Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Personnage

    Yeram
    Yeram
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 10/06/2012

    Personnage Empty Personnage

    Message par Yeram Dim 10 Juin 2012 - 4:05

    Bonjour !

    Est ce qu'il serai possible que dans les futurs version de Pokemon Gemme on puisse choisir la couleur de son personage son look son sexe en plus de son nom?

    Je pense que l'immersion dans le jeu pourrai etre encore plus importante surtout si (Bon je pense que je rêve mais je propose quand même xD!) Il y aura une possibilité de faire parti de la team Rocket avec un scenario defini ou cela risque de modifier entièrement l'histoire?

    Est ce que dans les futurs versions les CS auront une couleur en fonction du type comme sur les version originale?

    Merci :)
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Personnage Empty Re: Personnage

    Message par Coeur Dim 10 Juin 2012 - 4:11

    Tous est faisable, mais cela dépends de l'envie d'Angi (et de son temps surtout :p). Mais c'est vrai qu'une personnalisation de son avatar peut être sympa :)
    Yeram
    Yeram
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 10/06/2012

    Personnage Empty Re: Personnage

    Message par Yeram Dim 10 Juin 2012 - 4:15

    Ca serai toujours amusant de pouvoir choisir sa coupe de cheveux la couleur et forme de son sac etc.
    C'est de l'Artwork surtout parce que c'est chaud à faire mais ça peut etre vraiment plus poignant déjà que pokémon gemme est enorme en soi
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Personnage Empty Re: Personnage

    Message par tony83 Dim 10 Juin 2012 - 4:51

    Choix du sexe dans la 3.5.0 (qui sort le 20)
    Pour le choix de la couleur et du look, ça n'est pas prévu à ce que je sache...
    Pour le scénario où on pourrait choisir d'être avec la Team Rocket, on en avait déjà parlé, mais ce n'est pas à l'ordre du jour (déjà terminer le jeu, les Maps et corriger les bugs, et ensuite on pourra s'occuper des fioritures)

    Contenu sponsorisé


    Personnage Empty Re: Personnage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:58