Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Personnage ralenti 3.5xD

    Baha
    Baha
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29

    Personnage ralenti 3.5xD Empty Personnage ralenti 3.5xD

    Message par Baha Lun 8 Avr 2013 - 0:42

    Après avoir lâché plusieurs mois pokémon gemme, j'ai décidé de m'y remettre avec la nouvelle version 3.5xD

    Le jeu démarre normalement, je choisis mon nom, etc etc ...
    J'arrive dans la maison du personnage principal et là quand je me déplace ... Tout est ralenti !
    Comme si je lagais, l'image est hachée, redeviens normale, puis est de nouveau hachée ... Bref à n'y rien comprendre !
    Pourtant, aucuns soucis au niveau des combats : ils sont extrêmement fluides !
    (Le jeu est extrait, j'ai vérifié le fichier "game" et mon PC est neuf)

    Voilà voilà, en espérant que que quelqu'un a une solution !

    PS : j'ai lancé une recherche avec les mots clés [ralenti, lent, haché, hache,...] mais ils parlent tous de versions antérieures !

    PEACE afro
    rox95460
    rox95460
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 30
    Localisation : chez moi

    Personnage ralenti 3.5xD Empty Re: Personnage ralenti 3.5xD

    Message par rox95460 Lun 8 Avr 2013 - 1:07

    ba pour moi le jeu est aussi lent mais comme je marche avec la touche marche rapide sa passe mais apres si tu est toujours lent c'est peut etre un bug mais moi sa me gene pas plus que sa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Personnage ralenti 3.5xD Empty Re: Personnage ralenti 3.5xD

    Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 1:28

    Je n'y peux rien, c'est inhérent à la base de la 3.5 qui est très fortement ralentie, peu optimisée et très lente en règle générale.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Personnage ralenti 3.5xD Empty Re: Personnage ralenti 3.5xD

    Message par Tarzec Lun 8 Avr 2013 - 4:13

    J'ai le même problème et il m'est même arrivé d'avoir un freeze et de voir apparaitre "script is hanging" puis fermeture du jeu (j'avais super avancé et pas sauvegardé depuis tout les 30 min je sauvegarde). Du coup maintenent quand ça lag dès que je freeze je touche plus à rien et j'attend 2/3 sec :/

    Contenu sponsorisé


    Personnage ralenti 3.5xD Empty Re: Personnage ralenti 3.5xD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:51