Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Croustillant
LunatiiCJoKeR
6 participants

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    LunatiiCJoKeR
    LunatiiCJoKeR
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 30

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par LunatiiCJoKeR Dim 15 Avr 2012 - 8:23

    Voilà je joue sur la version 3.2.1 mais j'ai un soucis après avoir donné la gemme à pépé pokemon, il y a une erreur de script événement donc j'ai décidé de transférer la sauvegarde de3.2.1 à la 3.3.0 pour résoudre le soucis mais lorsque je met la sauvegarde dans le dossier 3.3.0 la sauvegarde de la 3.2.1 n'est pas présente lorsque je lance le jeu.
    Croustillant
    Croustillant
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 25
    Localisation : 43

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par Croustillant Mar 17 Avr 2012 - 4:08

    En fait, au moment ou on te dit "Une sauvegarde automatique a été détectée", tu fais entrée, puis échap.
    Cordialement,

    Croustillant
    tortank95
    tortank95
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 29
    Localisation : là où les pokémons sont

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par tortank95 Mar 17 Avr 2012 - 22:31

    je vais t'expliquer plus en détail ce qu'il faut faire. tout dabord tu execute pokémon 3.3.0 (version ou les ct/cs ne peuvent etre apprises par les pokémons ) tu recupère la cs que tu veux apprendre si ce n'est déjà fait, ensuite tu rentre dans un centre pokemon et tu sauvegarde, puis tu quitte le jeu a l'aide de la croix rouge en haut de l'ecran ainsi sera créé le fichier appelé "SaveAuto.rxdata" tu copie donc se fichier qui est présent dans le dossier pokémon gemme 3.3.0 dans ton dossier pokemon gemme 3.2.1 . ensuite tu execute la version 3.2.1 et quand il te demande si veux utilisé la sauvegarde auto ou la normal tu click sur ok et l'ecran devien noir, la tu appuie sur la touche echap et sa te charge ta sauvegarde auto 3.3.0 sur ta version 3.2.1 une fois dans le jeu effectue une sauvegarde (on est jamais trop prudent), apres avoir effectuer tout ça tu apprend a ton pokemon la ct/cs de ton choix et tu rentre dans un centre puis sauvegarde ta partie( il faudra bien sur avant de sauvegarder ta partie etre ressortie du centre pokémon dans lequel tu etait quand ta partie a été chargé), apres tu refferme la fenetre comme tout à l'heure (avec la croix rouge), ensuite tu copie le fichier "SaveAuto.rxdata" de ta version 3.2.1 et tu le place dans le dossier de la version 3.3.0 biensur le fichier déjà présent dans le dossier 3.3.0 devrat etre supprimé pour pouvoir le remplacer par le nouveau (save auto ou ton pokémon a appris la ou les ct/cs). maintenant tu execute ton pokémon 3.3.0 et tu fais comme précédement tu utilise la sauvegarde auto pour chargé ta partie en appuyant sur la touche echap de ton clavier une fois dans ta partie tu vérifie que ton pokémon a bien appris la ct/cs que tu lui a appris dans la version 3.2.1 si oui tu verifie que sa marche et la tu na plus qu'à sauvegarder normalement. Pour cela les dossier pokémo, 3.3.0 et 3.2.1 doivent séparé: exemple: dans un dossier pokémon gemme il doit y avoir le dossier de pokemon 3.3.0 et celui de la 3.2.1 . enfin j'ai réalisé ceci plusieurs fois et sa marche lol!
    tortank95
    tortank95
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 29
    Localisation : là où les pokémons sont

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par tortank95 Mar 17 Avr 2012 - 22:33

    j'ai oublier de dire que comme vous l'avez vu cette manipe marche que l'on parte de la 3.3.0 ou de la 3.2.1 cheers
    LunatiiCJoKeR
    LunatiiCJoKeR
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 30

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par LunatiiCJoKeR Mer 18 Avr 2012 - 0:12

    Merci bien, j'ai réussi :D
    tortank95
    tortank95
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 29
    Localisation : là où les pokémons sont

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par tortank95 Mer 18 Avr 2012 - 1:51

    :D tant mieux
    JimmyKelange
    JimmyKelange
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 09/05/2012

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par JimmyKelange Mer 9 Mai 2012 - 12:35

    Mon gars je t'aime toi :D
    giratina arceus 148
    giratina arceus 148
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/12/2012
    Age : 22
    Localisation : France

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par giratina arceus 148 Dim 20 Jan 2013 - 8:21

    Moi j'aimerais savoir si on peut transféré une partie sur un autre ordinateur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 8:32

    Merci de ne pas déterrer de vieux sujets.

    Pour ta question, copie ton dossier sur l'autre PC, et magie. Wink
    Ryfalgoth
    Ryfalgoth
    Membre


    Masculin Messages : 596
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Groville, Groland

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par Ryfalgoth Dim 20 Jan 2013 - 9:21

    Il suffit juste d'une clé USB et voilà.
    giratina arceus 148
    giratina arceus 148
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 30/12/2012
    Age : 22
    Localisation : France

    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par giratina arceus 148 Lun 21 Jan 2013 - 4:11

    merci

    Contenu sponsorisé


    Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre Empty Re: Transférer une sauvegarde d'une version à l'autre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:11