Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Recherche de pokemon pour mon equipe

    Antaress
    Antaress
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 17/08/2013

    Recherche de pokemon pour mon equipe Empty Recherche de pokemon pour mon equipe

    Message par Antaress Dim 18 Aoû 2013 - 4:27

    Bonjour ^^
    Je suis a la recherche de pokemons pour mon equipes , j'ai un salameche et j'aimerais savoir ou peuvent se trouver

    Absol , toritipouss ou Arcko , galekid , evoli ou givrali, et luxi ?

    Merci d'avoir lu ma question et d'y repondre ^^
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Recherche de pokemon pour mon equipe Empty Re: Recherche de pokemon pour mon equipe

    Message par staklaka Dim 18 Aoû 2013 - 5:19

    Un bouton clignote en haut par harsard Surprised
    OH oui ! C'est le bouton "RECHERCHE" Evil or Very Mad 
    Il y a un topic dédié à ce sujet cherche bien !
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Recherche de pokemon pour mon equipe Empty Re: Recherche de pokemon pour mon equipe

    Message par Lightning Dim 18 Aoû 2013 - 5:21

    Recherche la section "Vos équipes", pour avoir de l'aide ou présenter mon équipe.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Recherche de pokemon pour mon equipe Empty Re: Recherche de pokemon pour mon equipe

    Message par ManonGG Dim 18 Aoû 2013 - 5:30

    Il ne veut pas présenter son équipe, mais trouver les pokémons qu'il cite pour la compléter.

    Je conseille la recherche Google ("localisation pokémon gemme"). Pour Absol, c'est quand même particulier, mais avec une recherche, tu peux facilement trouver.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Recherche de pokemon pour mon equipe Empty Re: Recherche de pokemon pour mon equipe

    Message par Lightning Dim 18 Aoû 2013 - 5:35

    Alors : http://gemme.khayle.fr/ . Wink
    Antaress
    Antaress
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 17/08/2013

    Recherche de pokemon pour mon equipe Empty Re: Recherche de pokemon pour mon equipe

    Message par Antaress Dim 18 Aoû 2013 - 6:43

    Ok merci beaucoup ^^ et pour repondre a staklaka , j'y ait chercher dans recherche j'ai rien trouver

    Contenu sponsorisé


    Recherche de pokemon pour mon equipe Empty Re: Recherche de pokemon pour mon equipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:39