Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Arcan
Nuri Yuri
Réré
7 participants

    Encore une nouvelle !

    Réré
    Réré
    Membre


    Féminin Messages : 15
    Inscription : 09/09/2014
    Age : 29

    Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty Encore une nouvelle !

    Message par Réré Mar 9 Sep 2014 - 8:55

    Rappel du premier message :

    Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous NekoFaceByKaweii_PSP
    J'ai découvert il y a peu pokémon gemme ( je dirais hier ou avant hier ) en recherchant un jeu pokémon créé par un fan et le premier lien que j'ai eu est Pokémon Gemme x) J'ai donc essayé et j'ai beaucoup accroché car ça relève un peu le niveau de difficulté des jeux officiels :) Je ne suis encore pas très loin dans l'aventure, mais j'essaye de la découvrir pleinement.

    En ce qui me concerne, je m'appelle Marie et j'ai 19 ans. J'habite en Meurthe et Moselle, près de Nancy où je passe cette année en deuxième année de psychologie NekoFaceByKaweii_PSP
    J'aime beaucoup dessiner, j'ai une tablette graphique depuis 6 ans et pratique donc depuis ma plus tendre enfance par le dessin. Au début, je dessinais beaucoup de Pokémon, et puis finalement, je me suis mise à dessiner des loups customisés / Manga.
    J'aime aussi passer du temps à jouer, je reste fidèle à Pokémon, Okami et Kingdom Hearts pour ne citer qu'eux, même si je possède d'autres jeux x) Je n'ai que la PS2 et la Game cube en console de salon, et j'ai une GBC, GBA, DS, DS lite et 3DS sous la main pour jouer à mes jeux favoris NekoFaceByKaweii_PSP
    Pokémon, j'ai connu quand j'avais 5/6 ans et j'y ai joué pour la première fois sur Jaune, j'ai ensuite eu Or, puis Cristal, puis Rouge, Rubis, Emeraude, Perle et Platine, Soulsilver et Heartgold, Blanc et Blanc 2 ainsi que X NekoFaceByKaweii_PSP J'ai aussi pokémon XD et Colosseum que je garde précieusement sur ma Game Cube NekoFaceByKaweii_PSP J'ai aussi un Pokémon Ranger et un DM ( les premiers opus, le DM est celui sur DS ) Voilà à peu près tout pour Pokémon x) Ou presque. J'adore Pokémon Special et je suis ravie de voir qu'ils ressortent actuellement, j'ai les premiers tomes qui étaient apparus jusqu'au tome 6 et j'attends d'avoir un peu plus d'argent pour investir dans leur réédition NekoFaceByKaweii_PSP
    Pour les autres mangas et anime, j'apprécie les FMA ( Brotherhood et premier du nom x) ), Hellsing, Gantz, Inugami le réveil du dieu Chien et bien d'autres x) J'aime les mangas / anime et films psychologiques et parfois "gores". Grande fane de Fight Club et de Batman The Dark Knight Rises, j'aime aussi les genres de Requiem For A Dream et j'en passe. NekoFaceByKaweii_PSP Pour ce qui est des séries, j'aime bien The Walking Dead, n'ayant pas lu les comics je me tiens à la série, South Park et des classiques comme Friends ou Malcolm ( on se lasse quasi jamais sauf quand la chaîne de télé passe pour la 35 000 è fois le même épisode )

    Et lorsque je ne joue pas ou que je ne dessine pas, je tire avec ma chère carabine dans un club les week ends :)

    Voilà un peu plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle !

    Message par 0Icarios0 Dim 14 Sep 2014 - 3:47

    salut et bienvenue sur le forum, flagadoss bon choix, je te conseille de faire évoluer ossatueur en

    kangourex sans mass os, l'objet qui lui double sont attaque, il perd son intérêt.

    Demolosse et airmure me semble bien aussi, je rajouterai en dernier soit un électrique glace roche

    pour être efficace contre les vols comme voltali, givrali ou même Rhinastoc. Soit Libegon ou

    Carchacrok contre les dragon, même si tu a la colère de Kangourex, ce qui te donne  

    une immunité électrique au passage.(les 4 dernier choix apporte triple faiblesse combat ou glace donc un + pour voltali en plus je l'adore :)

    bon jeux Wink
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle !

    Message par Legrum Dim 14 Sep 2014 - 3:55

    Faut quand même rappeler qu'on est limité à 6 pokémon, n'essaie pas de te faire une team de 52 (avec toutes les propositions qu'on t'a faites tu vas plus t'en sortir pour constituer une équipe finale xD).
    Réré
    Réré
    Membre


    Féminin Messages : 15
    Inscription : 09/09/2014
    Age : 29

    Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle !

    Message par Réré Mar 16 Sep 2014 - 7:44

    Ahah oui, merci des infos, je tâcherai de voir les pour et les contres, sachant que quasi toute mon équipe devra être changée xD

    Contenu sponsorisé


    Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty Re: Encore une nouvelle !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:22