Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

    Sorelle
    Sorelle
    Membre


    Messages : 34
    Inscription : 23/09/2012

    Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent Empty Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

    Message par Sorelle Mer 2 Avr 2014 - 9:01

    Bonsoir !

    J'ai un petit souci au Mont Argent. Je m'y suis entraînée un moment, j'ai capturé quelques pokémons de là-bas, j'ai farmé le dresseur d'entraînement du centre pokémon et j'ai fini par aller battre le boss. Je suis repartie vers Safrania, puis il a fallu que je revienne capturer certains pokémons qui me manquaient du genre Airmure, Farfuret etc.

    Sauf que depuis que je suis revenue, plus moyen de tomber sur un pokémon sauvage dans la zone concernée ! Il y a bien des sauvages dans les herbes en-dessous du centre pokémon et dans le plan d'eau, mais plus aucun à partir du gardien. Pourtant je n'ai pas ouvert la carte, j'ai reboot le jeu, j'ai essayé finalement de rouvrir la carte pour voir si ça changeait quelque chose, de surfer un peu et de revenir sur terre... Mais rien. Est-ce que j'ai fait une fausse manip ? Comment les faire revenir ?

    Merci d'avance !

    PS : j'ai déjà fait des recherches sur le forum et sur google, je n'ai rien trouvé... Désolée si je suis passée à côté de quelque chose.
    Anorypok
    Anorypok
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/04/2014

    Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent Empty Re: Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

    Message par Anorypok Mar 8 Avr 2014 - 2:27

    Salut,

    Je ne sais pas si tu es au courant mais ouvrir la carte dans une zone puis la refermé permet de ne plus avoir de pokémon sauvage dans la zone il suffit de changer de zone et de revenir pour que les pokémons apparaissent de nouveau. au mont argent il suffit de rentrer dans le centre pokémon puis d'y retourner et ton problme devrait être réglé.
    emkayx
    emkayx
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 16/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Marseille

    Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent Empty Re: Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

    Message par emkayx Mar 8 Avr 2014 - 4:42

    Sorelle a écrit:Pourtant je n'ai pas ouvert la carte
     Exclamation
    Anorypok
    Anorypok
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 08/04/2014

    Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent Empty Re: Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

    Message par Anorypok Mar 8 Avr 2014 - 4:47

    ah en effet j'ai mal lu désolé ^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent Empty Re: Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

    Message par Arcan Mar 8 Avr 2014 - 4:57

    Bon, j'ai pas trouvé comment réparer ton problème, mais Farfuret et Airmure sont capturables autre part :

    Farfuret:

    Airmure:
    Sorelle
    Sorelle
    Membre


    Messages : 34
    Inscription : 23/09/2012

    Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent Empty Re: Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

    Message par Sorelle Mar 8 Avr 2014 - 10:46

    Merci quand même d'avoir cherché Arcan :) Bon, puisqu'il n'y a pas de solution pour l'instant je vais aller voir ailleurs effectivement... C'est bien dommage !

    Contenu sponsorisé


    Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent Empty Re: Disparition des pokémons sauvages au Mont Argent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:48