Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

    [Résolu] Problème de stats Evolution

    Mystelya
    Mystelya
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/04/2012

    [Résolu] Problème de stats Evolution Empty [Résolu] Problème de stats Evolution

    Message par Mystelya Lun 2 Juil 2012 - 23:39

    Bonjour à toutes et à tous !

    Voila le petit soucis que j'ai rencontré :

    Je possède un Caninos et un Stari, et comme beaucoup le savent, pour qu'ils aient de bonnes attaques, il faut les garder jusqu'à un certain niveau avant de les faire évoluer.
    Je les entraîne et parviens donc à hisser mon Caninos au niveau voulu. J'utilise donc une pierre feu pour le faire évoluant, pensant être récompensé de mes efforts par un magnifique et puissant Arcanin.

    Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses stats n'ont pas bougé !

    Bon, il a gagné quelques pv, mais le reste n'a pas bougé d'un poil.
    J'ai alors essayé de faire évoluer mon stari, même mauvaise surprise, il gagne des pv et rien d'autre, tout le reste est identique !

    Est-ce normal ? Était-ce le cas dans dans les versions officielles ?
    Est-ce un choix à faire entre bonnes stats ou bonnes attaques ?
    Je n'ai vu nul part que l'évolution par pierre engendre une stagnation des stats du pokemon.

    De vos réponses dépendra le remplacement ou non de ces deux pokémons =/

    Je vous remercie de me venir en aide.

    Bonne journée.


    Dernière édition par Mystelya le Mar 3 Juil 2012 - 0:05, édité 1 fois
    Niran
    Niran
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 32

    [Résolu] Problème de stats Evolution Empty Re: [Résolu] Problème de stats Evolution

    Message par Niran Lun 2 Juil 2012 - 23:51

    Il me semble que c'est un bug d'affichage... Essaie de leur faire prendre un niveau pour voir si les stats vont monter de façon drastique au prochain niveau.
    Mystelya
    Mystelya
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/04/2012

    [Résolu] Problème de stats Evolution Empty Re: [Résolu] Problème de stats Evolution

    Message par Mystelya Mar 3 Juil 2012 - 0:04

    Mon Arcanin a récupéré ses stats pendant l'entraînement, un peu avant de monter de niveau.

    Je te remercie vivement Niran pour ton aide.

    Le sujet se clôt.

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Problème de stats Evolution Empty Re: [Résolu] Problème de stats Evolution

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 16:14