Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0

    Vorserider
    Vorserider
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 14/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Reykjavik

    Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0  Empty Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0

    Message par Vorserider Lun 15 Déc 2014 - 4:02

    Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est temporaire comme chose ou non, mais j'ai vu sur la page d'accueil que nos parties ne seraient pas compatibles avec la future 4.0 ?!
    J'espère que c'est vraiment temporaire, ça serait très embêtant de devoir recommencer Sad
    Si quelqu'un en sait un peu plus là dessus je suis preneur ! Merci beaucoup ! :)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0  Empty Re: Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0

    Message par Arcan Lun 15 Déc 2014 - 4:40

    Bonjour !

    Alors, ce qui sera perdu, c'est l'avancement dans l'histoire, on devrait pouvoir garder nos pokémons, non légendaires, en 4.0 selon certaines conditions(par exemple, vaincre une certaine arène ou la Ligue, ou être arrivé à un certain point dans l'histoire je sais plus trop).
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0  Empty Re: Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0

    Message par darkgold Lun 15 Déc 2014 - 5:01

    Tu les récupères grâce aux parcs amis qui se trouve vers la ligue mais ça a peut-être changer depuis Rolling Eyes.
    Vorserider
    Vorserider
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 14/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Reykjavik

    Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0  Empty Re: Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0

    Message par Vorserider Mar 16 Déc 2014 - 1:21

    Mouai, ça veut dire qu'il va falloir être avancé un minimum dans le jeu pour pouvoir les garder donc !
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0  Empty Re: Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0

    Message par darkgold Mar 16 Déc 2014 - 4:54

    Ce qui est normal car tu ne vas pas commencer un jeu avec un niv.100 ^^.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0  Empty Re: Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0

    Message par Nuri Yuri Mar 16 Déc 2014 - 7:11

    Le premier parc ami se trouve à Johto :p
    Après je connais une partie du scénario donc je peux dire que c'est en fonction du nombre de badges. (Après je laisse cours à votre imagination :d)

    Contenu sponsorisé


    Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0  Empty Re: Non compatibilité des parties entre la 3.9 - 4.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:10