Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    [résolu] évolution Marill

    Zarbizarre
    Zarbizarre
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 35
    Localisation : France

    [résolu] évolution Marill Empty [résolu] évolution Marill

    Message par Zarbizarre Mar 31 Juil 2012 - 3:03

    Bonjour à tous, je découvre Pokémon Gemme depuis quelques jours, et j'ai pas mal parcouru le forum pour m'y retrouver un peu.

    Malgré mes recherches, il y a une ou deux choses qui me turlupinent :

    J'ai un Marill niveau 40, qui tient une pierre eau depuis un très bas niveau ( je ne me souviens pas du niveau auquel je l'ai capturé ou à partir de quand il a eu la pierre eau ), et il ne veut toujours pas évoluer. En parcourant le forum j'ai pourtant lu qu'il évoluait via pierre eau aux alentours du niveau 20. Je me suis dit que si c'était un bug ça aurait déjà été signalé, donc je suppose que j'ai raté une condition ?

    Question bonus : J'ai capturé un pokémon shiney récemment, et je me demandais s'il y avait un moyen simple de savoir si un pokémon est shiney en le regardant dans le pokédex, car j'avais déjà un exemplaire de ce pokémon, et les deux ont juste une couleur légèrement différente. Je les ai emmenés en combat pour voir lequel brillait, mais je pose la question au cas où il y aurait une solution plus simple.

    Merci d'avance !


    Dernière édition par Zarbizarre le Mar 31 Juil 2012 - 3:51, édité 1 fois
    Irelia OP Cheat
    Irelia OP Cheat
    Membre


    Féminin Messages : 24
    Inscription : 31/07/2012
    Age : 22

    [résolu] évolution Marill Empty Re: [résolu] évolution Marill

    Message par Irelia OP Cheat Mar 31 Juil 2012 - 3:04

    Il faut pas qu'il tienne la pierre, mais que tu l'utilises sur lui.
    Zarbizarre
    Zarbizarre
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 35
    Localisation : France

    [résolu] évolution Marill Empty Re: [résolu] évolution Marill

    Message par Zarbizarre Mar 31 Juil 2012 - 3:06

    Wow, je n'y avais même pas pensé. Bon ben ça va sans doute me servir pour d'autres pokémon.

    Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    [résolu] évolution Marill Empty Re: [résolu] évolution Marill

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:47