Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    [Résolu] Nature inconnue: nature ultime?

    Fulguris
    Fulguris
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Maine-et-Loire

    [Résolu] Nature inconnue: nature ultime? Empty [Résolu] Nature inconnue: nature ultime?

    Message par Fulguris Ven 29 Juin 2012 - 3:17

    Bonjour à tous, je me demandais quelque chose: si, comme dans la nature Terrifiant, on peux avoir Att++, Def-- etc... Est-ce que la nature inconnue permet d'avoir Att++, Def++, Att Spé++, Def Spé++ et Vit++?
    Merci d'avance de m'éclaircir sur ce point,
    Fulguris


    Dernière édition par Fulguris le Ven 29 Juin 2012 - 4:04, édité 1 fois
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [Résolu] Nature inconnue: nature ultime? Empty Re: [Résolu] Nature inconnue: nature ultime?

    Message par LeLapinTueur Ven 29 Juin 2012 - 3:19

    Il me semble avoir vu plusieur membres parler de la nature puissante
    + partou mais ++ pas sur que sa existe
    Fulguris
    Fulguris
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Maine-et-Loire

    [Résolu] Nature inconnue: nature ultime? Empty Re: [Résolu] Nature inconnue: nature ultime?

    Message par Fulguris Ven 29 Juin 2012 - 3:23

    Je sais pour la nature puissante mais comme je reset mon Elekid pour en avoir un Puissant sans succès, je me demandais si la nature Inconnue en valais le coup!
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    [Résolu] Nature inconnue: nature ultime? Empty Re: [Résolu] Nature inconnue: nature ultime?

    Message par Melchi Ven 29 Juin 2012 - 3:50

    La nature inconue va te donner aléatoirement entre --, -, =, + et ++ pour chaque stat donc oui il est possible d'avoir des ++ partout tout comme il est possible d'avoir des -- partout mais je compterais pas dessus. Déjà tomber deux fois sur la même nature c'est chaud boulette, mais si en plus tu veux les *ouilles du Pape... Rolling EyesLaughing
    Fulguris
    Fulguris
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Maine-et-Loire

    [Résolu] Nature inconnue: nature ultime? Empty Re: [Résolu] Nature inconnue: nature ultime?

    Message par Fulguris Ven 29 Juin 2012 - 4:03

    Ah, mince, parce que mon Elekid etait Inconnue et je crois que j'ai eu "les ******** du pape", j'ai l'impression. Merci de la réponse *part se pendre*
    Fulguris

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Nature inconnue: nature ultime? Empty Re: [Résolu] Nature inconnue: nature ultime?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:23