Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Transférer sa sauvegarde sur différents PC

    Foxlemartien
    Foxlemartien
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 02/04/2012
    Localisation : FBI

    Transférer sa sauvegarde sur différents PC Empty Transférer sa sauvegarde sur différents PC

    Message par Foxlemartien Dim 15 Avr 2012 - 3:23

    Bonjour tout le monde. Je susi désolé j'espère ne pas relancer un sujet qui aurait déjà été traité, mais même en faisant une recherche avec "sauvegarde" comme mot-clé j'ai pas trouvé de réponse à ma question alors je me lance.

    J'ai plusieurs PC et j'aimerais savoir s'il est possible de transférer sa sauvegarde d'un pc à un autre... Sur chaque pc j'ai la même version de Pokemon Gemme, donc je n'ai pas de problèmes de transferts entre version.
    Comme vous le voyez je suis une grosse tanche en informatique, j'aimerais juste continuer une partie sur un pc, que j'aurais commencé ailleur. Est-ce que je dois copier tous le dossier Gemme à chaqsue sauvegarde pour transférer ma progression ailleurs ou est-ce que je peux juste transférer un seul fichier de sauvegarde (un des trois fichiers dont vous parlez dans les topics de transferts entre différentes versions ?) qui me permettrait de déplacer mes données comme je le ferais par exemple avec une carte mémoire.

    Merci de votre attention et bravo encore pour le travail réalisé.
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Transférer sa sauvegarde sur différents PC Empty Re: Transférer sa sauvegarde sur différents PC

    Message par Zangetsu Dim 15 Avr 2012 - 3:33

    Tu rentres et sors d'un centre pokémon, ça crée un fichier saveauto.rxdata, tu le transfère d'un pc à l'autre avec une clé usb ensuite sur l'autre pc en lançant le jeu tu charges l'auto save en faisant echap deux fois après le message.Oublie pas de sauvegarder direct au cas ou :p

    Normalement tu n'as besoin que de ça ^^.
    Foxlemartien
    Foxlemartien
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 02/04/2012
    Localisation : FBI

    Transférer sa sauvegarde sur différents PC Empty Re: Transférer sa sauvegarde sur différents PC

    Message par Foxlemartien Dim 15 Avr 2012 - 3:45

    Merci beaucoup Zangetsu !


    Contenu sponsorisé


    Transférer sa sauvegarde sur différents PC Empty Re: Transférer sa sauvegarde sur différents PC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:37