Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Shiorel
Piterak
6 participants

    Démolosse vs Arcanin !

    Piterak
    Piterak
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 30

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Démolosse vs Arcanin !

    Message par Piterak Lun 2 Juil 2012 - 12:15

    Alors voilà, j'aimerais savoir, selon vous, lequel des deux est le plus fort ? Car je suis en pleine hésitation pour mon pokémon feu, & j'hésite entre ces deux là ! :D
    Shiorel
    Shiorel
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 01/04/2012

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Shiorel Lun 2 Juil 2012 - 12:19

    Globalement ils se valent. Démolosse profite cependant d'une immunité psy grâce à son double type, donc je pencherais pour lui Wink
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Milleuros Lun 2 Juil 2012 - 12:26

    Demolosse a un double-type intéressant, mais il a une défense en papier mâché.


    Arcanin a des stats plus équilibrées, et peut attaquer magnifiquement mieux tant sur le spécial que le physique. L'ennui, c'est son movepool par défaut qui est mauvais.
    Piterak
    Piterak
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 30

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Piterak Lun 2 Juil 2012 - 12:31

    Shiorei : J'avais zappé l'immunité psy ! C''est vrai que c'est vachement utile sachant que les attaques psy sont généralement bien méchante !

    Milleuros : Comme la dit Shiorei, le fait qu'il soit immunisé contre les attaques psy, lui donne quand même une bonne défense contre un autre type, ce qui n'est pas le cas d'Arcanin. Bien que celui-ci est une bonne défense & attaque physique. Donc au final, il se valent vraiment de peu !

    Merci de vos avis ^^
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Milleuros Lun 2 Juil 2012 - 21:22

    Piterak a écrit:Milleuros : Comme la dit Shiorei, le fait qu'il soit immunisé contre les attaques psy, lui donne quand même une bonne défense contre un autre type, ce qui n'est pas le cas d'Arcanin. Bien que celui-ci est une bonne défense & attaque physique. Donc au final, il se valent vraiment de peu !

    Merci de vos avis ^^


    Ouais, 'fin, ça lui met une faiblesse Combat et lui annule sa résistance Insecte rabbit

    C'est juste que la moindre attaque physique sur Demolosse, il y survit pas
    Piterak
    Piterak
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 30

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Piterak Lun 2 Juil 2012 - 21:31

    J'ai pu voir ça en effet, sur quelques Malosse sauvage, il mangeait plus que Arcanin/Ponyta !
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Jungko23 Lun 2 Juil 2012 - 22:14

    Un Arcanin c'est du très solide. et malgré son movepool moyen, tu peux toujours lui faire du crocs feu/lance-flammes/contre (très utile pour te sortir de la merde, face aux types roche, par exemple)/vit.extrême.
    Niran
    Niran
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 32

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Niran Lun 2 Juil 2012 - 23:54

    Je pencherais également pour Arcanin. Démolosse est rapide, tape fort, mais j'en avais un sur émeraude (et les stats sur gemme doivent y ressembler) et il avait 49 de défense au niveau 36... Ce qui est franchement trop fragile.

    Arcanin encaisse bien mieux, malgré qu'il tape un peu moins fort, mais si tu lui donnes une pierre feu au niveau 39 (niveau ou il apprend lance-flamme) je pense que tu serais mieux avec lui.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Milleuros Mar 3 Juil 2012 - 0:40

    Négatif, Arcanin tape plus fort que Demolosse Razz


    Grosse image (cliquez dessus pour agrandir) :
    Spoiler:


    Au niveau statistiques, il est meilleur partout (un poil moins d'attaque spéciale pour pas mal plus d'attaque). Mais il n'a pas le double-type de Demolosse, ni son movepool. (Demolosse apprend Machination, tout de même)
    KuKu
    KuKu
    Membre


    Messages : 64
    Inscription : 28/06/2012

    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par KuKu Mar 3 Juil 2012 - 4:12

    J'ai eu la même problématique, et j'ai choisi Arcanin.
    Après, j'ai remarqué que Maganon est pas si éloigné d'Arcanin niveau stats, et est toujours meilleur que Démolosse.
    Il a une défense quand même assez médiocre, mais son movepool est carrément meilleur que celui d'Arcanin.

    Pour le moment, je reste donc dans l'indécision, mais j'ai de toute manière retiré Démolosse de l'équation !

    Stats de Maganon au besoin :
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Démolosse vs Arcanin ! Empty Re: Démolosse vs Arcanin !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 19:25