Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Questions pour débutant dans l'univers pokémon

    MAHERY
    MAHERY
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 09/08/2014
    Age : 30

    Questions pour débutant dans l'univers pokémon Empty Re: Questions pour débutant dans l'univers pokémon

    Message par MAHERY Sam 9 Aoû 2014 - 3:24

    slt tout le monde!!comment on capture ou choisit un pkmn!? je suis nouveau! merci
    tonyo98
    tonyo98
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 08/08/2014

    Questions pour débutant dans l'univers pokémon Empty Re: Questions pour débutant dans l'univers pokémon

    Message par tonyo98 Sam 9 Aoû 2014 - 4:54

    Mec les doubles postes sont interdit.
    Je suis nouveaux sur le forum comme toi :)
    Donc juste créé un post pour toi et j'essayerai te répondre
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Questions pour débutant dans l'univers pokémon Empty Questions pour débutant dans l'univers pokémon

    Message par ManonGG Sam 9 Aoû 2014 - 5:09

    tonyo98 a écrit:Mec les doubles postes sont interdit.
    Je suis nouveaux sur le forum comme toi :)
    Donc juste créé un post pour toi et j'essayerai te répondre

    Tu n'as rien compris à la notion de double post, toi. Tu penses que c'est quoi, au juste ?

    Sinon, Mahery, merci d'éviter le langage SMS. C'est interdit par le règlement du forum. Aussi, je ne vois absolument pas pourquoi tu as posé ta question ici. Ça n'a aucun rapport avec le sujet de base. Je sépare donc ta question et crée un nouveau sujet.

    Enfin, pour des questions aussi basiques, je te conseille de rechercher via Google (il doit y avoir des guides) ou de lire attentivement les conseils des PNJ du jeu.


    Dernière édition par ManonGG le Dim 10 Aoû 2014 - 10:37, édité 1 fois
    tonyo98
    tonyo98
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 08/08/2014

    Questions pour débutant dans l'univers pokémon Empty Re: Questions pour débutant dans l'univers pokémon

    Message par tonyo98 Sam 9 Aoû 2014 - 5:36

    J'ai répondu à ça dans l'autre sujet sur ma team désolé je suis pas un habituer des forums... Pour moi c'était parler de sujets trop différents dans un même sujet désolé je vais essayée de faire gaffe
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Questions pour débutant dans l'univers pokémon Empty Re: Questions pour débutant dans l'univers pokémon

    Message par Fafa Sam 9 Aoû 2014 - 23:10

    Sèche la modo, elle est trop forte I love you

    Pour capturer un poké, suffit en général d'affaiblir le pokémon puis d'aller dans objets, puis lancer une pokéball.
    Mais si tu as mal avec l'univers de Pokémon, je te conseille de jouer si tu peux aux versions officielles du jeu (au moins une).
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Questions pour débutant dans l'univers pokémon Empty Re: Questions pour débutant dans l'univers pokémon

    Message par Melchi Dim 10 Aoû 2014 - 7:22

    tonyo98 a écrit:J'ai répondu à ça dans l'autre sujet sur ma team désolé je suis pas un habituer des forums... Pour moi c'était parler de sujets trop différents dans un même sujet désolé je vais essayée de faire gaffe
    Ça c'est un "hors sujet", un "double post" c'est quand deux messages de suite sont du même auteur alors qu'il aurait pu éditer son message précédent.

    @mahery, tout comme Fafa l'a dit, tu utilises les attaques pour affaiblir les pokémons, si tu veux de l'xp tu le finis, mais si tu veux le capturer, tu vas dans tes objets et tu lances une pokéball (à condition d'en avoir). Attention toutefois, dans la toute première partie du jeu (avec le pokémon au poireau) tu ne peux pas capturer de pokémon.

    Contenu sponsorisé


    Questions pour débutant dans l'univers pokémon Empty Re: Questions pour débutant dans l'univers pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 18:35