Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

+6
Tornafeu
Lightning
Speedgame
Caladrius
max_360
Aethnight
10 participants

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par Aethnight Mer 22 Mai 2013 - 2:43

    Bonjour/bonsoir à tous,

    L'équipe travail en ce moment même à la rénovation de la FAQ. De ce fait nous ouvrons ce topic afin d'y retrouver une meilleure visibilité, l'ancien étant désormais obsolète.
    Merci de respecter ceci :

    - Vous posterez ici vos questions générales sur Pokémon Gemme et non sur une version spécifique.
    - Aucune réponse ne sera donné par l'équipe ou les membres sur ce topic.
    - Respectez des règles du forum.

    Comprenez que votre participation nous aidera grandement à sortir la nouvelle FAQ améliorée.

    Cordialement,
    L'équipe Pokémon Gemme.


    Dernière édition par Aethnight le Mer 22 Mai 2013 - 5:43, édité 1 fois
    max_360
    max_360
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 16/09/2013
    Localisation : Niort (Deux-Sevres)

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par max_360 Lun 16 Sep 2013 - 6:20

    bonjour,
    J'ai l'impression qu'un lien ne fonctionne pas bien dans la FAQ :
    Le lien pour la question "je n'ai pas eu le même starter que mes amis" ne donne pas au bon endroit :
    Quoi que avec le nom du lien, cela ne doit pas être une erreur et que l'article ne soit pas encore rédigé...

    PS : Désolé, je suis nouveau, je ne peut pas posté de lien pendant 7 jours (mais je ne pense pas que vous aurez du mal à trouver:D )
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par Aethnight Ven 20 Sep 2013 - 2:20

    Haaaaaa cette fameuse page !!!

    Bordel dans mes stats analytics je l'a voyais mais je ne savais pas à quoi ça correspondait !! Comme précisé dans la phrase, c'est du futur (très lointain !!).

    Je vais corriger en enlevant l'url :)


    J'ai nettoyé le topic, il est toujours ouvert néanmoins si certains trouvent une question à rajouter o/
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par Caladrius Ven 20 Sep 2013 - 4:11

    Les conditions sont relativement similaires aux versions précédentes, du moins pour le moment.
    Je ne sais si ça changera pour la 4.0.
    Mais sinon, il suffit de dire que différents starters sont dispos, et qu'une recherche Google détaille ça, si on a pas peur du spoil. Wink
    Speedgame
    Speedgame
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 04/10/2013
    Age : 30
    Localisation : Ile Maurice

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Bug Cramois'iles

    Message par Speedgame Sam 19 Oct 2013 - 3:51

    Il y a un bug concernant le secret de Cramois'iles :
    Spoiler:

    J'ai battu le champion, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas, pourtant j'ai fait ce qu'il faut pour :/ Bref, un bug à remédier ^^

    Merci de votre compréhension

    Edit : Au temps pour moi, c'est fait exprès ^^' Merci de la réponse et désolée (je ne sais pas trop comment poster dans la section Bugs, je ne voyais pas d'autres moyens de m'exprimer que d'écrire ici mon problème)


    Dernière édition par Speedgame le Sam 19 Oct 2013 - 21:34, édité 1 fois
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par Lightning Sam 19 Oct 2013 - 4:20

    Déjà ce n'est pas un bug, c'est fait exprès.
    Puis en faisant une petite recherche normalement tu aurais trouvé que cette grotte qui ne bug pas, s'ouvre en avançant dans le scénario et non en battant le champion d'arène.
    Tornafeu
    Tornafeu
    Membre


    Messages : 52
    Inscription : 31/12/2013

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par Tornafeu Mar 31 Déc 2013 - 4:48

    Bonjour, j'ai un problème :

    Mon Ouisticram est déterminé de nature.

    Donc sa défense est meilleure que son attaque alors qu'il est offensif...
    En revanche, grâce à son attaque spéciale plutôt haute, quand j'aurai Lance-Flamme... ça va faire mal :D

    Est-il quand-même fort ? Dois-je recommencer ma partie ? ça me pénalisera beaucoup pour l'aventure ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par Caladrius Mar 31 Déc 2013 - 5:12

    Ce n'est pas le bon endroit où poster.
    Néanmoins, non ce n'est pas dramatique.
    Les natures sont réellement décisives uniquement dans le PvP.
    En plus, tu pourras bien constituer une équipe sans Simiabraz si celui-ci ne te convient pas. ^^'
    avatar
    P-e
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 27/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Londres

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par P-e Ven 28 Mar 2014 - 2:07

    Erreur dans la FAQ (a propos des lumières d'Azuria, on doit partir vers l'est en premier lieu) et ceci dit cela ne marche pas chez moi. Faut il avoir finir entièrement le scénario ?
    Etnik
    Etnik
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 09/11/2014

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par Etnik Dim 9 Nov 2014 - 5:07

    Avez-vous prévu de faire/créer de nouveau pokémon dans les versions antérieures (je fais des fusions de pokémon durant mon temps libre au cas où )?
    marco400
    marco400
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 16/07/2014

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par marco400 Dim 9 Nov 2014 - 10:59

    il me semble que l’équipe ne veux pas crée de nouveau pokemon mais si tu dessine de faux pokemon tu peut poster t'es dessins sur un topic qui a été crée pour Wink
    ИįǥħדşћÒΘŦ
    ИįǥħדşћÒΘŦ
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 19/09/2014

    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par ИįǥħדşћÒΘŦ Dim 9 Nov 2014 - 11:01

    Non ils en avaient parlaient pendant le live en septembre
    Il n'y aura pas de pokemon qui n'existe pas

    Contenu sponsorisé


    Ensemble pour rédiger la foire aux questions Empty Re: Ensemble pour rédiger la foire aux questions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 0:07