Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Bug personnage

    arellewen
    arellewen
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 30/07/2012

    Bug personnage Empty Bug personnage

    Message par arellewen Mar 14 Aoû 2012 - 1:33

    Mon personnage est devenu... UN curseur de vol oO suite a un bug, j'était hors du pars, je me prépare a utiliser vol , on m'annonce que mon safari est terminer, j’apparais donc dans le hall du parc sour la forme d'un ... Curseur ! et rien a faire , impossible d'ouvrir le menu avec échap! Sinon tout marche, mais impossible de redevenir Humain et d'utiliser cette saleté de menu :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug personnage Empty Re: Bug personnage

    Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 1:36

    C'est lié au fait que les pas sont décomptés quand tu bouges ton curseur sur la map de vol, il me semble que c'est corrigé pour la prochaine version (le décompte), donc le bug devrait disparaître avec. ^^
    arellewen
    arellewen
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 30/07/2012

    Bug personnage Empty Re: Bug personnage

    Message par arellewen Mar 14 Aoû 2012 - 1:54

    Conclusion, impossible de jouer jusqu'a la 4.0?

    Contenu sponsorisé


    Bug personnage Empty Re: Bug personnage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:50