Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+7
Coeur
Melchi
Sikfray
Jonath
Dodocat
T€rrien
3ph3m3r
11 participants

    battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par 3ph3m3r Jeu 10 Mai 2012 - 0:55

    Salut a tous,

    Je me présente, Ephemer Joueur depuis peu sur Pokemon gemme.

    Expliquation :

    Je pense ne pas être le seul qui se soit laissé surprendre
    par la présence de Red et son équipe de lvl 75+ en partant à la recherche
    de Pierre notre premier champion d'arène. u_u"

    Comme vous je me suis fait mal mené, humilié et écrasé...
    Mais TRANQUILLE!!! Twisted Evil

    La vengeance est un plat qui se mange froid (ça tombe bien je suis givré =p)

    C'est donc avec ma petite équipe de Pokemon lvl 10 à 21 que je suis revenu à la charge !!!
    (Même pas peur !)
    Bon ce fut un massacre pour mon équipe mais ma vengeance sur Ronflex fut assouvie sunny

    C'est donc avec plaisir que je vous ai concocté une petite vidéo pour rendre son humiliation public et surtout Totale !!!

    Merci d'avoir lu, bonne visualisation et bon jeu =p

    Spoiler:

    PS : Ma petite Kaweii adorée, t'es la suivante *w*
    T€rrien
    T€rrien
    Membre


    Féminin Messages : 64
    Inscription : 23/03/2012
    Age : 28
    Localisation : PC

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par T€rrien Jeu 10 Mai 2012 - 1:09

    GG à toi, mais je trouve que l'xp gagnée est quand même très peu importante en comparaison aux efforts demandés Sad
    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par 3ph3m3r Jeu 10 Mai 2012 - 1:18

    Bien d'accord avec toi, surtout qu'il est lvl 75 et mon herbizare 21 mais pas grave,
    je l'ai pas fais pour l'xp juste par pure envie de défi (et de vengeance bien obligé de l'admettre u_u)

    C'est la première vidéo que je fais donc si tu as des critiques à émettre (musique, montage ou autres) je suis tout ouïe,
    J'avais pas d'inspiration pour la musique donc j'ai pris une au pif dans ma bibliothèque ^^"

    J'écoute de tout donc si vous avez des styles musicaux particuliers n'hésitez pas à critiquer histoire que je m'améliore Wink
    Dodocat
    Dodocat
    Membre


    Messages : 35
    Inscription : 28/04/2012

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Dodocat Jeu 10 Mai 2012 - 1:37

    impressionnant !
    je m'attendais à écouter du Rick Astley en cliquant sur le lien mais non , bien joué :) !
    Jonath
    Jonath
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 05/04/2012
    Localisation : Sinoh

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Jonath Jeu 10 Mai 2012 - 8:01

    Bien joué ! J'aime beaucoup les techniques qui ne dépendent pas du niveau. J'utilisais le même style avec airmure + toxic, atterrissage, vol et abri.

    (oui je fais un peu tourner les stratégies :D ).

    En tout cas sans pokémon spectre encore une fois je dis GG.
    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par 3ph3m3r Jeu 10 Mai 2012 - 8:40

    Mdr nan quand même pas ^^'
    La plupart des gens sur ce forum doivent carrément pas le connaitre, d'ailleur je suis surpris que tu le connaisse ça remonte aux 80's x)

    C'est même pas ma génération =p

    Après je sais pas ce que vous préféreriez comme style de musique (Rap, Rock, Electro ...)
    Et merci pour les commentaires si vous voulez que je film d'autres aventures suicidaire et éphémère dites le je vous en ferais quelques unes ^^

    Même pas peur de la différence de lvl =p
    Sikfray
    Sikfray
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 22/04/2012

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Sikfray Jeu 10 Mai 2012 - 8:52

    3ph3m3r a écrit:Mdr nan quand même pas ^^'
    La plupart des gens sur ce forum doivent carrément pas le connaitre, d'ailleur je suis surpris que tu le connaisse ça remonte aux 80's x)
    Mais se faire "Rick Rolled" c'est bien de notre époque Wink un peu moins maintenant mais c'était une phénomène de "mode" il y a pas si longtemps.

    Bien joué en tout cas. :)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Melchi Jeu 10 Mai 2012 - 17:47

    3ph3m3r a écrit:Mdr nan quand même pas ^^'
    La plupart des gens sur ce forum doivent carrément pas le connaitre, d'ailleur je suis surpris que tu le connaisse ça remonte aux 80's x)

    C'est même pas ma génération =p
    Non non, y a que toi qui doit pas reconnaitre le fameux Rickroll :D

    GG la vengeance, deux niveaux et demi quand même, dommage pour les pokémons KO qui gagnent pas l'xp
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Coeur Jeu 10 Mai 2012 - 20:58

    T'aurais du persévérer, il y a encore sont Tortank derrière qui est encore plus facile à tuer :D

    mais ça donne un bon boost d'exp au début, c'est sympa d'avoir un florizarre lvl 40 avant d'être sortie du mon sélénite x)

    Perso, sans expliquer comment car c'est trop facile après, je tue son ronflex, et tortank avec uniquement 3 pokemons, dont mon bulbizarre.
    flammeking
    flammeking
    Membre


    Messages : 28
    Inscription : 17/04/2012

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par flammeking Jeu 10 Mai 2012 - 23:28

    GG bonne vengeance a quand toute l'équipe Razz
    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par 3ph3m3r Jeu 10 Mai 2012 - 23:38

    par flammeking Aujourd'hui à 12:28
    GG bonne vengeance a quand toute l'équipe

    J'ai modifié mon équipe du coups on remonte les bas lvl et retour a la charge =p
    équipe temporaire :
    Aligatueur, Florizare, Reptincel, hericendre,

    Bientôt Stari et pour le dernier je cherche Evoli mais sans succès jusque là ^^'

    Je referais peut être une vidéo avec ma nouvelle équipe x)

    PS : le Rick'Roll je connait déjà Wink
    Sayun
    Sayun
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 11/05/2012

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Sayun Ven 11 Mai 2012 - 7:01

    Salut !
    Bien joué ton combat !
    je voulais savoir comment tu as eu plusieurs starteur à ce niveau
    Rykyu
    Rykyu
    Membre


    Messages : 39
    Inscription : 23/04/2012

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Rykyu Ven 11 Mai 2012 - 7:22

    Sayun a écrit:Salut !
    Bien joué ton combat !
    je voulais savoir comment tu as eu plusieurs starteur à ce niveau
    A vrai dire Kaiminus est son seul starter.
    Bulbizarre et Phanpi se trouvent dans la forêt de Jade.
    Sayun
    Sayun
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 11/05/2012

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Sayun Ven 11 Mai 2012 - 7:37

    merci pour la réponse
    je ne savais pas que bulbizare était dans la forêt de jade !
    3ph3m3r
    3ph3m3r
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 34
    Localisation : égaré en région Parisienne (France)

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par 3ph3m3r Ven 11 Mai 2012 - 11:13

    Et oui mon starter est Kaiminus pour bulbizarre salameche et carapauce ainsi que certain autres se trouve sauvage ^^
    CherryBomb
    CherryBomb
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 11/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Charente

    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par CherryBomb Dim 13 Mai 2012 - 0:09

    *-* ta trop assuré !! :D

    Chapeau ! ^^ cherry

    Contenu sponsorisé


    battre le ronflex 75 de Red dès le début ! Empty Re: battre le ronflex 75 de Red dès le début !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 20:00