Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Question de développement du jeu.

    Nazo
    Nazo
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 29/04/2012

    Question de développement du jeu.  Empty Question de développement du jeu.

    Message par Nazo Lun 30 Avr 2012 - 5:29

    Es-ce que la version final du jeu sera compatible avec les donnée des version de la beta de toutes les aventure parcouru sur le jeu? Ou vaudra t-il recommencer une nouvelle partie à la sortie officiel du jeu ?
    Pikassiette
    Pikassiette
    Membre


    Féminin Messages : 176
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Au soleil !

    Question de développement du jeu.  Empty Re: Question de développement du jeu.

    Message par Pikassiette Lun 30 Avr 2012 - 5:30

    Non il faudra recommencer ta partie ^^
    Labacdi
    Labacdi
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Derrière son ordinateur

    Question de développement du jeu.  Empty Re: Question de développement du jeu.

    Message par Labacdi Lun 30 Avr 2012 - 5:33

    Je ne pense pas que la version final du jeu sera compatible avec la version beta puisqu'elle ne sera plus compatible avec la 3.5(ou 4.0 je ne sais déja plus), mais je ne m'avance pas je fais juste une sugestion et si quelqu'un qui sait des choses concrètes pouvaient nous le confirmer ce serait sympa.
    Holay
    Holay
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 20/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Question de développement du jeu.  Empty Re: Question de développement du jeu.

    Message par Holay Lun 30 Avr 2012 - 5:37

    Bah techniquement la version finale c'est pas la beta donc, elle sera pas compatible (cf les beta des autres jeux).

    Contenu sponsorisé


    Question de développement du jeu.  Empty Re: Question de développement du jeu.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:55