Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    Nouvelle recru

    brownies27
    brownies27
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 24/06/2012

    Nouvelle recru Empty Nouvelle recru

    Message par brownies27 Dim 1 Juil 2012 - 4:12

    Bonjour donc voila ma team actuelle :
    Metaloss lvl 46
    Typhlosion lvl 43
    Pharamp lvl 41
    Nidoking lvl 43
    Ectoplasma lvl 43
    Florizarre lvl 42

    Et voila donc cette team je la trouve bien car des pokémons comme Nidoking et Metaloss sont très polyvalents et peuvent gérer beaucoup de situation mais j'aimerais changer un pokémon de cette team pour un autre puissant qui pourrait apprendre vol car allez au pc pour changer de pokémon à chaque fois rien que pour voler ça me barbe donc si quelqu'un saurait me conseiller sur un pokémon vraiment bien mais accessible à mon niveau (oui j'ai pensé à dracoloss mais étant donné qu'il évolue lvl 55 je verrais plus tard) et qui pourrait apprendre vol ça serait sympa merci :)
    syho
    syho
    Membre


    Messages : 139
    Inscription : 23/06/2012

    Nouvelle recru Empty Re: Nouvelle recru

    Message par syho Dim 1 Juil 2012 - 5:28

    dracaufeu a la place de typhlosion et t'as vol :p
    brownies27
    brownies27
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 24/06/2012

    Nouvelle recru Empty Re: Nouvelle recru

    Message par brownies27 Dim 1 Juil 2012 - 5:31

    ouai j'y ai pensé mais je le connais depuis qu'il est tout petit^^

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle recru Empty Re: Nouvelle recru

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:06