Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
darkgold
Legrum
6 participants

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    nelly.nyu.9
    nelly.nyu.9
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 25/11/2014
    Age : 32

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par nelly.nyu.9 Mar 25 Nov 2014 - 9:40

    Bonjour !  Very Happy

    J'ai besoin de votre aide :

    Après avoir téléchargé la nouvelle version 3.9 de Pokemon Gemme et avoir déplacé le ficher de sauvegarde Audio SE, je me retrouve coincée en voulant transvaser mon ancienne sauvegarde 3.5X.
    Je lance la nouvelle version, je sélectionne mon ancienne sauvegarde et Oh ! un message d'erreur apparaît :

    " Erreur script 7. Inspectez le rapport Error.log."

    Mmmh ... Help please ?   impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X 1299878908
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par Legrum Mar 25 Nov 2014 - 10:34

    Je crois que les sauvegardes 3.5 ne sont pas compatibles en 3.9 si je ne me trompe pas...
    nelly.nyu.9
    nelly.nyu.9
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 25/11/2014
    Age : 32

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par nelly.nyu.9 Mar 25 Nov 2014 - 10:36

    Ah quelle poisse... C'est que j'en ais passé des heures dessus x')
    Tant pis, je ferais sans !

    Merci pour ta réponse Legrum.
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par Legrum Mar 25 Nov 2014 - 10:57

    Pas de quoi, toujours à ton service. ^^
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par darkgold Mer 26 Nov 2014 - 1:01

    C'est bizarre que ça ne marche pas. Je n'avais pas entendu parlé de ça ... T'es sûr Legrum ?
    nelly.nyu.9
    nelly.nyu.9
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 25/11/2014
    Age : 32

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par nelly.nyu.9 Mer 26 Nov 2014 - 1:36

    Je viens de regarder sur la page d'Accueil du site et ils marquent bien " La version 3.9 est compatible avec les sauvegardes de votre partie sur les version 3.5x ou antérieures" donc c'est bien censé marcher >w<  
    Je retourne donc a ma question première : Quelle solutions pour le bug rapporté ?
    Over
    Over
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 15/11/2014
    Age : 33

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par Over Mer 26 Nov 2014 - 1:43





    ¤Et à propos de la préparation de la sauvegarde :
    Le jeu ne peut importer que des sauvegardes réalisés dans Gemme 3.9, cela dit, quelques vérifications sont faites sur vos sauvegarde lors du chargement, si des données sont corrompues, la sauvegarde n'est pas importée (le jeu s'arrête). Les principaux points de corruption sont les Pokémons (qui peuvent avoir des données impropres) ou les temps de jeu qui étaient buggués avant ce correctif. Si vous avez un problème de chargement et que votre sauvegarde est légitime, je peux probablement vous la convertir, sinon, nouvelle partie.


    Message poster 17 novembre sur la page Facebook de "Pokémon Gemme" de la part de Yuri ou Angi je pense.


    Lien de la page Facebook "Pokémon Gemme" :
    https://www.facebook.com/PokemonGemme?fref=ts



    nelly.nyu.9
    nelly.nyu.9
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 25/11/2014
    Age : 32

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par nelly.nyu.9 Mer 26 Nov 2014 - 1:50

    Super merci !
    Je me pencherais sur le sujet en rentrant, en espérant régler ce petit bug au plus vite sans perdre de donnée.

    j'ai hâte d'avoir la mise à jour NekoFaceByKaweii_PSP
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par Melchi Mer 26 Nov 2014 - 2:53

    Le message du 17 novembre concerne la 3.9.7, je pense que ça veut dire que tu peux transférer ta sauvegarde 3.5x vers la 3.9.6 et puis essayer vers la 3.9.7.
    Tu devrais pouvoir encore trouver les versions précédentes de la 3.9 ici : http://www.pokemongemme.com/t15168-pokemon-gemme-39
    Over
    Over
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 15/11/2014
    Age : 33

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par Over Mer 26 Nov 2014 - 4:30




    Melchi a écrit:Le message du 17 novembre concerne la 3.9.7, je pense que ça veut dire que tu peux transférer ta sauvegarde 3.5x vers la 3.9.6 et puis essayer vers la 3.9.7.
    Tu devrais pouvoir encore trouver les versions précédentes de la 3.9 ici : http://www.pokemongemme.com/t15168-pokemon-gemme-39

    Bah dans tout les cas dans le même message il est écrit :


    "Si vous avez un problème de chargement et que votre sauvegarde est légitime, je peux probablement vous la convertir, sinon, nouvelle partie."

    Donc suffi de contacter la/les personnes qui administre la page Facebook pour qu'ils aide à régler le problème.
    Ou alors le contacter sur le forum, mais j'avoue ne pas savoir qui gère la page en question.



    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par Nuri Yuri Mer 26 Nov 2014 - 6:08

    Le la c'est moi uniquement. Je suis le seul à posséder les codes sources de Gemme 3.9.
    Il est en effet impossible d'importer de 3.5x => 3.9.7 mais il est possible de faire 3.5x => 3.9.6 => 3.9.7.

    Après, si tu as un bug, donne le log complet ça permet généralement de savoir d'où vient le bug. (Error.log)
    nelly.nyu.9
    nelly.nyu.9
    Membre


    Féminin Messages : 5
    Inscription : 25/11/2014
    Age : 32

    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par nelly.nyu.9 Mer 26 Nov 2014 - 11:15

    Tkanks !  

    Ça y est j'ai enfin réussi à mettre en place la nouvelle version grâce à vos conseils NekoFaceByKaweii_PSP

    Passez à tous une très bonne soirée, moi je m'en vais de ce pas dans le monde des Pokemons, hahaha impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X 1299878908

    Contenu sponsorisé


    impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X Empty Re: impossible d'importer la sauvegarde version 3.5X

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:15