Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Pichu-Link
Nudrome
Lexad
halimvsbigboss
matrio354
Isley
Jézaëlle
11 participants

    Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Jézaëlle
    Jézaëlle
    Membre


    Féminin Messages : 36
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Jézaëlle Sam 14 Juil 2012 - 5:49

    Bonjour à toute la communauté

    Pour commencer banalement, je m'appelle Marjolaine, j'ai 20 ans et je vis à Bordeaux (mais je déménage bientôt pour Cholet !). J'ai un DUT bibliothèques médiathèques patrimoine : oui oui ça existe, c'est donc pour devenir bibliothécaire, logique Wink . A la rentrée prochaine, je serai en licence pro ludothécaire, cette fois je vais donc étudier les jeux et les jouets, le rêve pour la gamine que je suis restée !

    Je suis une fan de Pokémon depuis les débuts, vers 1999, j'y jouais sur ma super game boy color violette que j'ai encore ! J'ai joué à Pokémon jaune, rouge, or, cristal, saphir, perle, heartgold et maintenant gemme ! La version dont je rêvais avec toutes les régions et tous les pokémon, et vous l'avez fait ! Youpiiii cheers. Mon pokémon préféré est Joliflor, même pas la peine d'expliquer pourquoi I love you

    Sinon j'aime bien d'autres jeux comme Kirby, Mario, Rayman (surtout celui de la psOne !), Tombi, les Sims, ... J'ai donc une préférence pour les jeux de plateforme mais Pokémon reste quand même le plus cher à mon cœur !

    J'écoute un peu de tout comme musique : variété, rock, classique ... Par exemple, parmi mes groupes préférés il y a les Velvet Underground et Led Zeppelin. J'aime aussi AC/DC que je suis allée voir en concert en 2010, yeah !

    Je lis de tout aussi, je ne suis pas compliquée comme fille ! Mes mangas préférés sont Love Hina et Ai non stop. Mais je ne regarde pas d'animés.

    Niveau séries, je suis une fan inconditionnelle de Friends, mais aussi de HIMYM, The Office (d'ailleurs, mon chat s'appelle Dwight). Je deviens vite accro aux séries alors j'évite d'en commencer beaucoup ! En ce moment j'aime Breaking Bad.

    Voilà, je pense que là vous me connaissez quand même pas mal, j'espère que je vous parais assez sympa ! Wink
    (parce que je le suis hein, oui oui oui !)

    J'ai commencé ma version Gemme avec un Kaïminus !
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Isley Sam 14 Juil 2012 - 7:31

    Bienvenue !
    matrio354
    matrio354
    Membre


    Messages : 216
    Inscription : 07/04/2012

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par matrio354 Sam 14 Juil 2012 - 8:04

    bienvenue a toi
    halimvsbigboss
    halimvsbigboss
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par halimvsbigboss Sam 14 Juil 2012 - 9:45

    Bienvenu ! ^^ Wink
    Lexad
    Lexad
    Membre


    Masculin Messages : 349
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Saint-Etienne

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Lexad Sam 14 Juil 2012 - 10:06

    Bienvenue, et bien joué pour le kaiminus. C'est vraiment le meilleur pokemon de départ ! Au moins on sera deux. What a Face
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Nudrome Sam 14 Juil 2012 - 10:21

    Bienvenue dans ce merveilleux univers ! Wink
    Pichu-Link
    Pichu-Link
    Membre


    Féminin Messages : 39
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une pokéball

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Pichu-Link Sam 14 Juil 2012 - 10:35

    Bienvenue sur pokémon gemme!
    Jézaëlle
    Jézaëlle
    Membre


    Féminin Messages : 36
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Jézaëlle Sam 14 Juil 2012 - 11:11

    Merci tout le monde !

    Ah cool pour Kaïminus alors ! J'ai eu le choix avec Ouisticram et Tortipouss alors pour moi le choix était vite fait Wink
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Jacouille♂♂ Sam 14 Juil 2012 - 12:49

    Bienvenue et bon jeu ! :)
    djanei
    djanei
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 11/07/2012

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par djanei Sam 14 Juil 2012 - 13:47

    Bienvenue
    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par NovaiiX Sam 14 Juil 2012 - 16:39

    Bievenue parmi nous. :)

    Jézaëlle
    Jézaëlle
    Membre


    Féminin Messages : 36
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Jézaëlle Dim 15 Juil 2012 - 4:49

    Merci pour votre accueil =)
    Kanzaki
    Kanzaki
    Membre


    Féminin Messages : 314
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Kanzaki Lun 16 Juil 2012 - 0:30

    Jolie présentation !
    Bienvenue à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Et une nouvelle de plus, une ! :) Empty Re: Et une nouvelle de plus, une ! :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:45