Rappel du premier message :
Bien le bonjour tout le monde,
avant toute chose je tient à dire que j'ai bien lus le FAQ par rapport à mon sujet.
Maintenant je peux vous exposer l'explication de mon sujet:).
Alors voilà je suis un grand fan de pokemon comme tout le monde ici( je pense),alors quand j'ai decouvert pokemon gemme ce fut un plaisir d'y jouet.Donc par la suite ,je découvrit se système de perte d'xp quand notre pokemon est ko.
Alors je trouve que se système met du piment au jeu et le rend plus réaliste mais le problème c'est que l'on perd toute notre expérience et qu'est ce que c'est rangeant de perdre toute notre barre d'experience alors qu'on est près à monter de niveau. À force, Jen suis arriver à ne plus apprécier ce jeu à cause de la peur de perdre tout mon temps à essayer de faire monter mes pokemon de niveaux et qu'au dernier moment je me fasse tuer pour revenir à zéro.
Je suis bien d'accord que ce système permettent de rendre le jeu plus difficile mais ne serait-il pas possible de le modifier pour le rendre plus juste?
Àu lieu de perdre tout notre xp quand on perd un combat pourquoi ne pas perdre seulement l'xp gagner pendant le match?
Je m'explique, imaginons que j'ai un pokemon ayant 36 xp. Je me bat contre un dresseur et je lui met ko son 1er pokemon, mon pokemon gagne 100xp, il se retrouve donc avec 136xp. Le dresseur lance son 2ème pokemon et me met ko mon pokemon. À la place que celui si perde ses 136xp pourquoi ne pas lui faire perdre juste les 100 xp qu'il à gagner lors du précédent combat ou durant tout le match si mon pokemon à mis ko plusieurs pokemon adverses.
De ce fait, notre pokemon ne sera pas pénaliser que dans les combat entre dresseurs et plus contre les pokemon sauvage.
Voilà, je vous ai exposer mon point de vue et une petite modification que l'on pourrait apporter à ce magnifique jeu sans pour autant diminuer la difficultés :)
J'attend maintenant vos avis et votre de vue sur mon idée ainsi que se que vous pensez de ce système de perte d'xp.
Bien le bonjour tout le monde,
avant toute chose je tient à dire que j'ai bien lus le FAQ par rapport à mon sujet.
Maintenant je peux vous exposer l'explication de mon sujet:).
Alors voilà je suis un grand fan de pokemon comme tout le monde ici( je pense),alors quand j'ai decouvert pokemon gemme ce fut un plaisir d'y jouet.Donc par la suite ,je découvrit se système de perte d'xp quand notre pokemon est ko.
Alors je trouve que se système met du piment au jeu et le rend plus réaliste mais le problème c'est que l'on perd toute notre expérience et qu'est ce que c'est rangeant de perdre toute notre barre d'experience alors qu'on est près à monter de niveau. À force, Jen suis arriver à ne plus apprécier ce jeu à cause de la peur de perdre tout mon temps à essayer de faire monter mes pokemon de niveaux et qu'au dernier moment je me fasse tuer pour revenir à zéro.
Je suis bien d'accord que ce système permettent de rendre le jeu plus difficile mais ne serait-il pas possible de le modifier pour le rendre plus juste?
Àu lieu de perdre tout notre xp quand on perd un combat pourquoi ne pas perdre seulement l'xp gagner pendant le match?
Je m'explique, imaginons que j'ai un pokemon ayant 36 xp. Je me bat contre un dresseur et je lui met ko son 1er pokemon, mon pokemon gagne 100xp, il se retrouve donc avec 136xp. Le dresseur lance son 2ème pokemon et me met ko mon pokemon. À la place que celui si perde ses 136xp pourquoi ne pas lui faire perdre juste les 100 xp qu'il à gagner lors du précédent combat ou durant tout le match si mon pokemon à mis ko plusieurs pokemon adverses.
De ce fait, notre pokemon ne sera pas pénaliser que dans les combat entre dresseurs et plus contre les pokemon sauvage.
Voilà, je vous ai exposer mon point de vue et une petite modification que l'on pourrait apporter à ce magnifique jeu sans pour autant diminuer la difficultés :)
J'attend maintenant vos avis et votre de vue sur mon idée ainsi que se que vous pensez de ce système de perte d'xp.