Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Question sur la nature de mon pokémon

    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Question sur la nature de mon pokémon Empty Question sur la nature de mon pokémon

    Message par Tarzec Sam 6 Avr 2013 - 3:28

    Voilà mon Crocrodil est boudeur de nature, ce qui lui donne une bonne attaque mais il a une attaque spé faible, aussi je voudrais savoir si un Aligatueur avec peu d'attaque spé mais pas mal d'attaque c'est puissant ... ou pas

    Et si les attaques spé sont celles qui n'incluent pas de contacts (pistolet à o/lance flamme ...) ou celle de type glace/feu/eau ... Par exemple je trouve qu'il tape pas fort avec croc givré en comparaison à morsure faisant pourtant moins de dégats, alors que ces 2 attaques inclusent un contact avec l'adversaire alors est-ce le type qui joue ou pas.

    Si c'est le cas il m'en faut un autre avec une autre nature c'est ça ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question sur la nature de mon pokémon Empty Re: Question sur la nature de mon pokémon

    Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 3:37

    http://www.pokepedia.fr/index.php/Cat%C3%A9gories_d%27attaque
    <= 3.5x ; mode 3G
    >= 3.5xD ; mode 4G

    Sinon, le souci de ton pokémon c'est pas sa nature qui lui convient bien mais le fait que pour l'aventure, un pokémon eau est quasi condamné à utiliser Surf... Et qu'Aligatueur le fait très mal.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Question sur la nature de mon pokémon Empty Re: Question sur la nature de mon pokémon

    Message par Tarzec Sam 6 Avr 2013 - 3:53

    Mon attaque est sensée être physique comme morsure mais elle fait moins de dégats, bizarre ...

    Bref un aligatueru avec beaucoup d'attaque et peu de attaque spé c'est bien mais du coup pas de surf ni hydrocannon ou autre dessus c'est ça ? Mais du coup c'est mieux que je le retire de ma team ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question sur la nature de mon pokémon Empty Re: Question sur la nature de mon pokémon

    Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 4:04

    Pour la dernière phrase, en gros c'est ça oui.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Question sur la nature de mon pokémon Empty Re: Question sur la nature de mon pokémon

    Message par Tarzec Sam 6 Avr 2013 - 4:07

    Ok merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    Question sur la nature de mon pokémon Empty Re: Question sur la nature de mon pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:29