Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    bug evolution Marill

    AmbreFerreira
    AmbreFerreira
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 06/07/2014

    bug evolution Marill Empty bug evolution Marill

    Message par AmbreFerreira Mar 8 Juil 2014 - 19:36

    Bonjour!

    Bon, j'avoue avoir arrêté de rechercher à la 5ième page, mais il y a déjà bcp de post, et je ne vois pas d'option de recherche sur mon smartphone...

    Soit, mon soucis: j'ai attrapé un Marill, il a "vieilli" de quelques niveaux, il est au niveau 21, mais il n'a toujours pas évolué!! J'ai regardé dans plusieurs pokedex en ligne, celui du pokemon perle qui me restait d'il y a fort longtemps... Et il aurait du évoluer au niveau 18!!!!
    Est-ce normal? Genre dans pokemon gemme, les évolutions sont différentes? Est-ce un bug? Quelqu'un a-t-il eu le même soucis? Avec Marill ou un autre pokemon?

    Bonne journée à tous, et merci d'avance!!
    garyboy
    garyboy
    Membre


    Messages : 103
    Inscription : 17/11/2013

    bug evolution Marill Empty Re: bug evolution Marill

    Message par garyboy Mar 8 Juil 2014 - 19:43

    Bien joué le double post Evil or Very Mad Marill évolue avec une pierre eau dans pokemon gemme.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    bug evolution Marill Empty Re: bug evolution Marill

    Message par Arcan Mar 8 Juil 2014 - 20:45

    Bonjour !

    C'est fou comme les liens des signatures passent inaperçus... On doit être trois-quatre à avoir mis la réponse à ce genre de questions dans nos signatures mais ça ne semble pas être utile ou tout du moins pas suffisant...

    Et puis, ça me parait logique que si un pokémon eau n'évolue pas d'au moins essayer la pierre eau...

    Mais bon, bonne continuation maintenant armé de cette information !
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    bug evolution Marill Empty Re: bug evolution Marill

    Message par ManonGG Mer 9 Juil 2014 - 1:01

    Je vais supprimer ton sujet doublon. Fais plus attention, la prochaine fois.  Wink 
    AmbreFerreira
    AmbreFerreira
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 06/07/2014

    bug evolution Marill Empty Re: bug evolution Marill

    Message par AmbreFerreira Mer 9 Juil 2014 - 21:22

    Merci!!!

    Il me semblait bien que la réponse devait être quelque part! :-/ désolé pour le doublon!!!

    Contenu sponsorisé


    bug evolution Marill Empty Re: bug evolution Marill

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 16:02