Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?

    Lexad
    Lexad
    Membre


    Masculin Messages : 349
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Saint-Etienne

    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  Empty Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?

    Message par Lexad Lun 16 Juil 2012 - 22:54

    Bonjour/Bonsoir à tous.
    Je viens d'attraper un Evoli dans le jardin de Leo et je ne sais pas en quoi je peux le faire évoluer et pour qui je dois remplacer pour avoir une bonne équipe. Mon équipe se compose de:
    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  160niv°34 Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  105niv°33Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  005niv°32 Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  304niv°19Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  152niv°8Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  017niv°26.
    Avez-vous des idées ?
    Omnislash
    Omnislash
    Membre


    Masculin Messages : 329
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 28

    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  Empty Re: Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?

    Message par Omnislash Lun 16 Juil 2012 - 23:00

    Tu devrai ptete le faire evoluer en Voltali et virer ton roucoups car en pokemon vol tu a deja Dracaufeu et tu n'a pas de pokémon Electric
    Lexad
    Lexad
    Membre


    Masculin Messages : 349
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Saint-Etienne

    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  Empty Re: Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?

    Message par Lexad Lun 16 Juil 2012 - 23:10

    J'ai une pierre foudre ça devrait le faire. Merci. Wink
    Omnislash
    Omnislash
    Membre


    Masculin Messages : 329
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 28

    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  Empty Re: Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?

    Message par Omnislash Mar 17 Juil 2012 - 0:30

    Derien :D
    lucario59059
    lucario59059
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 29

    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  Empty Re: Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?

    Message par lucario59059 Mar 17 Juil 2012 - 0:33

    quand je voie vos team je me dis que la mienne est naze Crying or Very sad
    Omnislash
    Omnislash
    Membre


    Masculin Messages : 329
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 28

    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  Empty Re: Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?

    Message par Omnislash Mar 17 Juil 2012 - 1:14

    J'ai passer beaucoup de temp a les entrainer au tournoi de lavanville et perso sa mon hyper vite

    Contenu sponsorisé


    Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?  Empty Re: Quelle évolution d'évoli pour mon équipe ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 18:42