Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Localisation pokémon présent et à venir + Secret

    Anouuuki
    Anouuuki
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 16/12/2013
    Age : 31
    Localisation : Bourg-Palette

    Localisation pokémon présent et à venir + Secret Empty Localisation pokémon présent et à venir + Secret

    Message par Anouuuki Dim 9 Mar 2014 - 18:31

    Bonjour, je voudrais savoir si dans la 4.0 les pokémon de la 3.9 auront la même localistion où bien alors ils n'auront pas la même localisation, et est ce que il serait possible d'avoir la localisation des pokémon qui seront implantés dans la 4.0 ? ( Hormis les légendaires et ceux qu'on débloque par secret évidemment )

    Est au niveau des secret, seront t'il les mêmes dans la 4.0 ou alors vous en rajouterez en plus ? Ou alors vous les changerez pour en mettre des nouveaux ?

    Merci de vos réponses.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Localisation pokémon présent et à venir + Secret Empty Re: Localisation pokémon présent et à venir + Secret

    Message par Arcan Dim 9 Mar 2014 - 18:40

    Il y a de fortes chance que tout soit chambouler(secrets/localisations)...
    Pour le dévoilement des localisations, faudra surement attendre quelques mois le temps que les développeurs donnent le feu vert pour un topic comme celui de darkgold pour la 3.9 (cf signature).
    Et les secrets, il y en aura plus mais je ne peux dire si les actuels seront toujours d'actualité...
    Anouuuki
    Anouuuki
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 16/12/2013
    Age : 31
    Localisation : Bourg-Palette

    Localisation pokémon présent et à venir + Secret Empty Re: Localisation pokémon présent et à venir + Secret

    Message par Anouuuki Dim 9 Mar 2014 - 21:13

    D'un sens ce serait dommage que ce soit chambouler, car on saura pas où aller pour créer notre équipe, mais d'un autre sens ca rajoute un défi en plus sur le jeu, ça peut être intéressant.
    Et pour les secrets, il est vrai que de nouveaux seront bien, car pour ceux qu'ils y'a actuellement sur la 3.9 sont tous connu est on peut les connaitre via le forum ou vidéo sur Youtube.
    Donc un autre défi en plus, ce qui est pas mal, va falloir ce creuser les méninges pour les découvrir.
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Localisation pokémon présent et à venir + Secret Empty Re: Localisation pokémon présent et à venir + Secret

    Message par Aethnight Dim 9 Mar 2014 - 23:40

    Faut voir la 3.9 comme une expérience et la 4.0 comme le vrai jeu, alors autant pour les localisations faut se dire qu'il y a beaucoup plus de maps, autant pour les secrets je ne dis rien  bounce 

    Faut pas tout spoiler et garder le plaisir de la surprise!
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Localisation pokémon présent et à venir + Secret Empty Re: Localisation pokémon présent et à venir + Secret

    Message par Caladrius Lun 10 Mar 2014 - 3:05

    Je trouverais de toute façon dommage que les secrets se trouvent au même endroit car on gâcherait ainsi une partie du suspense.
    Là, c'est comme si on avait un jeu totalement nouveau ! :)
    khroya
    khroya
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 20/04/2012

    Localisation pokémon présent et à venir + Secret Empty Re: Localisation pokémon présent et à venir + Secret

    Message par khroya Sam 15 Mar 2014 - 15:33

    J’espère qu'il n'y'aura pas d'autre secret sournois comme celui d'élector, je ne spoil pas hein, mais si on doit faire notre aventure sur le forum parce qu’on à peur de foirer un truc, on ne va pas chercher par nous même..

    Vous voyez ou je veux en venir?
    sinon j'aime la difficulté de Gemme et je raconte ma vie :)

    Contenu sponsorisé


    Localisation pokémon présent et à venir + Secret Empty Re: Localisation pokémon présent et à venir + Secret

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:19