Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
manwen
Hart
PokéAmazing
7 participants

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    PokéAmazing
    PokéAmazing
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : Au fin fond du web...

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par PokéAmazing Sam 28 Juil 2012 - 8:55

    Bonsoir , donc comme l'intitule le titre je cherche un ou plusieurs endroit pour xp des pokémon niveaus 30 - 50.

    Merci de vos suggestion.
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par Hart Sam 28 Juil 2012 - 9:43

    Tournoi de Lavanville, c'est le SEUL moyen... :/ Il y a rien d'autre de très efficace sinon.
    PokéAmazing
    PokéAmazing
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : Au fin fond du web...

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par PokéAmazing Sam 28 Juil 2012 - 9:52

    Ah mince :/
    manwen
    manwen
    Membre


    Messages : 259
    Inscription : 24/06/2012

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par manwen Sam 28 Juil 2012 - 11:02

    ou sinon si tu avais utilisé le bouton recherche en tapant juste spot d’expérience tu aurais trouver ca :http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants?highlight=spot+d+experience
    Backpede
    Backpede
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 05/07/2012

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par Backpede Sam 28 Juil 2012 - 11:11

    vers le niveau 42/44 tu peux aller jusque ebenelle et descendre jusqu'au bourg geon, il y a pas mal de dresseurs avec des pokémon (3 et 6 souvent) niveau 48~55
    PokéAmazing
    PokéAmazing
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : Au fin fond du web...

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par PokéAmazing Sam 28 Juil 2012 - 11:19

    Merci , et jai déjà vue le sujet sur le spot d'expérience mais à partir du level 45 il conseille aussi les tournoie donc voilà quoi^^
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par Saphyrz Sam 28 Juil 2012 - 11:22

    Devant les Iles écumes, il y a beaucoup de pokemon lvl 30 et ça va très très vite.
    PokéAmazing
    PokéAmazing
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : Au fin fond du web...

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par PokéAmazing Sam 28 Juil 2012 - 11:28

    Par où doit-je prendre pour me rendre à Bourg geon s'il vous plait ?
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par Zelone Sam 28 Juil 2012 - 11:28

    Après tu peut avoir la ligue aussi, l'argent n'étant plus un problème quand t'es HL, c'est un bon moyen aussi.

    edit: j'avais pas vu que c'était 30-50 ... j'ai juste vu "HL" dans le titre donc bon ...
    PokéAmazing
    PokéAmazing
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : Au fin fond du web...

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par PokéAmazing Sam 28 Juil 2012 - 11:31

    Oui désolé quand je disait Hl pour moi c'était entre ces niveau là^^
    PokéAmazing
    PokéAmazing
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : Au fin fond du web...

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par PokéAmazing Sam 28 Juil 2012 - 11:32

    Et la ligue ces quoi exactement ? Désolé lol mais je débute tout juste donc voilà^^
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par Saphyrz Sam 28 Juil 2012 - 11:37

    Evite les double post, interdit par le réglement !

    Tu ne connais pas la ligue Pokemon ? Elle est au même endroit que dans les versions Rouge/Bleu et autres il me semble. Mais pense à ce que je t'ai dis pour devant les îles écumes.
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par Zelone Sam 28 Juil 2012 - 11:41

    Je ne dévoile rien c'est mieux, tu le découvriras vers la fin quand tu auras les 8 badges. ^^
    Sinon le tournoi reste une très bonne option + les dresseurs répétables. Et quand tu auras un Pokémon level 60 il y en une dresseuse répétable qui apparaîtra près de Céladopole. Excellent spot de xp, tient lis ça c'est utile: http://www.pokemongemme.com/t8318-astuce-xp-lvl-45-85-amelioree

    Bon courage !
    Shyro
    Shyro
    Membre


    Messages : 40
    Inscription : 07/07/2012

    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par Shyro Sam 28 Juil 2012 - 12:31

    La ligue tu peux oublier avec ton niveau ^^'. Sinon il te reste le volcan avec des pokémons lvl 25-30 si je me rappelle bien. Le mont argent devrait être pas mal aussi, mais comme les autres l'ont dit le tournoi reste la meilleure source d'XP.

    Contenu sponsorisé


    Quel endroit pour Xp pokémon haut level ! Empty Re: Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 23:49