Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    mega-evolutions a venir??

    TheDardevill
    TheDardevill
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 30/12/2014

    mega-evolutions a venir?? Empty mega-evolutions a venir??

    Message par TheDardevill Mar 30 Déc 2014 - 8:17

    Bonjour,bonsoir
    En bon néophyte sur pokemon gemme, j'ai commencer mon aventure avec quelques Pokémons pouvant méga-évoluer. J'ai penser que la recherche des megas-gemmes (pouvant faire un gros clin d'oeils au nom du jeu) pourrait apporter son lot de péripéties supplémentaire et des combats plus sympa et originaux. Je voudrais savoir si les mega-pokemons étaient envisageable... Si oui, il serait bien de donner une mega-gemme a chaque joueur (dont il souhaite disposer) sauf bien évidemment les méga évolution de légendaire. Au passage je voudrais que vous notiez mon équipe qui est composée de: Crocrodil herbizarre boustiflor papilusion nidoking et kadabra (je ne suis qu'a Argenta...) merci d'avance et capturez les tous, mais sachez que JE serais le maître Pokémon ;D
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    mega-evolutions a venir?? Empty Re: mega-evolutions a venir??

    Message par darkgold Mar 30 Déc 2014 - 21:40

    Bonjour, 
    sachant que pokemon gemme est un jeu qui inclut la 1,2,3 et 4ème génération, ce serait à l'encontre de Gemme d'introduire les méga-évolutions.
    Par contre, pour les gemmes, tu fais fauce route mais tu le verras par la suite ... Wink
    TheDardevill
    TheDardevill
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 30/12/2014

    mega-evolutions a venir?? Empty Re: mega-evolutions a venir??

    Message par TheDardevill Mer 31 Déc 2014 - 1:26

    Je comprends

    Contenu sponsorisé


    mega-evolutions a venir?? Empty Re: mega-evolutions a venir??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 15:06