Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
aeriass
Kyan
Citron
PoussinRaza
fulgrimander
Boodouh
Arugtos
assig
Ashireon
Helzan
14 participants

    Comment battre Pierre ?

    Helzan
    Helzan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 31

    Comment battre Pierre ?  Empty Comment battre Pierre ?

    Message par Helzan Sam 23 Juin 2012 - 7:21

    Alors voila, j'ai un Chimpenfeu niveau 29 et je voudrais faire l’arène de Pierre, sauf que je ne suis pas assez haut level et que je ne peux plus combattre de dresseurs, toutes les routes sont barré, je ne peux pas prendre la route à Azuria car elle est bloqué par des gamins, et tous les dresseurs que je peux vaincre le sont.

    Je n'ai donc plus moyen d'augmenter mes niveaux (à part les hautes herbes mais je monte d'un millimètre par combat...) et aucun moyen de progresser dans l'histoire car je n'arrive pas à battre Pierre. Il me one shot avec son premier pokémon..

    S'il vous plait, indiquez moi une issue.. Ma mission principale est d'aller à Carmin sur Mer pour le moment..
    Ashireon
    Ashireon
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 27/03/2012

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Ashireon Sam 23 Juin 2012 - 7:35

    t'as battu les dresseurs au dessus d'azuria ? la route bloquée par les deux gamins s'est libérées après les avoir combattus perso
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 7:37

    Combattres les champions d'arènes ne sert en rien à avancer dans l'aventure principale .
    Donc : ou bien tu veux battre Pierre, mais je te conseille de prendre autre chose qu'un Chimpanfeu , ou bien tu explore un peu, si deux gamins te bloquent la route, c'est que tu n'as pas battu tous les dresseurs au-delà d'un certain pont ...
    assig
    assig
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 27/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Orly

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par assig Sam 23 Juin 2012 - 7:38

    Tu n'as qu'un Chimpenfeu ? Ca va être difficile.
    Moi perso j'ai battu Pierre avec un seul pokémon: un herbizarre lvl 20. Suffit de prier pour que dame chance soit avec nous :D

    Sinon oui si tu veux faire dégager les gamins, fais bien tout le nord d'azuria Wink
    Arugtos
    Arugtos
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 23/06/2012

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Arugtos Sam 23 Juin 2012 - 7:40

    J'ai à peine fais 1 tier du premier continent j'ai réussi à atteindre un lvl bien plus élever, tu as du rater un très grand nombre de dresseur, sinon prend plutôt un pokemon de type plante ou eau pour le vaincre, sinon il y a des dresseurs qui tu peux vaincre en boucle, fais toi aussi la teams rocket
    Spoiler:

    Le plus simple serai de capturer un bulbizare (voir ici) et de le up genre lvl 20, avec poudre dodo ce sera très simple, j'ai battut Ondine avec un Herbizarre lvl 18 ce qui la fait passer lvl 23 puis j'ai ensuite battu pierre (après 3 essais tout de même)
    Helzan
    Helzan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 31

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Helzan Sam 23 Juin 2012 - 8:12

    Battre tous les dresseurs au dessus d'Azuria inclu le rival qui vient à la fin ?
    Boodouh
    Boodouh
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 22/06/2012
    Localisation : Dans mes toilettes, c'est l'endroit où je me sens le mieux !

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Boodouh Sam 23 Juin 2012 - 8:23

    Il faut battre ton rival aussi normalement.
    fulgrimander
    fulgrimander
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 23/06/2012

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par fulgrimander Sam 23 Juin 2012 - 8:34

    Comme l'a dit Boodouh, il faut battre le rival, oui ^^

    mais est-ce que c'est moi ou les dresseurs sont forts ? oO enfin perso je trouve ardu de faire level up les pokémons, surtout avec le système de KO - perte d'xp. Et contre les pokémons sauvages, ca met 3 plombes à monter de niveau >-< * plainte off * désolée du HS.
    Boodouh
    Boodouh
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 22/06/2012
    Localisation : Dans mes toilettes, c'est l'endroit où je me sens le mieux !

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Boodouh Sam 23 Juin 2012 - 8:45

    Oui les dresseurs sont très forts ! J'repense à tous mes aller-retours au centre Pokémon.. Razz
    Sinon pour revenir au sujet, je conseille comme dit plus haut d'avoir un herbizarre qui gère pas mal (combo vampigraine, dodo, tranch'herbe?) mais le Steelix est fort buzay effectivement ! ^^
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par PoussinRaza Sam 23 Juin 2012 - 10:01

    je suis a Carmin-Sur-Mer avec un Feurisson lvl 30 et un massko lvl28 , j'en chie un max, je vous raconte pas le nombre d'aller retour a la minute >__<
    Citron
    Citron
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/06/2012

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Citron Dim 24 Juin 2012 - 8:43

    J'ai fouillé le mont Sélénite de fond en comble et je ne trouve toujours pas Pierre Surprised. Un ptit conseil pour le trouver?

    Sinon lorsque je veux affronter la fille avec le Herbizarre elle me répond :

    "Remettons ça!"

    Mais rien ne se passe.
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Kyan Dim 24 Juin 2012 - 15:35

    Pour faire partir les enfants qui bloque il faut effectivement faire le tours complet du ponts (et ne pas repassé par le pont en question, mais a droite de celui ci)

    Ce n'est pas vraiment grave si tu ne tue pas pierre pour le moment (il est dans les lvl 30) donc chiant et rapporte pas mal d'xp pour plus tard.

    Sinon si tu le cherche vraiment, vérifie que tu a bien la version 3.5++, sinon c'est que tu la pas bien cherché ^^
    aeriass
    aeriass
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 24/04/2012
    Localisation : Quelque part dans le ventre d'un wailord* à le nez qui s'allonge*

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par aeriass Dim 24 Juin 2012 - 18:33

    Et sinon pour pierre il me semble que ses pokémons ne soient pas fan du type combat!^^
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par PoussinRaza Dim 24 Juin 2012 - 19:17

    Exacte aeriass ses pokemon n'aime pas l'eau, les plantes, combat , feu pour un .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 20:20

    On peut aussi battre son Steelix avec pour seul pokémon un fantominus (faut aussi un peu de chance, mais ça reste tout à fait possible (malédiction+onde folie+ténèbres ) . IL reste alors plus que le grvalanche, que l'on peut bâcler avec un herbizarre avec tranch'herbe
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Milleuros Dim 24 Juin 2012 - 20:31

    aeriass a écrit:Et sinon pour pierre il me semble que ses pokémons ne soient pas fan du type combat!^^

    Certes, mais attaquer Steelix avec un type combat, faut savoir ce qu'on fait, vu sa défense de fou furieux.
    (Genre, oubliez les Poing Karatés et autres trucs de ce genre, faut au moins Casse-brique/Coup-croix)


    Le mieux reste un type Eau : ça frappe Gravalanch en x4 et ça tape Steelix sur le plan spécial, ce qui assure un KO facile.



    (faut aussi un peu de chance, mais ça reste tout à fait possible (malédiction+onde folie+ténèbres )

    J'aurais pensé à Malédiction + Hypnose ... :p
    jackiejack
    jackiejack
    Membre


    Messages : 158
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par jackiejack Dim 24 Juin 2012 - 21:44

    perso j'ai fait les 2 avec un ossatueur lvl 40 et un Pingoleon lvl 47 c'est plutôt bien passé^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 1:35

    (faut aussi un peu de chance, mais ça reste tout à fait possible (malédiction+onde folie+ténèbres )

    J'aurais pensé à Malédiction + Hypnose ... :p[/quote]
    Je n'avais pas Hypnose, mais ça doit marcher aussi du coup; après, je suis pas sur que c'est utile de se protéger face à Steelix car il reste bloqué sur Séisme car il se dit "Sol>Poison" sans penser à la capacité spéciale de Fantominus .
    Enfin bon, battre un Steelix lvl 34 avec un Fantominus tout faible ,c'est quand même très classe .
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par BaggyMan Lun 25 Juin 2012 - 2:15


    Enfin bon, battre un Steelix lvl 34 avec un Fantominus tout faible ,c'est quand même très classe .

    Lvl 32 le steelix :)

    ça m'énerve, mon psykokwak lvl 21 avec vibraqua, mon massko lvl 25, mon ferosinge lvl 24 avec casse-briques... ne peuvent rien face à ce steelix :'(
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 2:23

    pour defoncer un steelix utiliser un lance-flamme sur patte sa marche plutot bien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 3:03

    aurel72130 a écrit:pour defoncer un steelix utiliser un lance-flamme sur patte sa marche plutot bien
    Un lance-flamme sur pattes à un contact physique avec le sol, donc il craint Séisme !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 3:06

    mais si il est assé puissant c bon sinon tu prend un altaria avec levitation en capacité spé et ki conné déflagration
    scofielddu33
    scofielddu33
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 08/03/2012
    Age : 32

    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par scofielddu33 Lun 25 Juin 2012 - 13:52

    Pour battre Pierre c'est simple :
    - Attrape un fantominus
    - Utilise Malediction sur Gravalanch
    - Gravalanch va spammé Ampleur, qui n'atteint pas fantominus qui a Lévitation Wink
    - Il mourra tout doucement , pareil pour Steelix.

    Contenu sponsorisé


    Comment battre Pierre ?  Empty Re: Comment battre Pierre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:50