Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Je ne controle plus mon personnage

    Pokehunter
    Pokehunter
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/04/2015

    Je ne controle plus mon personnage Empty Je ne controle plus mon personnage

    Message par Pokehunter Ven 8 Mai 2015 - 3:26

    Bonjour, avant de commencer bravo à ceux qui ont crée ce jeu, j'ai un bug quand je vais sur la route 12 je ne contrôle plus mon personnage qui avance tout seul et ne veut plus changer de direction, même bug quand je rentre dans La grotte à l'est d'azuria quelqu'un pourrait m'apporter une solution pour résoudre se problème ? Merci
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Je ne controle plus mon personnage Empty Re: Je ne controle plus mon personnage

    Message par Arcan Ven 8 Mai 2015 - 3:53

    Bonjour !

    Il me semble qu'un bug similaire a déjà été évoqué...
    Essaie de te rendre dans la Grotte de glace et de faire quelques pas sur la glace.
    Pokehunter
    Pokehunter
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/04/2015

    Je ne controle plus mon personnage Empty Re: Je ne controle plus mon personnage

    Message par Pokehunter Dim 10 Mai 2015 - 5:55

    Aucun soucis avec la grotte de glace mais avec la grotte qui est au dessus de l'usine

    Contenu sponsorisé


    Je ne controle plus mon personnage Empty Re: Je ne controle plus mon personnage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 11:04