Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

    Bug fuite pokémons sauvages

    Dexter House
    Dexter House
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Confortablement assis dans sa luxe ball

    Bug fuite pokémons sauvages Empty Bug fuite pokémons sauvages

    Message par Dexter House Ven 7 Sep 2012 - 7:47

    Bonsoir, ayant recherché sur le forum et n'ayant pas trouvé, je voulais faire part d'un bug assez gênant. En effet je suis sortit du parc safari mais les pokémons qui sont en dehors s'enfuient tous comme si j'y était encore...

    Il y a t-il une solution à ce problème ou alors je vais me galérer jusqu'à la fin ? Laughing

    Merci d'avance bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug fuite pokémons sauvages Empty Re: Bug fuite pokémons sauvages

    Message par Invité Sam 8 Sep 2012 - 11:17

    C'est temporaire, ça devrait se résoudre assez vite je pense.

    Par ailleurs, ce bug est déjà connu je crois (je l'avais eu moi-même). Je le mets dans la liste des trucs à régler.

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 23:04