Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    Quel pokémon pour mon équipe ? :)

    Kirby83
    Kirby83
    Membre


    Masculin Messages : 139
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Var, 83

    Quel pokémon pour mon équipe ? :) Empty Quel pokémon pour mon équipe ? :)

    Message par Kirby83 Sam 23 Juin 2012 - 22:34

    Salut à tous, cela fait plusieurs jours que je pense à ma Team pour la 3.5++ sauf que je ne trouve pas quel pokémon mettre en dernier! Avez-vous des idées ? Si oui proposez ! :D

    Actuel :

    Quel pokémon pour mon équipe ? :) 094Quel pokémon pour mon équipe ? :) 135Quel pokémon pour mon équipe ? :) 059Quel pokémon pour mon équipe ? :) 099Quel pokémon pour mon équipe ? :) 330


    Merci :D
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Quel pokémon pour mon équipe ? :) Empty Re: Quel pokémon pour mon équipe ? :)

    Message par Genji107 Sam 23 Juin 2012 - 22:46

    Je te conseille Cizayox ou Mackogneur. Ce sont de véritables monstres en physique, autant en attaque qu'en défense. De plus leurs types sont absent de ton équipe qui semble surtout axée sur le spécial.
    Kirby83
    Kirby83
    Membre


    Masculin Messages : 139
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Var, 83

    Quel pokémon pour mon équipe ? :) Empty Re: Quel pokémon pour mon équipe ? :)

    Message par Kirby83 Sam 23 Juin 2012 - 22:50

    Je cherche aussi à contrecarrer tout les types aux maximums, mais j'avoue que le dernier pokémon j'aimerais avoir un coup de coeur, je préfère ^^ ! Cizayox et Mackogneur sont certes puissants mais ne m'intéressent pas :)

    Contenu sponsorisé


    Quel pokémon pour mon équipe ? :) Empty Re: Quel pokémon pour mon équipe ? :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:00