Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Problème de son avec Cheat Engine

    Nalfe
    Nalfe
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 06/06/2015

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Problème de son avec Cheat Engine

    Message par Nalfe Sam 6 Juin 2015 - 6:26

    Tout d'abord, je suis nouveau donc si j'ai fais une erreur, merci de me la préciser

    Voilà j'avais vu une vidéo de Cheat qui permetter de level up très facilement avec CE
    Une fois que j'avais ce petit logiciel, en lisant les com' je me suis dis que c’était pas une bonne idée finalement ...
    Du coup j'ai quand même garder CE et je m'amusais a bidouiller le son du jeu et puis là
    pouf, plus de son sauf pendant les combats Shocked Crying or Very sad
    J'ai tout essayé, F12, plein d'autre manip' bizarre mais rien
    Ceux qui on une idée de ce que je peux essayé de faire j'attends vos réponse bras ouvert

    Merci pour vos (futur) réponse
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par supra airmure Sam 6 Juin 2015 - 6:29

    CE ne fais pas buguer le son il me semble.
    Sinon tant que tu ne fais pas de double post tu peut pas vraiment faire d'erreur Migi-kiseiju fait des erreurs est rien se passe.
    Nalfe
    Nalfe
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 06/06/2015

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par Nalfe Sam 6 Juin 2015 - 6:39

    Je peux même te dire les manip' que j'ai fait
    J'ai mis la vitesse a 2.0
    Après a 500.0
    Ensuite a 0.5
    Et pour finir a -100
    Et c'est a -100 que mon le son de mon jeu a rendu l’âme
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par supra airmure Sam 6 Juin 2015 - 6:41

    Redémarre ton ordi si sa marche pas nuri yuri devraient t'aider sinon c'est la vitesse ou le son que tu a changer?
    Nalfe
    Nalfe
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 06/06/2015

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par Nalfe Sam 6 Juin 2015 - 6:44

    Dans CE je suis allé dans Speedhack mais ceci ne modifier que le son du jeu et non la vitesse de mon gus
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par supra airmure Sam 6 Juin 2015 - 8:06

    Ok redémarrée sa n'a rien fait?.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par Nuri Yuri Sam 6 Juin 2015 - 11:32

    Le Speed Hack de Cheat Engine accélère la vitesse du Thread qui est censé faire les calculs du jeu. Il se peut que certains jeux aient été programmés d'une manière un peu particulière au niveau des Threads ou alors que le système d'exploitation gère ceux-ci d'une manière un peut particulière du coup CE accélère le mauvais Thread. C'est le problème que tu as, il accélère le thread que Windows a alloué au son plutôt que le Thread que Ruby a alloué à la mise à jour des scripts.

    Quoi qu'il en soit, c'est un peu osé de demande du support pour cheat engine sur le forum du jeu sur lequel t'essaie de tricher donc ne t'attends pas à avoir le moindre support à ce niveau.

    Pour accélérer la vitesse du gus de manière légitime il te faut Gemme 3.9.7 et appuyer sur F5 en map un certain nombre de fois histoire de régler la vitesse optimum.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par supra airmure Sam 6 Juin 2015 - 18:43

    Avant tout comment tu fais pour faire marcher cheat engine?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par darkgold Sam 6 Juin 2015 - 19:20

    Bonjour,

    Je lock, comme dit plus haut, personne ne te dira la réponse et Nuri Yuri t'a trouvé une solution pour la vitesse du jeu. Si tu veux tricher fais-le mais sans la communauté du forum.
    @Supra airmure: c'est complètement inutil de balancer un joueur car si quelque devrait lui mettre une sanction, tu devrais aussi en prendre une, donc fais profil bas ...

    Contenu sponsorisé


    Problème de son avec Cheat Engine Empty Re: Problème de son avec Cheat Engine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:33