Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse?

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse? Empty A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse?

    Message par Plouffe05 Dim 22 Juil 2012 - 15:41

    Sur pokepib ca dis niveau 24 mais il est maintenant niveau 37 et toujours pas evoluer?
    Deyine1712
    Deyine1712
    Membre


    Masculin Messages : 206
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Mauritanie ; Nouakchott

    A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse? Empty Re: A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse?

    Message par Deyine1712 Dim 22 Juil 2012 - 15:46

    est ce qu'il n'est pas menné d'une multi exp ca fonction comme pierre stase tu doit lui faire un niveau avec son propre effort si non je croyais qu'il evolue au niveau 41 et j'en suis pas sure !! j'esperes que ce que je t'ai dit ca ta aider
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse? Empty Re: A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse?

    Message par Plouffe05 Dim 22 Juil 2012 - 16:16

    Ah oui il utilise un multi exp! Je vais lui faire faire un niveau moi meme ! Merci!
    Deyine1712
    Deyine1712
    Membre


    Masculin Messages : 206
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Mauritanie ; Nouakchott

    A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse? Empty Re: A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse?

    Message par Deyine1712 Dim 22 Juil 2012 - 16:41

    de rien :D

    Contenu sponsorisé


    A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse? Empty Re: A quelle niveau evolue malosse -> Demolosse?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 21:28