Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Clems
Narkh
6 participants

    Dresseur Narkh veut se battre !

    Narkh
    Narkh
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 01/10/2012
    Localisation : Sillonne les contrées d'Hoenn.

    Dresseur Narkh veut se battre ! Empty Dresseur Narkh veut se battre !

    Message par Narkh Lun 1 Oct 2012 - 11:39

    Bien le bonsoir chers amis Poképhiles. Cool

    Pour un bref résumé, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, et je vis en Alsace, dans le département du Haut-Rhin. Ma profession? Aucune. Je viens tout juste de terminer ma licence d'arts en option design à la fac de Strasbourg, et j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Voilà pour la partie personnelle.

    Bien ! Passons à des choses plus intéressantes. Mes goûts en matière de jeu vidéo, et bien principalement les RPG dans tous les genres (Kingdom Hearts, Fire Emblem, Dinity II, Skyrim ! et évidemment Pokémon principalement), mais également jeux d'action et aventure (les Sonic Adventure Battle, Assassin's Creed). Il y a également une poignée de jeux de course (Need for Speed) et de baston (DBZ Budokai Tenkaichi, Naruto Ultimate Ninja Storm) qui savent me procurer satisfaction.

    En ce qui concerne mon expérience Poké', et bien, ma première version achetée/jouée fut la version Jaune, autrement dit, je suis avec attention le parcours des jeux vidéos depuis ses débuts. J'ai touché à toutes les générations, ainsi qu'aux dérivés (Colosseum, XD) et aux spin-off tels que Donjon Mystère ou encore Conquest sorti récemment, que j'ai généreusement gagné grâce à un concours de Pokémon Trash (et croyez le où non, mais cela fait plus d'un mois et je n'y ai pas touché, ma mère s'étant accaparé le jeu, elle est devenue accro.) Je fais aussi un peu de straté' à mes heures perdues, mais en ayant un niveau débutant/moyen (d'ailleurs ça a largement diminué ces derniers temps, faute d'adversaires).
    J'ai de loin préféré la 2G et la 3G, la première pour sa continuité avec Kanto, et la deuxième parce que je trouve Hoenn tout simplement énorme, tant en matière de Poké que de géographie et d'innovations. Je n'ai que très peu regardé l'animé, tout au plus jusqu'à la saison 3 ou 4, ça m'attirait quand j'avais 10 ans, mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas.

    Niveau Otaku, j'adule particulièrement les animés shonen, RPG Like et Mecha. J'ai beaucoup apprécié Bleach, Code Geass, Gurren Lagann, Gundam 00, Tales of the Abyss, les YGO GX/5D's (en particulier 5D's). J'en ai essayé d'autres, comme Eureka Seven, 07 Ghost, Ghost in the Shell etc. mais je n'ai accroché au bout du compte. Enfin les séries sont peu nombreuses, on retiendra Dr House, How I Met Your Mother, White Collar, Chuck, et... voilà.

    Et c'est tout ! Content d'être ici avec vous ! :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Dresseur Narkh veut se battre ! Empty Re: Dresseur Narkh veut se battre !

    Message par Clems Lun 1 Oct 2012 - 17:42

    Bienvenue Julien ;-).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dresseur Narkh veut se battre ! Empty Re: Dresseur Narkh veut se battre !

    Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 18:05

    Fire Emblem :D
    Bienvenue à toi, et si tu veux faire un peu de PvP stratégique, on t'attends dans la section dédiée ! Wink
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Dresseur Narkh veut se battre ! Empty Re: Dresseur Narkh veut se battre !

    Message par Fírnen Lun 1 Oct 2012 - 18:31

    [quote="Narkh"]Bien le bonsoir chers amis Poképhiles. Cool
    J'ai de loin préféré la 2G et la 3G, la première pour sa continuité avec Kanto, et la deuxième parce que je trouve Hoenn tout simplement énorme, tant en matière de Poké que de géographie et d'innovations. Je n'ai que très peu regardé l'animé, tout au plus jusqu'à la saison 3 ou 4, ça m'attirait quand j'avais 10 ans, mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas.
    /quote]

    Totalement d'accord avec toi pour Hoen!
    Bienvenue à toi!
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Dresseur Narkh veut se battre ! Empty Re: Dresseur Narkh veut se battre !

    Message par Deawyn Lun 1 Oct 2012 - 21:13

    Bienvenue à toi
    -Nora-
    -Nora-
    Membre


    Féminin Messages : 196
    Inscription : 24/09/2012

    Dresseur Narkh veut se battre ! Empty Re: Dresseur Narkh veut se battre !

    Message par -Nora- Mar 2 Oct 2012 - 2:49

    BIenvenue
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Dresseur Narkh veut se battre ! Empty Re: Dresseur Narkh veut se battre !

    Message par ManonGG Mar 2 Oct 2012 - 5:51

    Bienvenue sur le forum!

    Contenu sponsorisé


    Dresseur Narkh veut se battre ! Empty Re: Dresseur Narkh veut se battre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:00