Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Nouvelle organisation du forum

Partagez
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Nouvelle organisation du forum

Message par Nuri Yuri le Jeu 10 Juil 2014 - 4:51

Rappel du premier message :

Bonjours, suite à certains problèmes le forum a été restructuré de manière à ne servir qu'au support de Pokémon Gemme.
Désormais vous avez les sections suivantes :

• Annonces : Pour toute les annonces importantes de Pokémon Gemme, vous y trouverez un lien vers Gemme 3.9.6.
  • Développement : Pour l'avancée du développement de Gemme 4.0.
  • Administration : Pour les divers problèmes sur le forum ou des demandes concernant votre profil ou vos sujets.
  • Présentations : Pour vous introduire à la communauté.
  • Installation : Pour les difficultés rencontrés lors de l'installation de Gemme. (Gemme 3.9 uniquement)
  • Questions : Pour les questions concernant le jeu. (Il est interdit de rapporter un bug ici.)
  • Astuces des membres : Pour les solutions concernant Pokémon Gemme.

Pour finir, seuls les membres importants peuvent afficher une signature suite à de nombreux abus, ne demandez donc pas pourquoi vous ne pouvez pas afficher votre signature.

Pokémon Gemme

Pyridine
Membre

Re: Nouvelle organisation du forum

Message par Pyridine le Mer 23 Juil 2014 - 2:42

j'ai demandé à MK de faire des décors plus vivant

J'ai joué ou observé plusieurs projets en dev/beta qui proviennent de la vague des pkm-like. Et c'est vrais qu'en tombant sur gemme et sur les commentaires laissés sur le net par ci par là j'avais eu un étonnement sur la vague qui me semblait gratuite "d'insulte au bug" , de foutage de tronche , de plainte etc. Et comme je m'arrête pas sur des préjugés qui viennent des randoms de l'internet, j'ai testé quand même et adoré le jeu au point d'en faire plusieurs parties , le partager et cumuler des centaines d'heures de jeu .

Après cela j'ai tenté de suivre le developpement et les différences entre les version ( je n'ai joué qu'à la 3.9 ) et les problèmes qu'ils y avaient eu d'ou la sensation d'avancé de version plutot rétroactive ( Perte d'un continent , monde des rêves , trucs du genre )

En conclusion, Gemme est vraiment bien structuré , l'histoire tient la route, est mignonne ( même si on finit le jeu actuel avec un personnage en haut à gauche en continu .. ^^ ) et a une bonne durée de jeu. Un autre point fort de Gemme est sa difficulté, trop souvent critiqué sur le WEB qui apporte pour moi tout son charme au projet ... La présence des secrets , des niveaux très "hauts" sur certaines arènes , ligue , quête  et des 400 et quelques brouettes de pokémons à collectionner / attraper / entraîner avec leurs set . C'est vraiment le coté attrayant de Gemme.

J'ai également trouvé que le fait de se balader sur une bonne partie des continents / île est extraordinairement bien pensé et réalisé même si pas encore fini ( Vivement la 4.0 à ce sujet ! )
Par contre. Oui il y en a toujours un ^^ . Pour revenir à ton propos Yuri il est vrais que bien que le jeu soit beau et grand je trouve qu'il y a une grosse différence de qualité visuelle sur les map, les objets , la structure par rapport à certains autres projets en développement et c'est pour moi la seule faiblesse de gemme. Les maps étaient là mais pas "finie" ou n'intégrant pas ce que les autres dérives des pkm-like ont réussis à intégrer ( Sans citer de projet je pense que vous connaissez tous les quelques-uns en cours qui dévoilent des screen ou ont une démo ^^ ) .
Et d'après les 2-3 petites cartes qui ont été postés pour la 0.4.0 , je pense que cette lacune est entrain d'être comblé et qu'au final si le scénario / les maps / la cohérence entre l'histoire , les déplacements / continents / secrets est conservée et améliorée ( Comme ça à l'air d'être en construction / développement ) pokémon Gemme sera clairement la plus aboutie et intéressante en jouabilité / durée / visibilité de tous les like disponibles !
Si les "failles" qui font que ce jeu est critiqué , ce sera sans doute un bon moyen de calmer les rageux qui ne pensent qu'à descendre l'image du jeu et de sa communauté partout où ils passent ( On dirait presque un déferlement de kikootrollYOLOSwag2014+ du 15-18 sur certaines forums / posts concernant Gemme ... ) et je pense que l'évolution montrera clairement le renouveau du jeu !

En souhaitant une bonne continuation et courage à toutes les personnes qui participent au projet et aux joueurs qui participent à un forum ( Légèrement différent à présent :p ) agréable au développement d'un projet qui tient à coeur de nombreuses personnes nostalgique :D

[FinDeLaBrique]
gw-le95
Membre

Masculin Messages : 159

Message par gw-le95 le Mer 23 Juil 2014 - 21:59

Tu as tout a fait raison dans tes propos,pyridine (joli commentaire,bien écrit ;-)).
Mais même si sa va être corriger,je ne pense pas que sa été un véritable problème que le graphisme des maps.

Déjà qui dit fan game dit pas de budget de millions d'euro ni d’équipe de 40 ingénieurs sur le projet.
De plus je trouve sa plutôt bon ce coté "rétro"moi j'adore le style des pokemons de rouge feu a émeraude.
Tarzec
Membre

Masculin Messages : 663

Message par Tarzec le Dim 27 Juil 2014 - 1:19

Ouah je savais pas que Gemme se faisait lyncher comme ça en externe :O

J'ai lu les quelques commentaires que vous avez montré ici et je dois dire que je ne pensais pas les gens aussi cinglant avec le jeu.
Je vois 2 types de personnes :

- Il y a ceux qui se plaignent du jeu à cause de son aspect "en cours de développement". Et il est vrai que le jeu a des bugs et des incohérences (les maisons sans portes ça peut être frustrant et un peu incohérent par exemple). C'est vrai aussi qu'à un moment vous faisiez une mise à jour pour finalement revenir à une version précédente, engendrant une perte de contenu, mais si vous avez fait ce choix c'est que vous aviez vos raisons, l'erreur est humaine et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^). Du coup je peux comprendre que certains n'apprécient pas le jeu pour cela. Pourtant c'est pas faute d'avoir préciser que le jeu n'est pas finit et que vous travaillez à l'améliorer, le perfectionner et donc que ce genre d'incidents sont inclus dans le téléchargement Razz.
Il suffit cependant de répondre à ceux là que la 4.0 est justement là pour ça. Il suffit de leur dire de repasser plus tard quand elle sera disponible et de venir avec un avis neuf, que leur point de vue sur Gemme reparte de 0 car c'est ce que fait la 4.0 (tout est modifié, amélioré, revu, corrigé ... bref c'est un peu comme un nouveau jeu).
Je comprend cependant mal la façon dont ils expriment cela, certes c'est gênant et on peut le dire. Mais de la façon dont ils l'expriment dans ces quelques commentaires on a l'impression que tout les autres fan game sont parfaits de ce point de vue là et que Gemme est le seul à pas suivre la règle et donc que c'est honteux de le nommer comme fan game pour cela. Alors que beaucoup d'autres fan game (enfin j'en connais pas tant que ça mais bon ^^') ne sont pas non plus des produits finit et sont encore en cours de développement eux aussi ... Enfin c'est ce que je vois. Au pire eux ils ne devraient plus râler avec la 4.0.

- Ensuite il y a ceux qui se plaignent de la difficulté du jeu, de son caractère "pas accessible à tous" et de la nécessité d'un minimum d’investissement pour réussir (à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ... où est la fierté de battre pierre dans les offi ? Nul part, tu prends Carapuce, écume et hop ! Victoire facile. Dans Gemme on est vraiment content de l'avoir battu, c'est une vrai étape, un vrai obstacle à franchir. C'était juste pour l'exemple il reste faisable). Toujours est il qu'a ceux la il faut dire de passer leur chemin, Gemme n'est pas pour eux et ils trouveront probablement d'autres fan game leurs correspondant mieux ailleurs, pas la peine de s'acharner pour finir pas cheater ... Et là encore pourquoi se plaindre d'une difficulté que l'on a, une fois de plus, expliqué et prévenue ? Il est dit que Gemme est dur et pourquoi c'est dur, alors pourquoi le réprimander sur ce point, ça na pas de sens ...

Bref tout ça pour dire que la mauvaise réputation de Gemme (que je viens de découvrir et d'après ce que vous montrez) n'a, selon moi, pas lieu d'être et est fondé sur des choses absurdes et futiles et qui seront de toute manière absente de la 4.0. Bon, évidemment ici on est sur le forum de gemme donc on aura pas d'avis de l'opposition mais bon.

Par contre, pour revenir au sujet, je ne vois pas du tout le rapport entre ça et le forum ... sachant que bon nombre de personne joue au jeu mais ne sont pas active sur le forum.
Je reviens de 2 semaines de vacances et je dois avouer ne pas comprendre la suppression de certaines sections et à moitié celle des signatures.
Certes faire un nettoyage du forum, le réorganiser n'est pas une mauvaise chose, un peu de changement et de nouveauté ne font pas de mal. Mais la suppression des sections PvP ou encore RP par exemple sont une perte selon moi. Après j'ai lu que le forum, pour vous, avait uniquement un but de développement, je ne nie pas que c'est probablement sa fonction première et que ça doit le rester, mais en parallèle il avait développé une dimension pour les passionnés de Pokémon, on est tous réunit ici par la passion de Pokémon et donc quoi de plus normal que de discuter de PvP, de créer des histoires Pokémon ou encore de faire des devinettes pour tester nos connaissances en la matière ? Ce forum était pour moi le rendez vous de tout bon fan de Pokémon et non plus seulement un rendez vous pour les joueurs de Gemme. Je pense que bon nombre des actifs du forum sont ici pour la seconde raison (perso j'ai pas toucher à Gemme depuis 2 mois, j'attends la 4.0). Du coup le forum risque de perdre en activité, en intérêt et donc en attractivité. Mais si c'est l'objectif (j'ai lu que le grand nombre d'adhérents devenait un problème pour la gestion du forum) alors vous avez bien fait et j'approuve ce choix.

Du coup je ne sais plus où je vais pouvoir aller pour partager ma passion de Pokémon avec d'autres et échanger sur ce jeux en générale :/
Par exemple j'avais commencé une fan fiction pour la poster ici et là je ne sais plus trop quoi en faire.

J'espère que vous avez compris ma vision des choses et n'hésitez pas à me dire si j'ai mal interprété quelque chose.
gw-le95
Membre

Message par gw-le95 le Dim 27 Juil 2014 - 1:37

Très bien vu mais juste pour dire,a ce que j'ai compris,c'est que les fonctionnalités du forum (qui faisait son charme ;-)) vont revenir petit a petit pour une meilleur gestion de la communauté.

Dite moi si je me trompe ^^
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 27 Juil 2014 - 2:55

Globalement. Faudra attendre l'arrivé de plus de modérateurs cela dit :d

Pokémon Gemme

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Juil 2014 - 5:53

J'aime beaucoup gemmes personnellement,  je vais vous sortir des projets bidons auquel j'ai joué : UnovaRPG , PokemonLake,(je considère même pas ca comme de la pub car ils sont juste médiocres) des tas d'homologues anglais qui ne se résument qu'à une chose, tu prends un starter, tu gagnes chaque champion (même pas de maps d'arène pour certains jeux) , tu fais ca tous les jours  jusqu'à ce que tu aies tous les badges et que tu aies l'immense privilège de pouvoir générer un Darkrai ou un Palkia Rubis (sisi) dans les herbes.
Mais ce n'est pas tout, puisque dans ces jeux, un carapuce peut apprendre Elecanon et un magicarpe Hydrocanon.
Mais ENCORE PIRE ! Des dresseurs ont créé des comptes d'entrainement, en gros ils ont une equipe de leveinard niveau 100 sans move offensif (Oui car en plus mimi queue par exemple n'a pas d'effet) , tu te ramènes avec ton carapuce, tu mets 1 heure a battre l'équipe de leveinards (Y'a pas de PP sur ces jeux) et ton carapuce se transforme en un tortank niveau 80. Hurray !

Alors quand tu joues à ces jeux en série, que tu viens sur pokémon gemmes, et que tu découvres ENFIN un jeu difficile, qui te donne une sensation de mérite quand tu gagnes (En plus les champions sont facultatifs, franchement), cela fait vraiment plaisir de voir un jeu qui se résume à autre chose que je te balance mon attaque explosion qui fait 250 degats de base, que tout le monde peut apprendre, et qui n'a pas de dégâts du recul xD

Bref, tout ça pour dire, ne changez rien à la difficulté, c'est le point fort du jeu !
Thunder
Membre

Masculin Messages : 4

Message par Thunder le Sam 2 Aoû 2014 - 9:48

Hello.

J'avais été vaguement particippant sur le tchat de la communauté il y a environ 2 ans de cela.

Je reviens depuis quelques temps pour " surveiller" l'arrivée de la 4.0 dans l'attente de me remettre à cette version de pokemon. Et je trouve qu'au niveau communication, l'idée du check up développement régulier qui permet de suivre les avancées est une excellente idée... ça permet à chacun qui est capable de rechercher cette information plutot que spammer les topics " sa sor kan ??!?" de suivre votre évolution, et pour les développeurs, je suis sur que cocher " ça c'est fait" et voir le truc devenir de plus en plus vert est motivant.

mais il m'arrivait aussi de flâner sur les parties communautaires, qui effectivement n'ont AUCUN intérêt en terme de développement, mais avaient un intérêt certain sur le coté communautaire et partage. J'avais par exemple apprécié de suivre le topic sur les creepy pasta de pokémon personnellement.

Bien sur que ça n'a aucun intérêt pour le développement, mais la communauté gemme pouvait partager/papotouiller  entre membres... et je ne vois pas quel meilleur endroit pour le faire que SUR LE SITE du projet.

Que le " staff de développement" ne veuille pas s'emmerder à modérer une communauté de partage hors développement pour rester concentré sur le développement lui même, je peux le concevoir évidemment. Mais je pense ( peut etre naïvement) qu'une bande de modérateurs dédiés à la section " communauté" vu la grosse visibilité de ce projet ne doit pas etre si dur à trouver pour que les développeurs puissent pleinement se consacrer au developpement si ?

Je sais qu'une grosse communauté peut etre une plaie à gérer à cause de quelques boulets et/ou trolls.
mais priver des joueurs qui vous soutiennent d'un espage de partage autour de pokemon en général pour n'avoir qu'un forum EXCLUSIVEMENT dédié au développement... je trouve ça bien trop bourrin, et ça fait perdre de l'intéret au forum lui même.
Parce que là ben... ça pousse à ne plus avoir de communauté du tout, mais juste du téléchargement silencieux (leech)  et merci au revoir. Ce qui serait dommage pour une communauté qui pourrait partager. dommage pour la communauté d'une part, mais meme pour vous qui prenez du temps à créer quelque chose, et qui vous privez de l'enthousiastme et du partage autour de votre oeuvre. Une oeuvre vit en grande partie par sa communauté... quel intéret de faire quoi que ce soit si c'est juste pour avoir en retour " je prends et basta bye bye" ? là c'est casser la vie autour de votre oeuvre...=/

Et pour ce qui est des haters ... y'en aura toujours, dès qu'un truc se met à intéresser un peu trop les gens, les frustrés du net bien planqués derrière leur anonymat y trouvent une cible pour se défouler. franchement, laissez causer, et voyez plutot ceux qui sont enthousiastes sur le projet plutot que les haters qui n'ont que ça a foutre de déverser de la frustration bien au chaud derrière l'anonymat de leur pc.

Bref, surpris de cette décision que je trouve bien dommage.

Je téléchargerais le jeu une fois prêt, mais s'il n'y a plus personne avec qui le partager, ce sera bien dommage. en somme, je rejoins tarzec =/ c'est pas sur trolojvcom que votre communauté pourra partager son enthousiathme pour le projet. =/
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Sam 2 Aoû 2014 - 10:35

Thunder a écrit:je pense ( peut etre naïvement) qu'une bande de modérateurs dédiés à la section " communauté" vu la grosse visibilité de ce projet ne doit pas etre si dur à trouver pour que les développeurs puissent pleinement se consacrer au developpement si ?
Ça fait des années que la communauté Gemme se trimballe une épouvantable réputation et change de modération tous les x mois, donc oui, au risque de te décevoir, on peut dire que c'est un peu naïf :)
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Sam 2 Aoû 2014 - 12:48

Ce qui est difficile c'est aussi de trouver de bons modos d'un autre coté mais on fera le nécessaire pour que le partage dont tu parles soit possible lors de la sortie de Gemme 4.0 :p

Pokémon Gemme

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 20:10

J'ai moi aussi été déçu de ne même pas pouvoir lancer des topics de discu d'ailleurs...
gw-le95
Membre

Message par gw-le95 le Sam 2 Aoû 2014 - 21:26

Après cette décision peut être bonne: la communauté de rageux part,pensant qu'ils ont gagné, les plus valeureux reste(nous en l’occurrence ^^) et cela va se reconstituer petit a petit,laissant au modérateur le temps de se refaire et gérer la communauté plus facilement: tuer l’oisillon tant qu'il est dans l’œuf (pas la formulation exact,désolé).

Donc 'est dommage certes,mais sa peut être positif pour l'image de la communauté et du jeu.
Darknell
Membre

Message par Darknell le Dim 3 Aoû 2014 - 1:44

gw-le95 très bonne déduction
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Dim 3 Aoû 2014 - 22:02

Le problème de la modération ne se pose pas principalement maintenant mais à la sortie de la 4.0.
Venant de la vague de la 3.5x, énormément de membres étaient insupportables.

Personnellement je suis assez mitigé concernant l'esprit de communauté ici. C'est vrai qu'à la base c'est un forum concernant le jeu, comme le montre les sections "Astuces de membres" et "Vos équipes" (enfin avant). L'aspect externe peut des fois être plaisant, regroupant des membres qui se connaissent vraiment maintenant, à se voir IRL. Néanmoins des fois, c'est beaucoup trop, ça part dans tous les sens (les fans clubs, le culte de lovdisc, etc...)

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Dim 3 Aoû 2014 - 22:13

En effet. Je pense que remettre un forum "Vos équipes" ne serait pas trop mal, les questions sont remplis de choses du genre :d (Je les laisse parce que le forum n'existe plus ^^)

Pokémon Gemme

tibfon
Membre

Masculin Messages : 158

Message par tibfon le Lun 4 Aoû 2014 - 7:15

Si j'ai bien suivit, vous avez restructuré le forum parce-qu’il y a eu des débordements et que des gens critiquent gemme parce-que le forum est désordonné ? Mais c'est pas le boulot des modos de contenir les débordements et d'ordonner le forum ?

Sinon j'ai une question; c'est possible de récupérer certains sujets en fichier texte par exemple ? Ou c'est effacé pour toujours ?
Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Message par Aethnight le Lun 4 Aoû 2014 - 7:21

Rien n'a été effacé c'est devenu invisible pour vous !  Razz 

On va dire que le forum s'écartait de plus en plus de son rôle d'origine (le dev') et aujourd'hui on ne souhaite pas relancer une équipe de modération car on a la tête ailleurs (que ça soit vacances/boulot/4.0).
Quand la 4.0 arrivera et notre "intérêt" pour une communauté active on réouvrira les sections appropriés, mais les gros changements prochains (site, fofo ^^) nécessitent de ne pas se précipiter de notre côté et de bien réfléchir avant d'agir, reste qu'aujourd'hui il ne faut pas croire qu'on coupe toutes possibilités à une partie détente/discussions (d'ailleurs j'ai lu avec attention vos réactions) mais il est nécessaire pour nous de calmer tout ça ... pour repartir sainement plus tard :)

Si vous voulez approfondir je suis dispo assez souvent sur skype!

Membre

Masculin Messages : 158

Message par tibfon le Lun 4 Aoû 2014 - 7:23

Aeth tu pourrais m'envoyer le sujet de mon fangame pokémon sur skype s'il te plait ?

edit Aeth : c'est fait o/
Eikosoul
Membre

Message par Eikosoul le Mar 5 Aoû 2014 - 1:50

Bonjour à toutes / tous.  Laughing 

Voilà, premier message sur le forum. D'habitude je suis un spectateur passif, me contentant de lire et d'apprécier les discussions.

Poké-fan de la première heure (comme vous tous ici j'imagine), j'ai aussi pas mal joué à d'autres fan-games. Je suis le projet gemme depuis la 3.9 et attend avec impatience la 4.0 !

Mais là n'est pas la raison de mon message.

Voilà, je suis community manager (comprenez le mec qui gère des communautés sur Internet pour les moins calés), donc c'est dire si je possède deux-trois connaissances dans le sujet. Eh ben (n'en déplaise aux rageux et autres trolls) je trouve que les modos et admin de l'équipe Gemme font du très bon travail. Parce que :

1  Arrow  Les mecs (et femmes) ne sont pas rémunérés pour ce qu'ils font. C'est un projet qu'ils prennent sur leurs temps libres !

2  Arrow  Au niveau de la complexité du jeu (je ne parle pas forcément de la difficulté), je ne vois pas comment s'en plaindre. Certes les champions sont un peu fort et alors ? Qui n'a jamais ragé devant sa Game Boy parce que Auguste ou Blanche se faisait battre trop simplement ?

3  Arrow  Par rapport aux jeux officiels (je me suis arrêté à Diamant et Perle) où tu es obligé d'acheter les deux versions et de connaitre quelqu'un qui a une autre console pour pouvoir échanger tes f***us pokémons pour tous les avoir, ce jeu a le mérite de rendre accessible (presque) tous les pokémons ! (Qui n'a jamais rêvé d'attraper d'avoir tous les starters ? ^^)

4  Arrow  Pour les modos : Des rageurs vous en aurez toujours. Les gens ne se rendent pas toujours compte du travail fournis, mais sont toujours à l'affut du moindre détail pour vous faire c**er.

Donc continuez comme ça. Même si (personnellement) je suis impatient d'avoir la 4.0 (surtout avec les images que vous postez, ça donne envie), je suis ravi d'être tombé sur des personnes qui cherchent la même chose que moi, à savoir la version pokémon ultime !

Un fan de la première heure  Very Happy 
Melchi
Membre

Masculin Messages : 1913

Message par Melchi le Mar 5 Aoû 2014 - 3:24

Eikosoul a écrit:Certes les champions sont un peu fort et alors ? Qui n'a jamais ragé devant sa Game Boy parce que Auguste ou Blanche se faisait battre trop simplement ?
Les champions ne sont pas "un peu forts", ils sont juste faits pour ne pas être battus lors de notre premier passage dans leur ville, nuance :D
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mar 5 Aoû 2014 - 3:33

@Melchi : Ton post a fait ma journée xD
@Eikosoul : Merci bien '^'
Quand on restructurera le forum vers la 4.0, si tu as deux trois conseils à nous donner pour le future forum, on sera preneur je pense NekoFaceByKaweii_PSP

Pokémon Gemme

Eikosoul
Membre

Message par Eikosoul le Mar 5 Aoû 2014 - 3:35

Melchi a écrit:Les champions ne sont pas "un peu forts", ils sont juste faits pour ne pas être battus lors de notre premier passage dans leur ville, nuance :D

Personnellement j'ai été chercher Pierre au Mt Sélénite et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs (bon après faut dire que j'ai xp pas mal de temps pour atteindre le lv 30 avant de passer Argenta)  Smile

@Nuri : Dans mon métier, certains préconisent de modérer les trolls. Je ne m'embête pas avec eux personnellement, je les bannis de la communauté (mais je n'ai pas les mêmes objectifs que vous aussi, vu que mes communautés se renouvellent)
Ascheriit
Membre

Masculin Messages : 45

Message par Ascheriit le Dim 21 Sep 2014 - 0:03

J'ai été victime d'un bug que je n'ai pas trouvé en utilisant l'onglet recherche (donc soit je sais pas utiliser cet onglet soit j'ai pas de chance pirat ), et il se trouve que je ne voit vraiment pas où je peux poster ce rapport de bug (étant donnée que le sujet 'rapport de bug' est lock).
Donc je voulais savoir si on peux toujours poster des rapports de bug pour le dev ou si vous avez arrêtez cet pratique Very Happy
Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Message par Aethnight le Dim 21 Sep 2014 - 0:07

Ça ne sert à rien de les reporter, on ne travaille pas sur le jeu bugué, on refait pratiquement tout ! :)

Membre

Masculin Messages : 45

Message par Ascheriit le Dim 21 Sep 2014 - 0:31

Ok, alors tant pis :D
najib najib
Membre

Masculin Messages : 2

brobléme

Message par najib najib le Ven 3 Oct 2014 - 3:24

j°ai un probléme j°ai coinssé ala grotte dans azuria just a donnée la grand champi a la grand mére j°aiiiiiiiiiiii bosoin d°une solution :cry: :cry: :cry:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 14:48