Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+24
Melchi
Thunder
Tarzec
Pyridine
KurayamiDarkwolf
ManonGG
Guigui
vicdu22
gw-le95
Error404
Cartman
mikeless
tibfon
Lynx.mino
Arcan
elfouchas
Aethnight
Alstreim
Advan
Fafa
darkgold
Aerun
elric54
Nuri Yuri
28 participants

    Nouvelle organisation du forum

    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Nouvelle organisation du forum - Page 4 Empty Nouvelle organisation du forum

    Message par Nuri Yuri Jeu 10 Juil 2014 - 4:51

    Rappel du premier message :

    Bonjours, suite à certains problèmes le forum a été restructuré de manière à ne servir qu'au support de Pokémon Gemme.
    Désormais vous avez les sections suivantes :

    • Annonces : Pour toute les annonces importantes de Pokémon Gemme, vous y trouverez un lien vers Gemme 3.9.6.
    • Développement : Pour l'avancée du développement de Gemme 4.0.
    • Administration : Pour les divers problèmes sur le forum ou des demandes concernant votre profil ou vos sujets.
    • Présentations : Pour vous introduire à la communauté.
    • Installation : Pour les difficultés rencontrés lors de l'installation de Gemme. (Gemme 3.9 uniquement)
    • Questions : Pour les questions concernant le jeu. (Il est interdit de rapporter un bug ici.)
    • Astuces des membres : Pour les solutions concernant Pokémon Gemme.


    Pour finir, seuls les membres importants peuvent afficher une signature suite à de nombreux abus, ne demandez donc pas pourquoi vous ne pouvez pas afficher votre signature.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Nouvelle organisation du forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle organisation du forum

    Message par Alstreim Ven 3 Oct 2014 - 12:21

    najib najib a écrit:j°ai un probléme j°ai coinssé ala grotte dans azuria just a donnée la grand champi a la grand mére j°aiiiiiiiiiiii bosoin d°une solution Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    je vais tenter de traduire

    "J'ai un problème, je suis coincé à la grotte d'Azuria, juste après avoir donné le grand champignon à la grand mère, j'ai besoin d'une solution *pleure x3*"

    Exact ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Nouvelle organisation du forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle organisation du forum

    Message par ManonGG Dim 5 Oct 2014 - 2:12

    Merci de faire un effort pour écrire un peu plus correctement. En plus, sois un peu plus explicite : tu entends quoi, par "coincé" ?

    Enfin, je ne vois pas ce que vient faire ton message dans ce sujet.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle organisation du forum - Page 4 Empty Re: Nouvelle organisation du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 22:59