Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+2
Migi-kiseiju
louise97
6 participants

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    louise97
    louise97
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/05/2015
    Localisation : planète Vénus

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par louise97 Dim 5 Juil 2015 - 0:39

    Bonjour
    J'ai regardé pas mal de vidéos sur Youtube pour me renseigner mais entre les fake, les vidéos d'il y a 3 ans etc... Je suis perdue
    Je vois un coup lvl 55-60 un coup lvl 105 ou encore lvl 200

    Mon équipe est lvl 80
    (Arcanin-steelix-dracolosse-tartard-noadkoko-ectoplasma)
    Est ce que je peux tenter la ligue ? Parce que j'ai beaucoup de $p et j'économise pour avoir Heatran ^^
    Merci NekoFaceByKaweii_PSP
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par Migi-kiseiju Dim 5 Juil 2015 - 1:38

    Tu risques d'en baver, mais si tu fais le plein de rappelle max ça doit être faisable à condition de ne pas tomber contre Peter, Régis ou Sacha.

    Toutefois, s'il y a un dresseur que tu n'arrives pas à battre, tu peux toujours reset le jeu et tu auras peut-aitre un adversaire moins fort.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par Jarakaa Dim 5 Juil 2015 - 1:44

    Pour ma part avec une équipe lv 110-115 j'ai battu la ligue (en étant tombé contre Flora pendant les matchs et Regis en finale) faut juste spammer tournoi de Lavanville pour avoir un max de Rappel Max.
    louise97
    louise97
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/05/2015
    Localisation : planète Vénus

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par louise97 Dim 5 Juil 2015 - 1:45

    Okay ^^
    C'est juste que j'en ai marre de farmer Lavanville
    Mais j'ai peur d'être un peu juste pour les lvl de la ligue...
    Tu me recommanderais d'être a quelle lvl toi ?
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par outaqua Dim 5 Juil 2015 - 3:55

    personnellement la première fois que je l'ai tenter je suis tomber direct sur régis fac à ses pokemon plus de 200 j'ai pas vu le jour deuxième fois les pokemons environ 120 j'ai battu le premier grâce à mes rappel max et ensuite face au deuiéme je me susi fais avoir donc je te conseil de bien t'entrainer encore
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par N-Galo Dim 5 Juil 2015 - 5:13

    Lv 90 - 100 avec une équipe solide et équilibrée tu n'auras aucun problème tant que tu ne tombes pas sur les champions de Bourg Palette Razz
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par Migi-kiseiju Dim 5 Juil 2015 - 7:14

    Copie ta save et go tu verra bien si ça passe, mais moi je suis sur que tu à tes chance.
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par Bodig Dim 5 Juil 2015 - 8:19

    En gérant bien les paralysies/endormissements des adversaires et tes rappels max (et quelques resets si tu tombes sur les lvl 200+), tu peux tenter la ligue à ton niveau.

    Première ligue, avec du full lvl 75 et pas mal de resets je l'ai passée.

    Maintenant si ton but c'est la thune, mieux vaut spammer encore Lavanville jusqu'à avoir du lvl~110, tu perdras moins de temps que de faire la ligue à ton niveau. En tout cas si t'es en mode normal et plus, vu que tu perds ton xp après un KO (du coup tu peux oublier le level up à la ligue Wink)
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par Migi-kiseiju Dim 5 Juil 2015 - 9:43

    Migi-kiseiju a écrit:
    TEAM CHEAT:

    Avec cette team en comptant mes dépenses en potion rappel, la ligue me rapportait 50 000 à 80 000.

    (Chapignon lvl80 et Tyranocif lvl55 les autre ne dépassaient pas le lvl20.)
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par outaqua Dim 5 Juil 2015 - 12:51

    c'est vrai que j'ai jamais penser à upper les pokemon avec des compétence spéciale j'ai raté la ligue avec mon tortank lev 12 et roucarnage 85 les autres dépasser pas le niveau 50. Mais j'ai horreur de sable volant je me le tape à chaque fois à lavanville
    louise97
    louise97
    Membre


    Féminin Messages : 21
    Inscription : 20/05/2015
    Localisation : planète Vénus

    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par louise97 Lun 6 Juil 2015 - 0:56

    Pas bête le coup des  effets..
    J'ai onde folie / poudre dodo-vampigraine / reflet  / hypnose et beaucoup de rappel Max
    Je vais attendre d'avoir 1000 000p$ et après je tenterai la ligue ^^
    Je vous dirai si ça passe NekoFaceByKaweii_PSP
    Merci de m'avoir aidée

    EDIT:
    ça y'est je suis officiellement grande maîtresse de la ligue
    Twisted Evil
    j'ai battu Régis en finale mais avec force de rappels max ^^
    merci pour vos réponses
    pour info les vives griffes sont vraiment utiles à la ligue, les immunités de ectoplasma, et steelix m'ont bien aidée
    et les poudredodo et hypnose de Tartard et Noadkoko m'ont sauvé la mise !
    mon pauvre gros dracolosse m'a pas été utile  par contre ^^
    arcanin assez solide quand même

    Toute mon équipe était lvl 91.

    Contenu sponsorisé


    Quel niveau pour la Ligue pokemon ? Empty Re: Quel niveau pour la Ligue pokemon ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:52