Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Lightning
kenshin
6 participants

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par kenshin Ven 10 Mai 2013 - 9:24

    Salut à tous,

    Voici plusieurs mois que je n'avais pu passer sur le forum. Enfin un peu de temps libre, je commence, donc, à fouiller un peu les différentes modifs. Je tombe naturellement sur la 3.5 xD que j'ai chargé.
    J'ai bien la version avec le magicarpe doré.

    Je lance une nouvelle partie et je commence ma quête de pokémon... jusqu'à la, rien d'anormal. Seulement, je viens de constater qu'après plus de 5h de recherche, je n'ai toujours pas croisé un seul [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  198.

    J'ai cherché de jour/de nuit;
    à toutes heures... j'ai joué, quitté le jeu et redémarré AU cas ou;
    J'ai même recommencé une partie...
    PAS moyen de croiser un cornèbre.
    Je sais qu'il est plus rare que les autres pokémon de la zone; MAIS là, j'aurais plus de chances de trouver un diamant dans minecraft en cassant 1 seul bloc sur une nouvelle map que de croiser un cornèbre.

    (je ne spoilerai pas l'endroit MÊME si c'est pas vraiment un spoil là où ils se trouvent Razz ) MAIS c'est pour dire que j'ai cherché au bon endroit.


    J'ai passé plus de 5h irl
    (imaginez le nombre de pokémons rencontré ET pas 1 seul "zoziau").

    Le souci c'est que combattre tous les pokémons; je serais niveau 99 avant d'avoir mon premier badge lol! (quoique lol... je suis déjà level 20 avec mon tarsal et mon nidorino scratch => je finirais vraiment par arriver niveau 99 ^^ ) ET accessoirement, à force de monter mes pokémons en level; je mettrai KO le cornèbre en 1 coup au lieu de l'affaiblir.
    Et fuir tous les combats ça fait chuter mon nombre de points...


    J'ai cherché dans la FAQ; dans le patch note (des fois qu'il aurait été changé de place...) mais je n'ai rien trouvé.


    Je sais, je pourrais m'en passer, il existe d'autres très bons pokémons blablabla mais cornèbre est l'un des si pas LE pokémon que je préfère.



    => Est-ce que cornèbre est toujours dispo en 3.5xD (et si oui, toujours au même endroit) ?
    => Apparaît-il maintenant sous certaines conditions (si tel est le cas; je ne demande pas lesquelles) ?



    Merci d'avance.


    Dernière édition par kenshin le Sam 11 Mai 2013 - 0:36, édité 1 fois
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par Lightning Ven 10 Mai 2013 - 9:38

    => Est-ce que cornèbre est toujours dispo en 3.5xD (et si oui, toujours au même endroit) ?
    Oui.

    => Apparaît-il maintenant sous certaines conditions (si tel est le cas; je ne demande pas lesquelles) ?
    Je ne pense pas.

    Cherche, cherche, cherche. Tu as une très mauvaise chance c'tout.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par kenshin Ven 10 Mai 2013 - 9:49

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse Wink

    Bon, eh bien, je ne dois pas jouer à l'€uromillion alors... parce que là, je désespère vraiment. Sad
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par Lightning Ven 10 Mai 2013 - 9:52

    Pourtant ce n'est pas un pokémon trop dur à croiser. Razz
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par Aerun Ven 10 Mai 2013 - 9:52

    Comme l'a dit Foudre tu n'as tout simplement pas de chance. Petite information qui te redonnera peut être un peu d'espoir :

    Spoiler:
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par kenshin Ven 10 Mai 2013 - 12:47

    Lightning a écrit:Pourtant ce n'est pas un pokémon trop dur à croiser. Razz

    Bah c'était bien pour ça que je m'inquiétais... Sad

    Merci Aerun, ça confirme ce que je pensais... je vais persévérer et si pas; je sais quoi demander à santa

    fred775
    fred775
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 12/04/2013

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par fred775 Ven 10 Mai 2013 - 18:26

    bonjour voila je voulais donner mon avis pour capturer cornebre.
    Spoiler:
    IkiruBlad
    IkiruBlad
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 20/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Safrania

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par IkiruBlad Ven 10 Mai 2013 - 22:54

    Quel persévérance après ces 5h de jeu perdu tu veus toujours le chercher :O
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par Jarakaa Ven 10 Mai 2013 - 23:10

    C'est bizarre que tu galères autant, moi je le trouve super facilement, par contre je sais pas pourquoi c'est sa capture qui m'embête à chaque fois x).
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par Aerun Ven 10 Mai 2013 - 23:29

    Le taux de capture de Cornèbre est assez bas :)

    Spoiler:
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par Jarakaa Ven 10 Mai 2013 - 23:31

    Ah oui quand même je ne pensais pas aussi bas, merci bien Wink.
    ( Groudon a un taux plus élevé que Terhal Laughing )
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par kenshin Ven 10 Mai 2013 - 23:38

    Bonjour et merci fred775 je viens de voir ton poste et ça correspond bien à l'instant où j'ai croisé mon tout premier cornèbre...

    J'y ai passé une partie de la nuit (jusqu'à 3h30) sans résultat et finalement, ce matin, je lance vite fait une partie, je laisse passer le temps... lorsque l'éclairage varie, j'entre dans l'herbe et premier pokémon que je croise => un joli petit cornèbre. (un mâle Discret) => pas la meilleure nature, mais c'est déjà mieux que rien. Je reviendrai plus tard avec des super ball Razz



    @ IkiruBlad bah oui, comme tu peux le lire au-dessus, j'ai encore persévéré plusieurs heures cette nuit. Je le voulais absolument. Je ne conçois pas une équipe sans cornèbre. J'adore ce pokémon. Cool


    Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais une équipe clairement psy/ténbre/combat MALHEUREUSEMENT, il faut tenir compte des CS => qui m'obligent à diversifier...
    Cornèbre pour moi, c'est comme pikachu pour le héros de la série pokémon (j'ai oublié son nom).



    La capture en elle même s'est passée simplement... ferosinge lvl 12 (cornèbre lvl 6) attaque griffe. => sa vie réduite à 1/6 et 3 pokeballs... (la première, je l'ai bêtement gâchée en la lançant au début du combat... trop pressé de le capturer que j'en oubliais de l'affaiblir). => en réalité, je l'ai capturé en 2 pokeball

    Par contre, je suis surpris... j'ai autant de chances d'attraper un Dialga ou Palkia qu'un cornèbre O_o"




    Merci à vous en tout cas, mon questionnement est bien résolu.

    Contenu sponsorisé


    [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?  Empty Re: [REGLÉ]Cornèbre toujours présent 3.5 xD finale ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:45