Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
tony83
forget59
Slyback
7 participants

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Slyback
    Slyback
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 30

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par Slyback Mer 4 Avr 2012 - 6:58

    Bonjour,

    Je sais que les sauvegardes actuelles ne seront pas compatibles avec la version 3.3.5 qui va arriver prochainement. Mais est-ce que les sauvegardes de la version 3.3.5 seront compatibles avec les versions futures ?
    Je pose cette question en aucun cas pour faire pression sur l'équipe de développement, loin de là, c'est juste pour savoir quand est-ce que je pourrai me mettre sérieusement à ce jeu (je n'aimerais pas jouer des dizaines d'heures (voire centaines ?) pour au final devoir reset ma sauvegarde pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités du mode online. Même si c'est de plus en plus dur d'attendre ^^
    forget59
    forget59
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 31/03/2012

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par forget59 Mer 4 Avr 2012 - 7:06

    J' ai cru comprendre que la 4.0 ne serait pas compatibles avec les sauvegardes actuelle alors je ne pense pas que les sauvegarde de la 3.3.5 soit compatibles avec la version finale.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par tony83 Mer 4 Avr 2012 - 7:09

    A chaque changement "majeur" du jeu, il faut abandonner les anciennes sauvegardes.
    Mais il n'y a pas de nouvelles versions tous les jours non plus...
    Là c'est l'arrivée des échanges qui a chamboulé la manière de coder les sauvegardes (du moins c'est ce que je suppose fortement), mais ces changement "majeurs" n'arrivent pas si souvent...
    Il faut savoir qu'il reste plein de régions à implémenter, donc c'est loin de la version finale (prévue pour dans 1an et demi), mais rien t'oblige à abandonner ta sauvegarde à chaque MAJ, tu peux très bien continuer sur ta version, mais les bugs que tu rencontreras ne seront plus pris en compte, et l'histoire ne sera pas terminée.
    Slyback
    Slyback
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 30

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par Slyback Mer 4 Avr 2012 - 8:30

    Merci pour vos réponses.
    Donc je vais attendre la version qui va arriver pour bien m'y mettre ! :D
    Helenanou
    Helenanou
    Membre


    Féminin Messages : 268
    Inscription : 28/03/2012
    Localisation : Belgique

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par Helenanou Mer 4 Avr 2012 - 8:32

    Merci d'avoir posé cette question, je pensais la même chose que toi. Quand la version suivante sortira je m'y mettrai aussi ^^
    W4r
    W4r
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Rennes

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par W4r Mer 4 Avr 2012 - 8:45

    Et si t'échanges un Pokémon à un ami, puis tu reset et il te le redonne?

    Ce pourrait être pratique x)
    Slyback
    Slyback
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 30

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par Slyback Mer 4 Avr 2012 - 8:48

    Les échanges sont possibles si on a pas la même version du jeu ?
    Obsidius
    Obsidius
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : France

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par Obsidius Mer 4 Avr 2012 - 9:18

    la y a plus d"change jusqua la 3.3.5 qui remet a zero les save ( normalement, on est pas a l'abri des ******* de kikoos qui ont fait chier angi et tout les joueurs Wink )
    cavolo
    cavolo
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 31/03/2012

    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par cavolo Ven 6 Avr 2012 - 22:28

    @obsidius: je pense que Slyback pense un truc du genre : tu a xxHeures de jeux en 3.3.5, un amis a toi a commencé la 4.0, es-ce que tu peux transférer tes pokémon 3.3.5 vers 4.0 (pour recommencer du début QUE l'histoire, pas ta collection de pokémon par exemple)

    Contenu sponsorisé


    Compatibilité des sauvegardes des versions à venir Empty Re: Compatibilité des sauvegardes des versions à venir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 22:04