Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Enishi38
JritchyX
Fírnen
Clems
Tarzec
9 participants

    Questions pour bien choisir mon mini draco

    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Tarzec Ven 26 Avr 2013 - 23:08

    Voilà j'ai réussi, à ma grande joie, à capturer 2 mini draco aux iles écumes, je compte l'intégrer à mon équipe mais je me suis rendu compte que je ne connaissais pas grand chose pour en faire un bon pokémon. J'ai donc plusieurs questions :

    1 -> J'ai 2 nature de mini draco à ma disposition, Prévoyant et Consciencieux, laquelles de ces nature est la meilleure et si jamais aucune ne convient ne serai ce qu'un peu lesquelles sont potables ?

    2 -> Quels attaques mettres ? Par exemple l'un a Hydroqueue, est-ce une bonne attaque pour le moment ou pas du tout ? Ils sont actuellement lvl 31 et 28 donc si vous pouviez me dire qu'elles attaques leur mettre jusqu'au niveau 100 voir plus Razz pour ne pas me retrouver avec une Dracoloss avec un vieux moveset :/

    3 -> Un Dracoloss joue t'il plus sur le physique ou le spécial ? Je dirai physique mais je n'en suis pas sur ...

    4 -> Enfin Dracoloss est t'il un bon choix pour un pokémon Dragon ? Si il y a mieux lesquels ? Et est t'il vraiment mauvais ou il fait l'affaire ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Clems Ven 26 Avr 2013 - 23:24

    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/fiche74__Dracolosse.html
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Fírnen Ven 26 Avr 2013 - 23:25

    1° Nature Prévoyante.

    2° Hydroqueue est une bonne attaque, tu peux la garder. Sinon Danse Draco, Cru-aile ou vol et colère.

    3° TU peux le jouer à la fois en spec et en physique mais je le préfère en physique.

    4° Les pokés dragons que je préfère sont Carchacroc et Dracolosse car ils sont monstrueux tout les 2, si Carchacroc avait DD, je le prendrais mais bon, il serait juste abusé avec :)
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Tarzec Ven 26 Avr 2013 - 23:28

    Ok merci pour vos 2 réponses. Je choisi donc le Prévoyant qui possède justement hydroqueue ^^ et je sais quoi lui mettre, je pense le faire physique aussi Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 1:16

    Dracolosse c'est physique oui.

    Pour la nature, des deux sans doute prévoyant si Redfox le conseille, même si ce n'est pas un Leuphorie donc y a pas mal de natures plus adaptées.

    Pour la question 4, il est pas mal, mais il faut avouer que Drattak a tendance à être meilleur dans tout les domaines intéressants (en gros Drattak est plus rapide et puissant, mais un peu moins résistant), et que Vitesse Extrême & Surpuissance n'étant pas dispo pour que Dracolosse puisse un peu se différencier, Dracolosse consistera trop souvent en un mauvais Drattak.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Tarzec Sam 27 Avr 2013 - 2:38

    Ok si jamais je tombe sur un Drabby je sais quoi faire, mais en attendant je garde ce bon Dracolosse qui me sera utile jusque là.
    JritchyX
    JritchyX
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 03/04/2013
    Age : 24
    Localisation : Rhône-Alpes

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par JritchyX Sam 27 Avr 2013 - 4:57

    LE minidraco avec nature prévoyant est mieux, suffit d'aller voir la F.A.Q
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Fírnen Sam 27 Avr 2013 - 5:47

    JritchyX a écrit:LE minidraco avec nature prévoyant est mieux, suffit d'aller voir la F.A.Q

    Oui, mais il n'a pas posé que ça comme question. :)
    Enishi38
    Enishi38
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 17/04/2013
    Age : 31
    Localisation : grenoble

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Enishi38 Mar 30 Avr 2013 - 8:22

    sinon tu peu le mettre a la pension avec un metamorph et farm un puissant :p. j'ai eu un minidraco shiney avec la pension et je regrette pas Wink
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Lightning Mar 30 Avr 2013 - 8:28

    Tout le monde n'a pas la même chance. ^^
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Fírnen Mar 30 Avr 2013 - 8:39

    Avoir un Minidraco Shiney n'est pas avoir de la chance, mais plutôt une malchance.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Lightning Mar 30 Avr 2013 - 8:42

    Dracolosse = Vert caca Razz
    Mais ses pré-évos sont pas mal quand même..
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Fírnen Mar 30 Avr 2013 - 8:52

    Draco est magnifique.
    Si il était plus fort, je le garderais en Draco.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 10:20

    Vous m'avez l'air carrément en train d'aider l'auteur du sujet à discuter de couleur et de beauté. Merci de faire attention au HS.
    avatar
    jirachi385
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par jirachi385 Mar 30 Avr 2013 - 19:45

    C'est vrai! ^^ mais pour en revenir au sujet, l’avantage de dracolosse est qu'il peut apprendre un volet d'attaque assez impressionnant. Voila le lien pokébip: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche88__Dracolosse.html
    saoulmatt
    saoulmatt
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 09/04/2013
    Localisation : derrière mon écran

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par saoulmatt Mer 1 Mai 2013 - 0:16

    Perso mon dracolosse a tonnerre, laser glace, séisme et ultralaser, il permet de faire face à de nombreux pokémon sachant que ses faiblesses c'est dragon/glace/roche.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Aerun Mer 1 Mai 2013 - 1:04

    Sur Gemme, Dracolosse est Rose / Violet :)
    Et j'allais donner ton lien jirachi, car si je me trompe pas celui de Clems n'est pas le bon. (Du moins il n'a pas les builds stratégiques)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 4:17

    Celui de Clems correspond à la 5G en fait, hors ce qui compte ici c'est plus la 4G même si Gemme a des différences avec.

    Contenu sponsorisé


    Questions pour bien choisir mon mini draco Empty Re: Questions pour bien choisir mon mini draco

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 10:48