Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Question un peu bébète sur la nature des pokémons

    Nik-Hell
    Nik-Hell
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 28/06/2012

    Question un peu bébète sur la nature des pokémons Empty Question un peu bébète sur la nature des pokémons

    Message par Nik-Hell Ven 29 Juin 2012 - 11:38

    Salut salut,

    Voilà en fait je vois tout le monde parler de la nature de ses pokemon etc... mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour la connaitre, j'ai beau chercher je ne trouve rien du tout la dessus ><

    Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :)
    Kendeur
    Kendeur
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : 91

    Question un peu bébète sur la nature des pokémons Empty Re: Question un peu bébète sur la nature des pokémons

    Message par Kendeur Ven 29 Juin 2012 - 11:42

    Tu vas sur ton pokemon => Résumé => et hop tu as la nature dans "mémo dresseur"
    Kendeur
    Kendeur
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : 91

    Question un peu bébète sur la nature des pokémons Empty Re: Question un peu bébète sur la nature des pokémons

    Message par Kendeur Ven 29 Juin 2012 - 11:43

    Tu vas sur ton pokemon => Résumé => et hop tu as la nature dans "mémo dresseur"
    Nik-Hell
    Nik-Hell
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 28/06/2012

    Question un peu bébète sur la nature des pokémons Empty Re: Question un peu bébète sur la nature des pokémons

    Message par Nik-Hell Ven 29 Juin 2012 - 11:51

    Oh ! C'était donc ça ! j'étais persuader que c'était une info genre pokédex >< Merci beaucoup de ta réponse rapide :)

    Kendeur
    Kendeur
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 27/06/2012
    Localisation : 91

    Question un peu bébète sur la nature des pokémons Empty Re: Question un peu bébète sur la nature des pokémons

    Message par Kendeur Ven 29 Juin 2012 - 11:54

    Pas de sushi =) au moins toi tu as eu ta réponse, je pense que je peux attendre longtemps moi =D

    Bon jeu à toi ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Question un peu bébète sur la nature des pokémons Empty Re: Question un peu bébète sur la nature des pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:59