Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Sillinus
Caladrius
Gwendal
Clems
Aeghiss
JB's
WhiteDahlia
11 participants

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  - Page 3 Empty Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Sam 2 Nov 2013 - 1:55

    Rappel du premier message :

    Bonjour dresseurs et dresseuses! :D


    • Votre prénom:
      Célia

    • Votre âge:
      21 ans

    • Votre profession ou études en cours:
      Licence de journalisme, UE1 rachitisme et denrées du pauvre.

    • Jeux vidéo:
      Kingdom Hearts (II, Birth By Sleep), Batman (Asylum, Arkham, Origins), DMC Devil May Cry, Injustice (GIMME YA' GAMERTAG), Marvel vs Capcom 3, Shin Megami Tensei (3 & 4), Star Wars (Jedi Academy, Knights of the Republics, The Old Republic, Battlefront).

      En bref, la licence de Star Wars me fait rêver! J'ai réalisé assez tôt que les films relatent d'une infime partie des événements de l'histoire, et que le reste est bien plus énorme, profond, magnifique, émouvant et prenant. Même si Ewan McGregor est la classe incarnée, les jeux et les comic-book restent des pépites comparés aux films.

    • Votre expérience Pokémon:
      La version bleue doit être celle que j'ai le mieux réussi... Je sais, ça date :/ mais j'étais particulièrement fière de mon équipe de badass dont je me souviens très bien!! ^^  

      A part ça, j'ai beaucoup apprécié la version argent et la version rubis! J'ai décroché depuis pas mal de temps, mais c'est toujours un passe-temps assez marrant, surtout que l'univers est bien plus complexe qu'on ne le pense! Et Pokemon Gemme relève sacrément le niveau! J'ai l'impression de sentir un peu plus l'enjeux qu'ont les modifications de stats dans les combats. C'est un plaisir de pouvoir se creuser un peu les méninges. :)

    • Musiques:
      Melody Gardot, Ryan Star, Bjork, John Butler Trio :love:, The Cranberries, Deftones, Massive Attack, The Cardigans, Muse (Origin of Symetry, Black Holes and Revelations), Queens of the stone age, Portishead, Archive, The Fratellis, Tool, Serges Rachmaninov, Igor Stravinsky...

    • Mangas:
      Soul Eater, Saint Seiya, Trigun, Fullmetal Alchemist, Death Note, Batman Gotham Knight, Yuyu Akusho! (Ben quoi? ^^)

    • Bouquins:
      Les liaisons dangereuses, Le Parfum, Vipère au poing, L'amour dure trois ans, La Divine Comédie, Le Dahlia Noir, ...

    • Comic-book: La Tour Sombre (Stephen King), Justice League, Batman, Star Wars, The Flash, Thor, Spidey et le meilleur pour la fin, DEADPOOL!!!
      Batman est sans aucun doute l'une de mes fictions favorites. Dans une ville fictive avec sa propre économie et ses propres problèmes, je trouve que l'aspect Street Art qui y va de paire est ultra prenant. Les scénarios les plus récents (La Cours des Hiboux, Le retour du Joker, ...) sont dantesques et nous renvoient vers le passé énigmatiques de certains personnages.

    • Séries:
      True Blood, Lie to Me, Game of thrones, Doctor Who, The Walking Dead, South Park, Defiance...

    • Films: Ted, American Psycho, Shaun of the Dead, Romeo+Juliette, Hot Shots, Hot Rod, Wayne's World, V for Vendetta, Le Prestige, Le Cinquième Element, Django Unchained, Kill Bill, Sin City, Hunger games, Thor 2, Blood Diamond, Entretien avec un Vampire, Star Wars, Pick of Destiny, School Rock, H2G2, Le Seigneur Des Anneaux, Batman (Begins, The Dark Knight, et pas Rises!! Bane, Tallia, qu'est-ce qu'ils vous ont fait?!!), Gremlins, Retour vers le futur, Gatsby Le Magnifique, et un tas d'autres trucs :).
      Et sinon, avant que les vampires ne soient coiffés comme des plumeaux versaillais au look de puceaux, il y avait NOSFERATU de COPPOLA! Il te tue ton Jacob à deux sous!! ^^

    • Sport(s) ou activités diverses pratiquées:
      Le tennis et la natation.
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  - Page 3 Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par KurayamiDarkwolf Ven 8 Nov 2013 - 2:50

    Je ne crois pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue.
    Alors je le fais dès a présent.Bienvenue parmis nous !

    Tu trouveras des sujets qui concerne pokémon dans la rubrique Bavardages,
    et des sujets qui concerne tout et rien qui n'a pas de rapport avec pokémon dans
    la rubrique La Taverne.

    Voila je te souhaite un agréable moment en notre compagnie ! :)
    WhiteDahlia
    WhiteDahlia
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 02/11/2013

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  - Page 3 Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par WhiteDahlia Ven 8 Nov 2013 - 3:05

    Merci Kura!! ^^

    Je me rendrai dans ces rubriques! J'ai hâte profiter d'avantage des services de ce MMO! ^^
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  - Page 3 Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par JB's Ven 8 Nov 2013 - 3:14

    Vu que j'ai promis à un des résidents de mon esprit d'être moins pervers, je laisserai le soin à Cal de t'expliquer la nature de ces services Razz
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  - Page 3 Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Aeghiss Ven 8 Nov 2013 - 4:40

    Dis-moi, kura, te serais-tu décidé à changer d'avatar tous les jours ou bien est-ce que ça va se stabiliser? Laughing

    JB's a écrit:un des résidents de mon esprit
    Ouh-là, je savais pas que la schizophrénie ça allait aussi loin... Même pas plusieurs esprits dans un même corps mes des esprits squattés par d'autres esprits? Ça devient grave JB...
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  - Page 3 Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par JB's Ven 8 Nov 2013 - 4:45

    Tout à fait Aeghiss
    En fait j'ai loué une partie de ma conscience à quelques esprits perdus en échange d'une augmentation de mon potentiel intellectuel mais le problème c'est qu'un des esprits avait déjà séjourné chez Marc Dutroux, un autre chez Barbe-Bleue et le dernier chez Hannibal (Lecter pas Barca )

    Contenu sponsorisé


    Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!  - Page 3 Empty Re: Dahlia - Bonjour dresseurs et dresseuses!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:33