Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+8
Jeffman
Rikudo-senin
supra airmure
darkgold
N-Galo
Nuri Yuri
Migi-kiseiju
Alpherno59
12 participants

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Alpherno59
    Alpherno59
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 15/05/2015
    Age : 27
    Localisation : quelque part sur internet.

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Alpherno59 Ven 15 Mai 2015 - 6:01

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous. j'aurais voulu savoir quelque chose, cela fait plusieurs fois que je recommence le jeu ( perdu les sauvegarde dans le pc... ) et vu que j'en avais marre... j'ai, télécharger Cheat Engine pour monter plus vite en niveau et pouvoir revenir ou j'en était... le souci que sa marche. mais mon jeu se ferme automatiquement. donc j'aurais voulu savoir si c'était normal ou non. ( je précise que je ne triche pas comme sa. c'est juste pour en revenir ou j'en était... )


    sinon, déolé pour les faute. je suis une vrai quiche en orthographe.
    Alpherno59
    Alpherno59
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 15/05/2015
    Age : 27
    Localisation : quelque part sur internet.

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Alpherno59 Lun 18 Mai 2015 - 5:58

    Supra airmur de la plus.... quelqu'un d'autre aurait cet version s'il vous plait?
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par supra airmure Lun 18 Mai 2015 - 7:53

    Airmure mal écrit je t'écrie sur le death note.
    Jeffman
    Jeffman
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 18/05/2015
    Age : 26

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Jeffman Lun 18 Mai 2015 - 17:42

    Alpherno59 a écrit:Bonjour a tous. j'aurais voulu savoir quelque chose, cela fait plusieurs fois que je recommence le jeu ( perdu les sauvegarde dans le pc... ) et vu que j'en avais marre... j'ai, télécharger Cheat Engine pour monter plus vite en niveau et pouvoir revenir ou j'en était... le souci que sa marche. mais mon jeu se ferme automatiquement. donc j'aurais voulu savoir si c'était normal ou non. ( je précise que je ne triche pas comme sa. c'est juste pour en revenir ou j'en était... )


    sinon, déolé pour les faute. je suis une vrai quiche en orthographe.

    Yo,

    sinon depuis 4 jours que tu cherche comment faire marcher ce avec la 3.9, t'aurais largement eu le temps de re up tes 6 pokemon lvl 50-60 sans trop forcer, et de te remettre bien dans le jeux. Wink (Ne me dis pas le contraire il me faut 10-15 minutes max pour up un pokemon de 1 à 50-60 avec le multi xp + farmage du tournoi de lavanville)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par N-Galo Mar 19 Mai 2015 - 0:18

    C'est justement ce à quoi je pensais x)
    Safie
    Safie
    Membre


    Féminin Messages : 27
    Inscription : 24/07/2014
    Localisation : Picardie

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Safie Mar 19 Mai 2015 - 5:11

    Alpherno59 a écrit:Supra airmur de la plus.... quelqu'un d'autre aurait cet version s'il vous plait?

    Je dirais juste que google est ton ami: ça ne prend même pas 30 secondes à trouver sur le net...
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par supra airmure Mar 19 Mai 2015 - 19:06

    J'ai chercher 1h environt et j'ai juste trouver un virus donc je pense que si tu vois un site ou tu peut télécharger c'est surement un fake.
    Safie
    Safie
    Membre


    Féminin Messages : 27
    Inscription : 24/07/2014
    Localisation : Picardie

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Safie Mer 20 Mai 2015 - 3:46

    J'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi. Si je dis qu'il peut être trouvé en 30s c'est que j'ai vérifié. Il suffit de savoir faire une recherche google.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par darkgold Mer 20 Mai 2015 - 4:01

    Bonjour,

    Il ne dit pas le contraire mais tu as essayé de le télécharger, s'il marche car trouver c'est une chose mais s'il ne marche pas ... Wink
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Migi-kiseiju Mer 20 Mai 2015 - 4:29

    Oui attention à pas télécharger n’importe quoi car même si c'est en première page de Google sa peux contenir un virus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 14:03

    Rikudo-senin a écrit:Bonjours.

    Ce que Nuri-Yuri n'a pas précisé, c'est que si tu utilises un Cheat tu pourras plus transférer ta sauvevarde dans la 4.0 donc tu devras tout recommencer, j'ai fait la même bêtise que toi donc j'ai retenu la leçon et je triche plus :p

    "> La version 4.0 ne sera pas compatible avec les sauvegardes de votre partie sur les version 3.9 ou antérieures."

    C'est ce indiqué sur le site http://www.pokemongemme.fr

    :)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par N-Galo Mer 20 Mai 2015 - 14:11

    Exact. Tu pourras quand même y transférer tes Pokémons. Si tu n'as pas utilisé le cheat bien-sûr Wink
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par supra airmure Sam 20 Juin 2015 - 2:57

    Ce sujet est plutôt vieux mais si alpherno tu te reconnecte j'ai repris la version de mon vieil ordi et j'ai enlevé la save si tu veux.
    Alpherno59
    Alpherno59
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 15/05/2015
    Age : 27
    Localisation : quelque part sur internet.

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Alpherno59 Lun 22 Juin 2015 - 5:42

    Je suis toujour partant pour avoir la version oui. ^^
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Hamzizou Mar 28 Juil 2015 - 18:43

    Salut !

    Question : Si on utilise Cheat Engine mais juste pour accélerer la vitesse du jeu (surtout dans les combat) est-ce que cela corrompt quand même la save ?

    Je tien a dire que je n'ai pas utiliser de cheat pour up mes pokemon ^^ tout simplement parsque je n'y arrive pas Razz !
    Jean Romuald Tia
    Jean Romuald Tia
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 30/12/2015
    Age : 23

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Jean Romuald Tia Mer 30 Déc 2015 - 8:46

    Alpherno59 si tu vois mon message je peux te faire une piste si tu cherche la version où l'on peut trouver la version 3-5x mais je conseil la version 3.9 c'est plus mieux de jouer sans tricher Razz
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Mrpatate Mer 30 Déc 2015 - 12:34

    Sa dernière visite sur le fofo date de juin vraiment pas sur qu'il voit ton message ^^
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par N-Galo Mer 30 Déc 2015 - 13:19

    Oui, le déterrage de vieux topics est interdit merci de lire le règlement.
    Jean Romuald Tia
    Jean Romuald Tia
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 30/12/2015
    Age : 23

    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Jean Romuald Tia Jeu 31 Déc 2015 - 5:04

    Oups j'ai pas vue la date Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Cheat Engine ferme-t-il le jeu? - Page 2 Empty Re: Cheat Engine ferme-t-il le jeu?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:49