Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+15
Alrinach
GE
Inflarke
Kalistos
LeLapinTueur
Amor13110
bitz
Isildur
cedricgoo
Melchi
Keyzzen
BaggyMan
Milleuros
bboydiego
Mokyx
19 participants

    La fuite

    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty La fuite

    Message par Mokyx Mer 27 Juin 2012 - 22:56

    Rappel du premier message :

    Pourquoi tant pénaliser cette fonction qui est utilisée par pur gain de temps. Ça nous force a mettre ko tout les pokemons sauvages qu'on croise depuis le début, et jamais fuir pour espérer avoir un pokemon légendaire au bout du jeu.
    Donc oui, pourquoi tant pénaliser la fuite.


    Dernière édition par Mokyx le Jeu 28 Juin 2012 - 3:21, édité 1 fois
    Isildur
    Isildur
    Membre


    Messages : 41
    Inscription : 08/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Isildur Jeu 28 Juin 2012 - 9:32

    Keyzzen a écrit:
    Pour ma part, je suis actuellement à 24'500 pts, je n'ai jamais fuit un combat, et là je suis en train de farmer le tournoi de lavanville. Cela m'a permit d'acquérir les piafs légendaires entre autres...
    Bravo, tu veux une médaille?
    On te parle pas des pokémons qui sont de niveau équivalent et qui pourraient limite être intéressants, on te parle des pokémons qu'on oneshot et qui apportent 7 xp quand pour passer au niveau supérieur tu as besoin de plusieurs dixaines de milliers de points.
    bitz
    bitz
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 25/06/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par bitz Jeu 28 Juin 2012 - 9:50

    Surtout quand ta un vieux pokemon sauvage lvl 1 qui atttaque en premier, qui t'empoisonne, qui t'empèche de fuir et qui fait que ton pokemon est apeuré 0_0 et qui veut pas attaquer.

    Tu passe 20 000 a traversé une grotte pourri et ça tout les 3 pas ......................

    S'est vraiment horrible et super frustrant
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Milleuros Jeu 28 Juin 2012 - 9:52

    Notez que les Repousses sont disponibles à Parmanie ...
    bitz
    bitz
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 25/06/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par bitz Jeu 28 Juin 2012 - 10:02

    J'aime beacoup ce jeux mais alor qu’esque je peut péter un cable !!

    Les pokemons sauvage qui pop tout les trois pas, l'expérience qui se barre dés que tu meurt ... ça s'est une grosse blague, un boxer quand il prend un K.O il a pas oublié son combat et encore moins les 5 autre qu'il a fait avant !!!!!

    Tu te retrouve a faire péter 50 potion pour gagner un combats contre des mec qui soit disant s'entraine dans la foret et qui entre eux ne se fight pas alor qui toi quand tu passe aléé bam le mec a TOUT ses pokemon à balle et te file genre 110 $ que tu perd a soigner tes pokemons au centre

    Comment tu peut acheter des objets aprés ???
    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Mokyx Jeu 28 Juin 2012 - 10:16

    Keyzzen a écrit:Je comprend vraiment pas ce genre de personne qui viennent se plaindre qu'il faille trop farmer et que c'est pas amusant et tout et tout, et qui après cela, réussissent encore à venir se plaindre que le niveau est trop dur et que " je reste bloquer, je sais plus quoi faire" .


    Jamais j'ai critiqué la difficulté du jeu/le fait que je sois bloqué.
    Et non, la masse topikeurs/masse tentacools/masse obalie etc... ne va pas nous faire gagner d'xp.



    Pour ma part, je suis a 300 points, j'ai lacher le jeu quand j'ai appris qu'il me fallait des points pour plongée car j'ai toujours refusé de down tout les pokemons pourris que je trouvais sur mon chemin, surtout que je suis quelqu'un qui aime trouver les secrets dans un jeu, donc les aller retour dans la deuxième partie des îles ecumes j'en ai fait, pour me rendre compte qu'au final il n'y a rien, ah si, y'a quelque chose mais il faut des points pour le faire apparaître.

    Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres (qui a dit cave de lavanville), me dites pas que vous êtes heureux d'avoir gaspillé du temps à tuer tout les pokemons low level sur votre chemin.
    Keyzzen
    Keyzzen
    Membre


    Messages : 210
    Inscription : 23/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Keyzzen Jeu 28 Juin 2012 - 10:43

    Comme l'a dit Melchi tout à l'heure, la perte de temps est un bien grand terme : Au final, c'est quoi 1,2 voire 3 secondes par combats de plus ?
    Je l'avoue c'est un jeu dans lequel il faut s'investir pour que ça donne quelque chose, mais au final c'est régaler les joueurs qui aiment passer beaucoup de temps sur un jeu, et qui je l'avoue aussi, on le temps de s'investir comme ça dans le jeu.
    Donc oui, pour découvrir les secrets il faut y passer peut-être un peu plus de temps, mais c'est aussi ça " mériter"...
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Melchi Jeu 28 Juin 2012 - 17:18

    J'ai l'impression qu'il y a aussi le syndrome "émulateur" qui pèche : je trouve plus agréable de passer des dizaines d'heures à jouer sur une console portable que sur un ordinateur Neutral

    Je parle bien entendu de jouer aux mêmes jeux sur console et sur pc.
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Amor13110 Jeu 28 Juin 2012 - 20:41

    Humm ..

    Je crois que je vais définitivement passer pour le méchant de ce forum,

    Mais rendez-vous compte que vous vous plaigniez d'une "pseudo difficulté", qui n'en est pas une, pokémon est un jeu où on fait battre ses pokémons contre d'autres pokémons, je ne vous apprends rien là.

    L'intêret de ce jeu c'est de faire xp nos pokémons, de les rendres plus fort etc. Certes en allant à la fôret de jade avec des pokémons lvl 70 ca ne donnera pas le même rendu,

    Mais, question totalement stupide de ma part, avez-vous déjà vu Sacha dans l'animé, fuir devant un pokémon ?? Prends tes jambes à ton cou dès que tu croise un chenipan, ça le fait pas,

    Rappellons qu'Angi a retirer la facilité des pokémons officiel, pour rendre le jeu plus réaliste, il me semble tout a fait logique de perdre des points lors des fuites, et d'en gagner en battant un pokémon,

    Certes le taux, est doublé pour les fuites, mais si c'était trop minimiser, tout le monde fuirait en s'en foutant, imaginer 5 poins perdu pour une fuite, et 15 points par dresseur, vous faites le chemin d'azuria, vous pouvez fuir plusieurs dizaines de fois,

    Personnellement je lis beaucoup de sujet de ce forum, j'en trouve énormément qui se plaignent d'une "difficulté" dans le jeu, alors qu'il n'en est rien,

    Pokémon est un jeu d'aventure, pas d'exploration, il faut s'attendre à être attaquer et à attaquer de toute part !

    Cordialement !
    Keyzzen
    Keyzzen
    Membre


    Messages : 210
    Inscription : 23/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Keyzzen Jeu 28 Juin 2012 - 22:30

    Melchi, je ne suis pas sûr. Pour ma part, je préfère largement jouer sur un ordinateur que sur une petite console portable !
    Le fait d'avoir tous les avantages d'un PC + pokémon gemme, je trouve ça génial !
    Après chacun ses goûts, mais je ne pense pas que c'est ce qui "pèche" le plus..
    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Mokyx Jeu 28 Juin 2012 - 22:45

    Keyzzen a écrit:Comme l'a dit Melchi tout à l'heure, la perte de temps est un bien grand terme : Au final, c'est quoi 1,2 voire 3 secondes par combats de plus ?

    C'est horrible. Tout simplement. Quand ça fait le 15ème fantominus qui t'aggro alors que t'as fait environ 20 pas (j’exagère à peine), c'est horrible.



    Amor13110 a écrit:
    Mais, question totalement stupide de ma part, avez-vous déjà vu Sacha dans l'animé, fuir devant un pokémon ?? Prends tes jambes à ton cou dès que tu croise un chenipan, ça le fait pas,
    Sasha ne se fait pas aggro 50 fois pas épisode. Soit on enlève les points perdus avec la fuite, soit on réduis le taux d'aggro, mais perso je préfère la 1ere solution.


    Amor13110 a écrit:Rappellons qu'Angi a retirer la facilité des pokémons officiel, pour rendre le jeu plus réaliste, il me semble tout a fait logique de perdre des points lors des fuites, et d'en gagner en battant un pokémon,

    Certes le taux, est doublé pour les fuites, mais si c'était trop minimiser, tout le monde fuirait en s'en foutant, imaginer 5 poins perdu pour une fuite, et 15 points par dresseur, vous faites le chemin d'azuria, vous pouvez fuir plusieurs dizaines de fois

    C'était pas une facilité de fuir, c'était un raccourcis pour pas se faire chier. C'est impressionnant vous arrivez pas à vous mettre ça dans la tête.
    Si le taux était minimisé, tout le monde fuirait parfaitement, ET ALORS ? Tu te sens vraiment fier en disant que t'as appuyé sur 2 boutons et attendu 2 secondes de plus à chaque combat ?
    Si angi voulait réellement retirer la facilité des pokemons officiel en rendant le jeu plus long et chiant, il n'avait qu'a enlever le vol, c'est le même principe : tu gagnes du temps. Ce serait pas plus dur de traverser tout le continent à pied, juste plus chiant. Pourtant vous, défenseur de la fuite pénalisante, je suis sûr que vous utilisez vol à tout bout de champ car vous en avez l'occasion.
    Dites vous que pénaliser la fuite c'est comme pénaliser le vol : inutile, car cette fonction est juste présente pour gagner du temps.

    Dans n'importe quel jeu vidéo, y'a forcément au bout d'un moment un moyen pour gagner du temps, et personne crache dessus, là si, la communauté crache dessus.

    Et supposons que la fuite continuait d'être pénalisée (ce qui serait aberrant), au moins par pitié indiquez le au début du jeu ! Les anciens joueurs de pokémons, habitués à fuir n'ont absolument aucun moyen de savoir que si ils fuient, ils ne pourront pas attraper la plupart des légendaires.
    Keyzzen
    Keyzzen
    Membre


    Messages : 210
    Inscription : 23/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Keyzzen Ven 29 Juin 2012 - 0:05

    Et bien, renseignez-vous, nouveaux joueurs, avant de commencer le jeu. C'est pas compliqué de lire une FAQ, et de voir qu'en fuyant on perd des points.

    Et je sais pas si tu as remarqué, mais les légendaires sont particulièrement compliqués à capturer, certains presque impossible !
    Donc dis-toi que perdre quelques secondes par combat est une condition pour avoir certains légendaires !
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Amor13110 Ven 29 Juin 2012 - 0:20

    Tu compares réellement la CS vol, à la fuite ??

    (Tes arguments) N°1 : Vol n'est utile que pour gagner du temps en voyageant ! Pas faux, mais ce n'est en rien une facilité, pour avoir la CS vol il faut la mériter, attraper 120 pokémons ce n'est pas rien, mais c'est également une attaque, donc argument irrecevable, on ne peut pas comparer une attaque avec la fonction fuite !

    N°2 : Fuir empêche de rencontrer des pokémons légendaire ! Faux, fuir fais perdre des points, mais tu peux les regagner :) Fuir n'est pas une fatalité !

    Ensuite, faire limite du sectarisme "Vous les défenseurs" nanana, c'est moyen tu te mettra tout le monde à dos, puisque tout le monde utilise la CS Vol une fois que nous l'avons durement acquises ! Désolé, mais l'histoire de la CS Vol, est juste irrecevable pour ton argumentation,

    Si tu trouve d'autres arguments merci de les exposer :)

    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Mokyx Ven 29 Juin 2012 - 0:30

    Alors relis tout le topic si tu veux mes autres arguments. Je peux parfaitement comparer vol et fuite, on s'en tape que vol soit une attaque, c'est la même on l'utilise pour gagner du temps.
    Tu veux ne rendre la fuite possible que si l'on a attrapé 120 pokemons ? Pas de problème. Ca force à chercher comment avoir de l'argent pour les balls, à aller dans des endroits différents c'est bien.

    Et si, c'est une fatalité : Soit tu décide de ne jamais fuir, ou très rarement, soit tu décides de ne pas le faire car ça pourri l'esprit de jeu et que c'est pas agréable, et dans ce cas la tu dis au revoir à la plupart des légendaires.

    Donc si, c'est parfaitement recevable, juste que t'arrive pas à le concevoir, mais bon, j'vais pas refaire votre façon de penser. Donc restez dans votre optique débile, j'abandonne.


    Keyzzen : J'ai justement fait ce post pour ne pas avoir à se dire "bon bah je dois jamais fuir pour avoir les légendaires" pour les prochaines versions du jeu.
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Amor13110 Ven 29 Juin 2012 - 0:41

    Tu nous démontre une grande sagesse,

    Si nous ne sommes pas d'accord avec toi, nous sommes donc "débiles",

    Alors que justement fuir tout les combats pour traverser un map, ce n'est pas de la facilité ?

    Encore une fois une fonction et une attaque sont juste incomparable,

    Et pour les légendaires, mon grand refléchis un peu, tu t'amuses à rusher de haut en bas et de droite a gauche les spots comme la forêt de jade ??

    Même si tu dois les traverser 2-3 fois, les points que tu perds tu peux les récuperer en rushant pour xp tes pokémons, j'vois toujours pas où est le problème, des posts comme les tiens il y en a des dizaines par jour, pour facilité le gameplay, mais je doute qu'Angi est mis ce système de point en place sur un coup de tête il a dû y réflechir a deux fois, quand même !

    Et sinon, dans des spots comme les forêts, tu n'es pas non plus obliger de marcher dans l'herbe tu sais y'a des petits chemins a côté pour miniser le temps passer dans les herbes.

    Enfin, visiblement le débats ne t'intéresse pas, tu as raison et les autres ont tord de ton point de vue !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Melchi Ven 29 Juin 2012 - 0:43

    Les points servent à quoi? à obtenir des secrets et des légendaires.

    A quoi ça sert un secret ou un légendaire si en rushant le jeu on peut les avoir facilement?

    "légendaire" : "qui a trait aux légendes", "mythique", "rare"... C'est un peu normal qu'on doive passer du temps pour les croiser Rolling Eyes

    "secret" : "qui n'est pas connu de tous", "moyen spécifique mis en oeuvre pour accéder au résultat voulu". On va pas vous le servir sur un plateau d'argent dès que vous sortez du centre pokémon quoi.
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Amor13110 Ven 29 Juin 2012 - 0:48

    D'ailleurs si je peux me permettre d'ajouter un petit mot,

    Je ne sais pas vraiment où tu en es rendu dans le jeu, mais quand tu dois faire des allers retours de continents en continents et de ville du nord aux villes du sud, tu vas surement t'amuser à tout faire à pieds ??

    J'viens d'y penser mais, Vol qui permets de traverser le monde en quelques secondes plutot quand plusieurs dizaines de minutes, encore une fois, les proportions ne sont pas les mêmes qu'avec fuite, qui t'éviter "d'appuyer sur 2 boutons" :)

    Cordialement
    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Mokyx Ven 29 Juin 2012 - 0:52

    Nan je peux parfaitement comprendre votre contenterie maximale a avoir farm pokemon et quand un mec refuse de jouer au bot, là c'est le drame pas question que les autres soit facilité alors que vous vous en avez bavé.

    Allez une dernière fois parce que j'ai du temps à perdre.

    "tu t'amuses à rusher de haut en bas et de droite a gauche les spots comme la forêt de jade ?? "

    Oui quand tu cherches un pokemon, ou que tu dois soigner un pokemon après un combat contre un dresseur, ou quand t'as pas coupe et que tu veux retourner à bourg palette, mais y'a pas que la forêt de jade (cave lavanville est surement le pire je placerais en seconde position les îles ecumes, ou là je peux te dire que tu te balade beaucoup, même avec un plan).

    "je doute qu'Angi est mis ce système de point en place sur un coup de tête il a dû y réflechir a deux fois, quand même ! "

    Même si il a fourni un travail monstre (que je respecte énormément), des erreurs tout le monde en fait, et ce post est là pour le faire reconsidérer ce système.
    Tu me fais penser à quelqu'un qui suit aveuglément les règles (ordres ?) mis en places par le dev (chef ?) sans jamais réfléchir a pourquoi, est ce que c'est bien ou mal. Bon c'est extrême, mais c'est cette façon de penser "Il l'a fait il doit avoir une raison pas besoin de le remettre en cause" qui a causé la montée en puissance de nombreux méchants. Angi est loin d'être un méchant bien sûr. Toi par contre je pense que ta façon de penser se rapproche pas mal du mouton.

    "Et sinon, dans des spots comme les forêts, tu n'es pas non plus obliger de marcher dans l'herbe tu sais y'a des petits chemins a côté pour miniser le temps passer dans les herbes. "

    Et sinon, dans les spots comme la cave de lavanville ou les îles ecumes, t'es niqué.

    "
    Je ne sais pas vraiment où tu en es rendu dans le jeu, mais quand tu dois faire des allers retours de continents en continents et de ville du nord aux villes du sud, tu vas surement t'amuser à tout faire à pieds ??"

    Je ne sais pas vraiment où tu en es rendu dans le jeu, mais quand tu dois faire des allers retours de la cave de lavanville avec les pokemons qui t'aggro tout les 5 pas parce que tu dois soigner tes pokemons, tu vas surement t'amuser à battre toutes les merdes de fantominus ?



    "J'viens d'y penser mais, Vol qui permets de traverser le monde en quelques secondes plutot quand plusieurs dizaines de minutes, encore une fois, les proportions ne sont pas les mêmes qu'avec fuite, qui t'éviter "d'appuyer sur 2 boutons"

    C'est le principe qui est le même. Les proportions n'importent pas.

    Melchi a écrit:Les points servent à quoi? à obtenir des secrets et des légendaires.

    A quoi ça sert un secret ou un légendaire si en rushant le jeu on peut les avoir facilement?

    "légendaire" : "qui a trait aux légendes", "mythique", "rare"... C'est un peu normal qu'on doive passer du temps pour les croiser Rolling Eyes

    "secret" : "qui n'est pas connu de tous", "moyen spécifique mis en oeuvre pour accéder au résultat voulu". On va pas vous le servir sur un plateau d'argent dès que vous sortez du centre pokémon quoi.

    Qui a dit que je voulais rush le jeu ? Ofc c'est normal qu'on doive passer du temps, mais pas en se faisant chier. Passer du temps en attrapant 200/300 pokemons ok, en fouillant tout les recoins de la map, ok, en finissant un tournois hyper dur, ok.
    Mais par pitié, pas en se faisant chier en attendant la répartition des 70 points d'xp et de choisir son attaque.
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Amor13110 Ven 29 Juin 2012 - 1:04

    Bien évidemment, si tu cherches un pokémons tu ne peux pas simplement tuer celui qui ne t'intéresse pas,

    Personnellement je n'en ai pas du tout "baver" pour rusher et faire l'histoire, c'est pour ça que je ne comprends pas ta requête,

    Obéir aux ordres je ne vois pas le rapport, quand quelque chose n'est pas dérangeant de mon point de vue, je ne vois pas pourquoi je rechignerai à cela !

    Pour les spots comme la cave de lavanville, tu n'es pas obligé d'y être plus d'une fois pour la quête, il ne faut pas non plus déconner, dans ce cas on supprime tout les pokémons sauvage et on ne se bats qu'avec la team rocket,

    Tu es censé avoir la possibilité d'avoir 6 pokémons, si tu veux en soigner 1,2,3 ou 4, il t'en reste deux pour tuer les fantominus en question et pouvoir aller au centre pokémons, a moins que tu n'ai rush qu'un seul de tes pokémons,

    Principe et le même proportions n'importent pas ?? J'ai juste envie de faire un smiley qui rigole là ! J'ai même pas besoin de répondre à ça tellement le raisonnement est dénué de logique !
    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Mokyx Ven 29 Juin 2012 - 1:29

    Si tu comprends pas ma requête, tant pis pour toi, mais viens pas dire de la merde sur mon post dans ce cas là.

    Je pense pas être le seul que ça fait chier de devoir tuer tout les pokemons sauvage que je vois, si tu penses pas la même chose et que tes seuls arguments valables c'est que toi ça te dérange pas, casse toi, merci.

    nb : J'ai une team de 6 pokemons que j'ai monté ensemble dès le lvl 20.

    Et y'a pas que la cave de lavanville, c'est un exemple parmis beaucoup d'autres.
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Amor13110 Ven 29 Juin 2012 - 1:49

    Tu peux également rester poli, ce n'est pas une option !

    Mon argument n'est pas que tuer tout les pokémons ne me dérange pas, mais que tu sois le seul, ou un des seuls d'une minorité à te plaindre d'une chosses si peu importante ! Et surtout qui fait parti du gameplay voulu !

    Si tu as 6 pokémons, plus ou moins équilibrer de même lvl, tu n'a qu'à être capable d'anticiper le bon moment pour retourner au centre pokémon, tout en prenant un peu d'xp sur le chemin du retour,

    La cave de lavanville, comme le mont argenté, la grotte pour la gemme ou autre sont des endroits où il y a de l'aggro, mais en aucun cas, il est nécéssaire d'y aller plus d'une fois :')
    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Mokyx Ven 29 Juin 2012 - 1:59

    Yep je suis un des seuls car y'a qu'une minorité de gens qui joue qui savent que la fuite te font perdre des points, et une autre minorité qui connais l'existence des points.

    Et je t'annonce que t'as des trucs à découvrir sur le jeu :')
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par BaggyMan Ven 29 Juin 2012 - 2:02

    Je suis assez de l'avis de Mokyx.

    C'est barbant d'avoir à démonter tous les pokémons sauvages qui se dressent entre nous et le centre poké salvateur!

    Qui plus est, ça coûte des PP, pour moi c'est pas négligable quand t'as monté ton pokémon avec des purs attaques 15/10/5 de coûts en PP.

    Et là t'en viens aux aller-retours du centre poké...

    (C'est un argument que j'avance, et pas une attaque! Au cas où ça énerverai des gens.)
    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Mokyx Ven 29 Juin 2012 - 2:03

    Merci.
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par LeLapinTueur Ven 29 Juin 2012 - 2:18

    Je suis plutôt pour le fait que la fuite retire des points sa nous donne a réfléchir avant de faire fuir.
    Et a mon avis le temps que tu perdre des points ne t’inquiète pas il y a plein de façon de gagner des points et assez facilement.

    Donc non la fuite qui retire des points je trouve sa bien a toi de juger tes pokémons prendre des potions, des total soins pour eviter de perdre des points. Un jeu pokémon avec un peu de difficulté et sa vous fais peur ??
    Dans ce cas prendre le mode facile tu xp plus vite et tu passe moins de temps a tuer tous le monde.

    Et si c'est un manque de PP dans ce cas il te reste que a changer de pokémon tu as le droit à 6 pokémon sur toi Wink
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par BaggyMan Ven 29 Juin 2012 - 2:46

    Alors pour te répondre LeLapinTueur,

    Je n'ai aucun problème avec la difficulté du jeu, ne t'en fais pas. Les points, même si j'en perds j'en regagnerai après donc pas de problèmes.

    CEPENDANT : ça m'agace de constater que quand je fuis on me pénalise genre "t'aurais mieux fait de combattre au lieu de prendre les jambes à ton cou!" alors que j'ai autre chose à faire que de taper du chenipan --' (exemple quelconque) On pénalise la fuite comme si c'était une facilité, alors que ce n'est qu'une rapidité.

    Pour les pp... je sais pas y'a plein d'exemples pour te contredire (enfin te répondre j'veux dire) : Quand tu prends que ton poké principale pour une séance de capture? bah t'as ton pokémon avec 0 pp et 5 pokemon avec 2 PV et BL. Ou encore que tu prends que ton poké principale et tous les autres c'est genre "vol", "coupe", "eclate-roc" pour chercher je ne sais quel secret...

    Enfin j'pense qu'on pénalise la fuite pour une mauvaise raison.

    Contenu sponsorisé


    La fuite - Page 2 Empty Re: La fuite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:02