Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
TheFireNight
Doodle
Plouffe05
7 participants

    Charkos & Demolosse.

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Charkos & Demolosse. Empty Charkos & Demolosse.

    Message par Plouffe05 Dim 29 Juil 2012 - 5:20

    Quesce que vous pensez des deux pokemon Charkos --- http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche446__Charkos.html & Demolosse --- http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche147__Demolosse.htm


    Dernière édition par Plouffe05 le Dim 29 Juil 2012 - 5:28, édité 2 fois
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Doodle Dim 29 Juil 2012 - 5:22

    J'ai pas compris ta phrase.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par TheFireNight Dim 29 Juil 2012 - 5:26

    Merci de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Plouffe05 Dim 29 Juil 2012 - 5:29

    Voila ca devrais etre plus clair comme ca :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Invité Dim 29 Juil 2012 - 6:27

    J'ai compris du premier coup, donc c'est mieux.
    Aucun des deux n'est spécialement intéressant de base.
    Cependant dans Gemme, la vive-griffe a une efficacité de 100%... Inutile de préciser que si tu mets la vive-griffe à Charkos, avec son attaque de taré, tu fais des malheurs. Un coup de Danse-Lames pendant lequel tu dois survivre, et ensuite en face ce sera l'apocalypse.
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Plouffe05 Dim 29 Juil 2012 - 7:05

    J'avais bien envie de faire ca, mais tous mes kranidos bug -___-'
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Hart Dim 29 Juil 2012 - 7:50

    En quoi buguent t'ils ? Sinon, je trouve Charkos intéressant, original et plutôt bon ! :) (Je remplacerais Charkos par Embrylex que je n'aime pas trop (je sais plus trop le nom de son évolution)).
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Guigui Dim 29 Juil 2012 - 7:53

    +1, Ympfect ou le pokémon de m**** qui se fait poutrer en deux coup de lance flamme par un level pas trop élevé alors qu'il est censé être résistant au feu ... -_______-'
    noobs-trd
    noobs-trd
    Membre


    Messages : 85
    Inscription : 23/06/2012

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par noobs-trd Dim 29 Juil 2012 - 8:17

    les keanidos ont en effet un bug de l'expirience et a mon charkos avec vive griffe doit etre une tueurie
    DelPiero
    DelPiero
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 06/08/2012

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par DelPiero Ven 17 Aoû 2012 - 10:40

    Tassa, essaye un peu dans les vraies versions pokémon de coupler Charkos à un Ninjask.
    Tu mets une ceinture pro aux deux.
    Tu envoies Ninjask : Tu lances une danse-lames. Si t'as plus qu'un PV à cause de la ceinture pro : soit tu relayes donc une danse-lames + un Turbo que Ninjask fait à la fin de chaque tour. Soit t'as pas peur de te faire niquer par une grêle/tempête sable et tu lances un abri avant de relayer. Ainsi la vitesse de Ninjask comme son attaque est doublée. Dès lors, trois solutions. Soit tu attaques direct avec une plaie-croix de Ninjask qui fera mal... Soit tu lances Charkos direct après ça. Soit, si t'as la chance d'avoir un adversaire pas dangereux pour Ninjask (tank ou attaque bloquée sur du sol ou combat ou plante), tu remets un coup de danse-lames/abri. Là, ça fait attaque x3 et vitesse x3. En gros dans cette situation Charkos OHKO tout le jeu et va plus vite que 80% des pokémon.

    Voilà, c'est une doublette risquée mais j'ai déjà fait des combats épiques avec eux quand j'ai réussi à placer Charkos, à base de Airmure OHKO sur un frakass'tête, et de Staross qui n'a même pas le temps de lancer une attaque Wink

    Tout ça pour dire que quand les gens disent que Charkos est une daube, c'est assez drôle.

    Pour revenir à Gemme, oui, Charkos + vive griffe c'est cheaté. Pour faire simple, Charkos est meilleur en attaque physique que Mewtwo en attaque spéciale donc s'il est plus rapide que tout le monde c'est la boucherie assurée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 1:44

    Up un vieux topic pour venir me faire une leçon stratégique. o_O"
    L'objet dont tu parles c'est ceinture force.
    C'est assez drôle, puisque ce qui se passe dans la réalité en combat stratégique (si ton adversaire est pas trop nul), c'est que tu relayes sur Charkos, pouf Cyclone/Hurlement, et tu t'es fait chier pour rien. Ou qu'une grêle/tempête de sable t'as fini Ninjask. Et tu as deux pokés quasi inutiles. Et des pokés qui avec *2 attaque *2 vitesse (le cas typique des 2 danses dracos) se font une team entière, tu en as des masses.
    DelPiero
    DelPiero
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 06/08/2012

    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par DelPiero Sam 18 Aoû 2012 - 2:06

    Euh oui ceinture force pardon. La météo je l'ai mentionnée, c'est le seul cas où ils deviennent useless car le pokémon à Cyclone/Hurlement, faut l'éliminer avant d'envoyer Ninjask de toute façon. C'est souvent des éponges physiques donc par définition c'est pas l'idéal de les taper avec Charkos. Mais bref, je te jure qu'il surprend Charkos en combat stratégique Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Invité Sam 18 Aoû 2012 - 4:01

    Si tu veux éliminer le poké à cyclone/hurlement pour envoyer Ninjask, il faut avoir viré les éventuels pièges de roc avant aussi, et idéalement le pokémon qui les pose (c'est le souci de Ninjask non lead)

    Contenu sponsorisé


    Charkos & Demolosse. Empty Re: Charkos & Demolosse.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 1:17