Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ?

    Weel
    Weel
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 25/06/2012

    [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ? Empty [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ?

    Message par Weel Lun 25 Juin 2012 - 3:52

    Bonjour,
    Aujourd'hui j'ai un petit problème de sauvegarde, le voici :


    Je lançe le jeu (Mode Normal), je vais dans un centre Pokemon, sauvegarde. (Normal jusque là.)
    Je fais Echap - Quitter - Ecran de Titre. -----> La sauvegarde est là.
    Je fais Echap - Quitter - Quitter le jeu - Je relançe le jeu. -----> Seulement l'option "Nouveau Jeu".
    Je fais la Croix Rouge - Je relançe le jeu. ------> Seulement l'option "Nouveau Jeu".


    Je l'ai télécharger (Et de-zipper automatiquement) avec Winrar. Je n'est rien touché d'autre.

    Merci de votre aide, et bon jeu ! (Merci pour ce jeu, au passage.)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ? Empty Re: [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ?

    Message par Melchi Lun 25 Juin 2012 - 4:29

    Tu le lances en administrateur? Essaie en déplaçant le dossier complet ailleurs, dans tes documents, sur ton bureau (pas trop longtemps) etc.
    Weel
    Weel
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 25/06/2012

    [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ? Empty Re: [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ?

    Message par Weel Lun 25 Juin 2012 - 6:11

    Il faut juste Extraire le dossier dans un dossier spécifié .

    Contenu sponsorisé


    [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ? Empty Re: [Sauvegarde] Pourquoi le jeu ne sauvegarde pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:00