Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Comment aider au développement du jeu ?

    Jyssa
    Jyssa
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 19/06/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Jyssa Mer 19 Juin 2013 - 21:51

    Salut a tous

      Je voudrais savoir comment participer a notre maniéré au développement de Pokémon Gemme (Hors-Don)

    Car moi par exemple aider m'intéresse mais je ne peux pas vous faire de don étant étudiant et avec un budget serré... Sad
    Je pensez a proposez des quêtes , ou même donnez un coup de main pour l'histoire a venir ect....

    Donc voila :Dsi vous avez des idée postez la !
    Si vous êtes Modo ou Angi renseignez moi ! :)

    Merci D'avance ^^
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Lightning Mer 19 Juin 2013 - 23:16

    Tu peux toujours aider la team Moveset (qui travail pour les développeurs), à faire le set 4G : http://www.pokemongemme.com/f64-4g

    Par contre pour faire les autres générations faut postuler, mais ça vient de ce finir et il on eu un nouveau membre.
    Jyssa
    Jyssa
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 19/06/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Jyssa Jeu 20 Juin 2013 - 0:03

    Okay :)merci je check ça et sinon y'a t'il possibilité de proposer des quête ?
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Lightning Jeu 20 Juin 2013 - 1:24

    En allant dans la section "Recrutement", mais sache que ce n'est pas un truc à prendre à la légère, beaucoup veulent faire comme toi mais ils ne sont pas assez compétant encore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 1:55

    Tout dépend Light, c'est souvent par manque de temps ou de motivation et non pas le manque de compétences. Les gens qui s'ennuient pendant leurs vacances et qui souhaitent aider à ce moment là mais qui très vite deviennent inactif, Gemme en a connus... Mais je te rejoins c'est une action à considérer.

    Jyssa > Le scénario a été établit par Angi-MK et il n'est pas très ouvert à la discution sur ce point là. Pour les quêtes secondaire tu peux envoyer un MP à Angi (mais il ne réponds pas toujours ou pas rapidement en tout cas) ou à Yuri (chef des devs) qui pourra te donner son avis et transmettre à Angi, se sont les deux seuls personnes abilitées pour te dire si oui ou non tes quêtes peuvent être intégrées...
    Après il reste la partie "Suggestion" mais elle n'est pas trop adaptée pour ce genre d'apport.
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Aethnight Jeu 20 Juin 2013 - 2:58

    Pour les quêtes secondaires ça pourrait être un sujet à discussion lors de leurs implémentations dans les nouvelles maps Surprised
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Clems Jeu 20 Juin 2013 - 19:41

    asus45 a écrit:Les gens qui s'ennuient pendant leurs vacances et qui souhaitent aider à ce moment là mais qui très vite deviennent inactif, Gemme en a connus... Mais je te rejoins c'est une action à considérer.

    C'est un point très juste et regrettable que tu soulignes là... : /.
    Des motivés sur la durée il y en a peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 22:36

    On se lasse souvent avec le temps (c'est la jeunesse qui veut ça).
    Jyssa
    Jyssa
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 19/06/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Jyssa Ven 21 Juin 2013 - 13:14

    Merci pour les info je vais d'abord réfléchir a des idée de proposition et  les travaillez a ce moment seulement je m'engagerais :D
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Lightning Sam 22 Juin 2013 - 9:03

    J'oubliais que tu pouvais aussi aider à faire des maps pour gemme ici. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 20:24

    Et jouer au jeu et recenser les bugs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 20:38

    Bof, tous les bugs ou presque sont déjà connus et recensés.

    Hop signature corrigée, merci Yuri ! (j'allais pas ajouter un post pour ça %) )


    Dernière édition par Ziert le Dim 23 Juin 2013 - 2:05, édité 1 fois
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Nuri Yuri Sam 22 Juin 2013 - 21:52

    Ou presque, de plus les nouvelles versions en plus d'apporter des corrections de bugs apporterons de nouveaux bugs :b (C'est un cercle vicieux.)
    Enfin, la correction de bug sera longue à deux x)

    Contenu sponsorisé


    Comment aider au développement du jeu ? Empty Re: Comment aider au développement du jeu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:48