Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo

    Topher
    Topher
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Montargis ( 45 )

    Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo Empty Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo

    Message par Topher Lun 23 Avr 2012 - 23:16

    Pourquoir MRB avoir supprimé tes messages ? et surtout fermé le topic ??


    TA des choses a caché ?

    la ta vraiment un comportement de gamins , tu dis des choses sur le topic , ensuite on te répond , tu essafe les messages et tu ferme le topic....


    Tu ne dois pas connaitre la liberté d'expression .


    Tu as dit dans ton messages ( avant que tu l'efface ) que tu es pret a quitter la modaration , alors fait le ( sauf si ce n'etait que des paroles en l'air )

    Bref , sa demonre bien ce que je pensé , tu na pas ta place en tant que modo , car tu as vraiment agis comme un gamin la .

    LE topic respecté les regles , on discuté tranquillement , AETH na pas dit que le topic etait hors regles , donc tu te permet de passer au dessus de lui pour le fermer ???


    Bref , j'espere que tu n'effaceras pas ce topic ( je vais screen , comme j'ai screen l'autre topic )
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo Empty Re: Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo

    Message par Zangetsu Lun 23 Avr 2012 - 23:19

    Inutile de s'emporter à ce point, même si ce qu'il a dit et fait ne nous convient pas il faut quand même rester un minimum respectueux, y a pas qu'aux modos à donner l'exemple non plus.
    Topher
    Topher
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Montargis ( 45 )

    Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo Empty Re: Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo

    Message par Topher Lun 23 Avr 2012 - 23:23

    je suis d'accord , mais la j'accepte pas qu'il disent des chose sur ceux qui ont posté , ensuite qu'il se permete d'effacer des messages ( surtout les siens ) et fermé un topic , qu'AETH a autorisé , puisqu'il a posté dessus .


    Bref , dsl pour mon messages d'en haut .
    MAis je suis vraiment dessus de lui la , il se permet de dire des choses et de les effacer afin que les ADMIN ne puisse les voir .


    Bref, j'espere qu'il fera ce qu'il a dit et quittera la moderation comme il la stipuler dans son message avant de l'effacer
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo Empty Re: Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo

    Message par Hyli4nShield Lun 23 Avr 2012 - 23:25

    Là c'est moi qui lock, ce topic est fait pour crééer des problèmes et on n'a pas besoin de ça, je t'invite à voir l'edit que j'ai fait à son message.

    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo Empty Re: Pourquoi avoir fermé le topic sur les anciens modo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:56