Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Développement et milobellus

    TheBozoDream
    TheBozoDream
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 15/07/2012

    Développement et milobellus  Empty Développement et milobellus

    Message par TheBozoDream Lun 5 Aoû 2013 - 11:07

    Bonjour à tous! :D 

    Donc moi j'ai deux questions: une première qui est plutôt égoïste et une seconde qui est j'en suis sur souvent posé mais d'une autre manière.

    La première est celle-ci. Dans pokémon gemme j'aurai une DreamTeam. Mais pour cela l'un de mes pokémon central et bien entendu milobellus. Qui je trouve à un charisme supérieur à la plus part des autres pokémon. Néanmoins j'ai un peu regardé les information que je pouvais trouver sur ce forum pour pouvoir déterminer où, comment trouver un barpau ou bien entendu le milobellus. Et à ma grande surprise: RIEN affraid . Donc je me pose la question de savoir si il existe réellement la possibilité d'obtenir un milobellus.

    La seconde question est pas des moindres est sur le développement de pokémon gemme. Cela fait une demi année que nous attendons une suite en train de baver sur ce que nous avons déjà. Néanmoins, la non plus peu ou pas d'information. Il serait peut être bien de donner des nouvelles juste pour savoir si nous ne verrons jamais la fin, si nous devons attendre encore une année ou si demain elle seras sorti. Dans le second cas ou même le premier y aurait'il le moyen d'aider à l'avancement ou à l'accélération de pokémon gemme que tous le monde désire de voir.

    Merci de votre attention et je l'espère de vos futur réponse surtout pour mon beau milobellus drunken 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Développement et milobellus  Empty Re: Développement et milobellus

    Message par Clems Lun 5 Aoû 2013 - 11:14

    Tu ne peux pas avoir de Milobellus dans l'état actuel des choses, l'objet permettant à Barpau d'évoluer n'étant pas implanté.

    Pour la suite, il y a eu quelques événements au sein de l'équipe de développement (et du reste du staff du forum) qui a entraîné un refrènement du développement (certains développeurs étant partis). Actuellement, le projet manque quelque peu de main d'oeuvre et il est donc difficile d'estimer une date ne serait-ce qu'approximative de sortie de la 4.0, d'autant plus qu'une version intermédiaire (3.9) sortira avant.
    TheBozoDream
    TheBozoDream
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 15/07/2012

    Développement et milobellus  Empty Re: Développement et milobellus

    Message par TheBozoDream Lun 5 Aoû 2013 - 11:34

    Merci beaucoup :) 
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Développement et milobellus  Empty Re: Développement et milobellus

    Message par Fafa Lun 5 Aoû 2013 - 12:05

    Pour les informations sur le développement il y a la section "Développement" :D
    Ici: http://www.pokemongemme.com/f2-developpement
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Développement et milobellus  Empty Re: Développement et milobellus

    Message par Nuri Yuri Mar 6 Aoû 2013 - 4:05

    Oui, un post est fait presque tous les mois, c'est déjà pas mal x)

    Contenu sponsorisé


    Développement et milobellus  Empty Re: Développement et milobellus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:13