Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip?

    alansword
    alansword
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 21/07/2015
    Localisation : Cergy

    [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip? Empty [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip?

    Message par alansword Sam 15 Aoû 2015 - 2:57

    Bonjour à tous,

    Sur le forum après recherche il semble que Babimanta évolue effectivement en démanta avec un remoraid dans l'équipe. Cependant j'ai obtenu le babimanta avec la nature que je voulais par reproduction, et il ne veut pas évoluer! niveau 30 avec un rémoraid dans l'équipe, pas moyen, il n'évolue pas.
    connaissez vous le tenant de ce bug? y a t il des manips à ne pas faire? (multi exp etc...)
    J'attend vos réponses avec impatience!

    Louis
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip? Empty Re: [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip?

    Message par supra airmure Sam 15 Aoû 2015 - 23:32

    Dans gemme il ne peut pas evolué mais on peut le trouvais sauvage.
    alansword
    alansword
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 21/07/2015
    Localisation : Cergy

    [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip? Empty Re: [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip?

    Message par alansword Dim 16 Aoû 2015 - 6:25

    Ok c'est noté, j'arrête donc de m'acharner ^^ merci beaucoup pour ta réponse supra airmure
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip? Empty Re: [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip?

    Message par supra airmure Dim 16 Aoû 2015 - 6:49

    Merci de pas faire de faute a airmure ce qui n'est pas comme quelqu'un que beaucoup connais.
    alansword
    alansword
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 21/07/2015
    Localisation : Cergy

    [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip? Empty Re: [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip?

    Message par alansword Mar 18 Aoû 2015 - 12:59

    J'ai bien vérifié avant ^^

    Contenu sponsorisé


    [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip? Empty Re: [résolu]problème évolution de Babimanta => quelle manip?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 18:47